Avis: Le Système Délivrance

iStock_000044862894_MediumQuel est l’avis sur Système Délivrance et qu’est-ce que c’est? Ca marche?

Système Délivrance est un e-book (un livre électronique) qui vous explique et vous offre une perspective sur la dysfonction érectile, ainsi que des moyens concrets et efficaces pour retrouver une fonction sexuelle satisfaisante, voire même plus.

Alors là, je vous vois venir, mais qu’est-ce qu’il raconte lui, c’est des foutaises commerciales tout ça!

Pour nourrir votre esprit critique, je vais vous expliquer en quoi consiste Système Délivrance et comment cet ouvrage peut VOUS aider à vous débarrasser de votre dysfonction érectile. Système Délivrance n’est pas une arnaque avec un joli packaging, c’est un concentré de connaissances et d’outils pratiques.

Comme toujours, le savoir est clé! Et quand il s’agit de comprendre les causes qui se cachent derrière les dysfonctionnements sexuels, il nous faut un bouquin plutôt exhaustif.

Ce dernier, est écrit pour nous, les mecs « normaux », nous n’avons pas tous nécessairement un bac +8 et ce livre est simple, plaisant à lire, informatif et il propose des remèdes qui passent par la nutrition plutôt que par des traitements médicaux coûteux.

Le Tabou Autour de la Dysfonction Érectile

Depuis la nuit des temps, la sexualité est au cœur de nos vies. Elle est source de plaisir et de création. En gros, c’est notre arme de reproduction massive!

Pour un homme, quelque soit son âge, son mode de vie et son expérience sexuelle, il y a des choses qui importent plus que tout, des qualités, telles que le respect et la fierté.

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Nous sommes biologiquement programmés pour survenir aux besoins de nos familles mais nous ne sommes pas des machines. Quand les choses déraillent, comme chez tout être humain, il n’est pas toujours évident de tenir le cap.

Nous avons besoin de respect, de nous sentir valorisés que ce soit par nos partenaires, nos enfants ou nos collègues.

Notre société actuelle nous met la barre haute, nous devons être sur tous les fronts et nous ne devons jamais flancher. C’est sans surprise que cette pression accablante soit une des causes majeures de la dépression et du suicide chez les hommes. (1)

Donc, oui, nous sommes fiers et notre société encourage cela. Nous devons nous montrer forts certes, mais nous ne sommes pas parfaits et il faut également assumer cela, la tête haute.

Quand un problème d’ordre sexuel survient et qu’un homme ne peut plus satisfaire son ou sa partenaire. Les choses peuvent rapidement se dégrader… Le sexe est une partie intégrale d’une relation et quand notre corps ne répond plus comme on le souhaite, les frustrations surviennent et aussi, une certaine honte.

Sachez que vous n’êtes pas seuls, la dysfonction érectile est un trouble courant et je suis certain que de nombreux hommes de votre entourage ont déjà eu des troubles sexuels. (2,3)

Il ne sert à rien de s’alarmer, bien au contraire, cela ne vous aidera en rien. Le stress est l’ennemi du corps en bonne santé et si vous avez un souci, il pourrait empirer les choses.

Donc, plutôt que de paniquer, il faut comprendre votre trouble et trouver des solutions qui s’adaptent à votre mode de vie, sans le chambouler!

La Dysfonction Érectile, Késako?

Le plus souvent la dysfonction érectile est causée par une mauvaise circulation sanguine vers votre organe sexuel, le stress et surtout, comme le souligne Xavier, l’auteur du livre, une mauvaise alimentation!

Déjà, si vous avez un souci avec votre membre, sachez que la dysfonction érectile n’est pas causée par une MST (maladie sexuellement transmissible), ni un virus et encore moins, un problème génétique.

Pour obtenir une érection lorsque l’on est excité, il faut que votre circulation sanguine fonctionne correctement, sans la moindre perturbation.

Xavier vous explique en détail, la science derrière tout cela et je vous encourage vivement à le lire, c’est un voyage dans nos corps comme dans Il était une fois

Quand vos vaisseaux sanguins sont bloqués ou endommagés, ou lorsque les terminaisons nerveuses du pénis ne fonctionnent pas normalement, cela peut causer une dysfonction érectile.

Ces troubles peuvent être exacerbés si votre alimentation n’est pas saine, si vous êtes en période de grand stress, si vous souffrez de maladies chroniques, si vous avez une panne de libido. Sans oublier, la fameuse anxiété liée à la performance!

Mais sachez que, dans la majorité des cas, la dysfonction érectile peut être traitée. Vous n’avez pas à avoir honte ou à vous sentir humiliés. Des millions d’hommes passent par là et s’en sortent, indemnes!

Pour accèder directement cette méthode et commencer, vous n’avez plus qu’à visiter la page d’accès en cliquant sur le bouton ci-dessous:

acces-immediat

Comment Cela Fonctionne-t-il et est-ce que Ça Marche?

Après une introduction exhaustive sur la dysfonction érectile, les mythes l’entourant, comment celle-ci fût traitée historiquement, les méthodes médicales actuelles et des témoignages poignants, Xavier vous livre des armes concrètes pour y remédier le plus naturellement possible.

Il nous propose des plantes aux propriétés étonnantes telles que le yohimbe, le ginkgo biloba, le ginseng rouge et bien d’autres.

En vous expliquant comment celles-ci peuvent vous aider à améliorer votre santé sexuelle. Il n’hésite pas à vous souligner leur efficacité en mentionnant des études qui ont prouvé les prouesses de ces plantes dans un cadre clinique. (4)

Il établit également les contradictions avec certains médicaments et certains effets secondaires (rien de comparable aux médicaments pharmaceutiques).

En plus des plantes, il nous explique pourquoi certains suppléments et thérapies peuvent améliorer notre vie sexuelle et encore une fois, c’est de la science pure mes amis!

Qu’il s’agisse de l’arginine qui contient de l’oxyde nitrique, un composant essentiel pour les muscles du pénis, la DHEA, une hormone pour les hommes ayant un faible taux de testostérone. Par exemple, cette dernière a été longuement étudiée et aide à diminuer l’occurrence de la dysfonction érectile. (5)

Puis, un aspect qui n’est pas des moindres, l’alimentation et un mode de vie sain!

Xavier vous livre un savoir précieux que vous pourrez appliquer une fois la lecture terminée sans avoir à consulter le moindre médecin.

Il vous explique les bienfaits des minéraux et des vitamines, et pourquoi certains jouent un rôle important dans le bon fonctionnement de votre santé (et votre santé sexuelle en conséquence).

Il vous propose un programme alimentaire sur mesure afin que vous sachiez par où commencer avec un FAQ, un tableau nutritionnel explicite, des astuces pour créer des repas simples, peu onéreux et bons, et surtout l’importance de l’activité physique!

Des repas vraiment bons, des choses que vous pourriez manger au restaurant mais chez vous, tout en sachant exactement ce que vous mangez!

Les recettes sont très bien expliquées et même, si vous n’êtes pas un cordon bleu, vous pourrez rapidement prendre le pli. (6)

Aussi, il met en évidence les liens entre le tabagisme, le diabète, le cholestérol, l’abus d’alcool, le surpoids et la dysfonction érectile, et vous apprendrez des choses surprenantes! (7,8)

Pour résumer, cet ouvrage est une bible pour être en meilleure santé et ainsi, vous débarrasser de vos troubles érectiles. Tout y abordé avec minutie et une grande simplicité.

Xavier vous offre quelque chose de simple, sans prétention, qui puise dans le savoir historique, scientifique et pratique, afin de vous délivrer une fois pour toutes de votre dysfonction érectile!

Et si vous n’êtes pas satisfait, vous êtes remboursés à 100%!

Pour accèder directement cette méthode et commencer, vous n’avez plus qu’à visiter la page d’accès en cliquant sur le bouton ci-dessous:

acces-immediat

(1) Erectile dysfunction and depression: screening and treatment. Perelman MA. Urol Clin North Am. 2011.
(2) Erectile dysfunction. Muneer A, Kalsi J, Nazareth I, Arya M. BMJ. 2014.
(3) Guidelines on Male Sexual Dysfunction: Erectile dysfunction and premature ejaculation. K. Hatzimouratidis, I. Eardley, F. Giuliano, I. Moncada, A. Salonia. European Association of Urology 2015
(4) Sexual enhancement products for sale online: raising awareness of the psychoactive effects of yohimbine, maca, horny goat weed, and Ginkgo biloba. Corazza O, Martinotti G, Santacroce R, Chillemi E, Di Giannantonio M, Schifano F, Cellek S. Biomed Res Int. 2014.
(5) The role of nitric oxide in erectile dysfunction: implications for medical therapy. Burnett AL. J Clin Hypertens (Greenwich). 2006.
(6) Effects of aerobic exercise in the management of erectile dysfunction: a meta analysis study on randomized controlled trials. Lamina S, Agbanusi E, Nwacha RC. Ethiop J Health Sci. 2011.
(7) Impact of frequency of intercourse on erectile dysfunction: a cross-sectional study in Wuhan, China. Qin Z, Tian B, Wang X, Liu T, Bai J. J Huazhong Univ Sci Technolog Med Sci. 2012.
(8) Erectile dysfunction as an initial presentation of diabetes discovered by taking sexual history. Hirooka N, Lapp DP. BMJ Case Rep. 2012.