Comment améliorer l’orgasme masculin ?

Les hommes accordent une grande importance à leur sexualité. Devenir un meilleur amant et avoir de meilleures performances au lit sont souvent parmi leurs plus grands souhaits.

Beaucoup d’hommes cherchent, en effet, à améliorer leur durée, la qualité de leur érection et intensifier les plaisirs pendant l’acte sexuel.

Même s’ils sont capables d’atteindre l’orgasme en quelques secondes et qu’ils ont des orgasmes très satisfaisants, ils sont nombreux à vouloir décupler les plaisirs.

Mais d’abord, il faut savoir que l’éjaculation n’est pas synonyme d’orgasme chez les hommes.

Il arrive bel et bien que l’homme éjacule sans ressentir les plaisirs intenses de l’orgasme ou qu’il ait un orgasme sans éjaculer.

L’orgasme est plutôt le sommet du plaisir, le plaisir suprême. C’est l’aboutissement des sensations ressenties lors des préliminaires, de la pénétration et pendant tout le rapport sexuel.

Physiquement, le périnée se contracte avec une augmentation de la fréquence cardiaque lors de l’orgasme.

Psychiquement, il y a la libération d’une très grande quantité d’hormone déhydroépiandrostérone DEA, connue pour son rôle antidépresseur.

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Il est possible d’apprendre comment avoir un bon orgasme avec des techniques simples centrées sur le contrôle.

L’objectif est de pouvoir maîtriser sa sexualité et son pénis. Mais certains vont sûrement se demander quel intérêt d’avoir un meilleur orgasme ?

Il se trouve que ce court moment de plaisirs a de nombreux avantages sur le corps.

Pourquoi chercher un meilleur orgasme ?

L’orgasme peut rendre votre vie plus belle. Ce plaisir ultime est, en effet, connu pour ses bienfaits sur le corps, sur le mental et sur le bien être en général.

Durant l’extase, le cerveau libère ce qu’on appelle l’hormone du plaisir ou ocytocine. Cette dernière joue un rôle essentiel pour faciliter les rapports avec autrui.

Les plaisirs agréables ressentis lorsqu’on atteint le septième ciel peut notamment stimuler le cerveau puisque le sang et l’oxygène arrivent facilement dans toutes les régions du cerveau.

Ils réduisent également les risques de maladies cardio-vasculaires grâce à une meilleure circulation sanguine dans le cœur.

Mais ce n’est pas tout, avoir trois orgasmes ou plus en une semaine réduit fortement le stress, protège contre les rhumes et atténue les douleurs.

Sans oublier les autres avantages comme un sommeil de meilleure qualité, le renforcement du système immunitaire.

En outre, l’orgasme masculin est excellent pour prévenir le cancer de la prostate. Les endorphines libérées améliorent en même temps l’humeur en plus de la satisfaction.

Avoir un bon orgasme sera tout aussi bon pour votre santé.

5 moyens naturels pour améliorer l’orgasme masculin

Etant donné tous les bienfaits de l’orgasme, l’envie de l’améliorer est parfaitement justifiée. De plus, les spécialistes recommandent d’en avoir plusieurs par semaine pour y arriver

D’ailleurs, un meilleur orgasme est synonyme d’une sexualité bien épanouie et d’une vie beaucoup plus saine.

Tous les hommes sont en mesure de prolonger et d’intensifier les plaisirs en apprenant à maîtriser leur pénis et en améliorant leur mode de vie.

Les hommes peuvent alors accroître les sensations lorsqu’ils atteignent l’extase.

Découvrez ci-dessous 5 moyens en réponse à la question comment améliorer l’orgasme des hommes.

1. Durer plus longtemps pendant les rapports sexuels

L’orgasme masculin survient normalement au bout de trois à cinq minutes après le début des ébats sexuels.

Mais en apprenant à maîtriser son éjaculation, c’est-à-dire à durer plus longtemps, l’homme peut accroître son plaisir.

Selon les spécialistes, retenir et prolonger l’excitation ne peut qu’augmenter les sensations de l’orgasme. L’homme obtient alors un orgasme beaucoup plus long et beaucoup plus intense.

Pour cela, vous pouvez essayer de prolonger les préliminaires et de ne pas focaliser sur l’éjaculation.

Il est également possible d’utiliser des positions moins excitantes pour vous afin de retarder l’orgasme et le réflexe éjaculatoire.

2. Augmenter la fréquence de l’orgasme

Si vous avez envie d’un meilleur orgasme, il faut aussi en avoir plus fréquemment.

Les spécialistes conseillent notamment d’avoir assez d’éjaculation mais pas trop pour pouvoir décupler les plaisirs lors de la jouissance.

Un homme doit avoir au moins trois orgasmes par semaine pour plus de satisfaction. C’est encore mieux s’il peut éjaculer tous les jours.

Il ne faut cependant pas dépasser les une fois par jour. Le corps a ainsi le temps de recharger et de ressentir pleinement le désir, conduisant ainsi à une meilleure stimulation.

3. Ralentir le rythme pendant l’amour

Ralentir le rythme est l’une des plus anciennes et des plus connues des méthodes pour augmenter les plaisirs pendant l’amour.

Il consiste simplement à retarder l’éjaculation en ralentissant le va-et-vient.

Si vous sentez que vous êtes sur le point de venir, vous pouvez même arrêter un moment avant de reprendre de plus belle. Les plaisirs n’en seront que meilleurs.

Dans la recherche du plaisir, il est aussi conseillé de changer de position pour que l’excitation et l’orgasme soient au summum.

no-31-300-x-250

4. Ajuster son alimentation

Vous pouvez aussi booster votre désir sexuel et rendre l’orgasme plus voluptueux en ajustant votre alimentation, ou plus précisément en consommant plus de légumes crucifères.

Ces légumes sont en effet connus pour augmenter la testostérone.

Pensez donc à inclure les choux, les brocolis, les choux de Bruxelles, les choux rouges, la choucroute, les choux-fleurs… dans votre alimentation. Le mieux est de les consommer crus.

En outre, Les sucres sont les ennemis de la libido masculine. Consommer moins de sucres sera plus bénéfique pour votre sexualité et votre santé.

5. Prendre des suppléments naturels

Les plantes aphrodisiaques naturelles sont utilisées depuis longtemps pour augmenter la libido masculine.

On trouve de nombreuses variétés sur le marché mais parmi les plus efficaces, on peut citer le ginseng rouge, la pauma muira, le pollen de pin, le zinc, l’arginine et la maca.

L’efficacité de ces herbes naturelles a été prouvée par des études scientifiques. En plus d’augmenter le désir sexuel, elles stimulent également l’orgasme.

Toutefois, on vous conseille de prendre ces suppléments successivement chaque jour et sous sa forme la plus pure pour plus d’efficacité.

Voilà donc quelques techniques à appliquer pour avoir un orgasme puissant homme.

Elles vous aideront non seulement à obtenir un bon orgasme mais aussi à rendre votre vie sexuelle plus satisfaisante et améliorer votre bien être physique et mentale.

no-22-300-x-250