Petits Testicules – Comment Les Augmenter Pour Avoir Des Gros Testicules

by Jeff on 19/02/2013

eggs 300x300 Petits Testicules   Comment Les Augmenter Pour Avoir Des Gros TesticulesAvoir des petits testicules n'est pas amusant.

On passe pour un homme mal équipé, surtout en maillot de bain à la plage ou à la piscine, et ceci est le cas aussi même si on a un sexe de taille correcte.

En plus, au lit c'est mieux d'avoir des couilles plutot lourdes pour impressioner son partenaire. Les gros testicules c'est le signe de masculinité, virilité et de dominance.

Vous auriez peut-être vu que le singe male dominant c'est celui avec les plus gros testicules? Les singes avec des petits testicules ont tendance à être moins dominants et ont moins de chance à attirer les femelles.

Vous vous êtes posé la question d'ou vient la phrase, qui existe dans toutes les langues "Il faut avoir des couilles pour faire cela" ou similaire?

Toutes ces choses s'expliquent facilement: la taille des testicules est reliée directement au niveau de testostérone dans le corps.

Les testicules produisent la testo, l'hormone male sexuelle de virilité et masculinité. Vous verrez que quand vos testicules sont plus lourds, vous n'avez pas peur, vous avez plus de courage, plus de motivation et plus de désir sexuel.

En revanche, faites attention à vos pensées quand vos testicules sont tout petits: vous pouvez être plus timide, de mauvaise humeur et avec peu de libido.

Comment Augmenter La Taille Des Petits Testicules

La bonne nouvelle, c'est que c'est hyper simple à augmenter la taille de ses testicules.

Suivez bien les étapes que je vous préconise, et vous verrez une augmentation nette d'ici quelques jours de la taille des petits testicules.

1. Comment Manger

Soyons très clair, c'est prouvé et c'est montré que certains aliments font baisser la testo et d'autres la font augmenter. Il s'agit alors de manger plus des aliments qui font produire la testo et d'éliminer ceux qui la réduisent.

Aliments à éliminer: Tout repas pré-préparé, toute malbouffe, les excès des produits laitiers, les exces de viande, les produits à base de soja

Aliments à manger souvent: Les brocolis, les choux, la chou fleure, le bok choi, les épinards

Au cas ou vous vous posez la question, sachez que tout produit à base de graisse animale (laitier, viande) peut contenir de l'éstrogène qui fait baisser la testo.

2.  Comment Faire Du Sport

Le sport ou l'activité physique est essentielle pour la testo. 4 fois par semaine, faites du sport intensif et rapide, sur une durée de 30-45 minutes, le matin à jeun. Vous verrez très vite la différence que cela fera.

Si vous êtes le genre à courir lentement pendant 90 minutes une fois par semaine, sachez que ceci ne sert à rien.

Pour vous inonder de testo, il faut à tout prix que l'activité soit rapide et intensive. 30 minutes de circuits c'est 20 fois mieux qu'un footing lent d'une heure. Sachez aussi que se muscler fait que le corps produise plus de testo.

3. Des Produits Naturels Pour Les Testicules

Certains produits sont connus pour les effets très forts sur la testo, et sont faciles à trouver dans les commerces. Par exemple:

  1. Le tribulus
  2. Le tongkat
  3. Le zinc
  4. Le ginseng

Prendre 2 capsules de chacun de ces produits une fois par semaine en rotation (pour éviter l'accoutumance) et si votre forme physique est déjà correcte,

Conclusion

Je vous assure qu'en tant que rechercheur de santé sexuelle masculine, ces méthodes vont marcher pour 95% des hommes avec des petits testicules. C'est en effet très simple à booster son niveau de testo, et les avantages sont nombreux.

Augmenter ses hormones, peu importe à quel age, c'est faisable pour tous. C'est une question d'apprendre comment.

Avertissement: Ceux qui pensent qu'ils ont le droit d'être obèse, en surpoids et de manger des cochonneries tous les jours ne s'en sortiront jamais. Il faut comme priorité s'adresser à la forme physique (le poids) et aux habitudes alimentaires avant d'aller plus loin.

Encore Plus D'astuces: 10 Etapes Pour Augmenter La Testostérone Libre

 

 

Comments on this entry are closed.

Previous post:

Next post: