Comment Augmenter l’Endurance au Lit ?

Comment Augmenter l’Endurance au Lit ?

En tant que mec, je sais à quel point il est important d’être endurant au lit et j’ai connu la « honte » de ne pouvoir assouvir le désir de ma partenaire. Néanmoins, je sais depuis, que cette fameuse honte n’a pas lieu d’être, quelles que soient les causes derrière le manque d’endurance ! Nous traversons tous, à un moment ou à un autre, des moments de vie difficiles, des dysfonctions érectiles, une soirée trop arrosée ou une forte anxiété face à la performance. Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde donc à quoi bon se torturer. Nous ne sommes qu’humains ! Je vais vous donner des astuces simples qui vous permettront de savoir comment augmenter l’endurance au lit.

Rien de surnaturel, bien au contraire, c’est naturel et sans risques !

Avec un peu de pratique, vous pourrez retrouver une vie sexuelle épanouissante et surtout, divertissante !

Comment Augmenter l’Endurance au Lit – Les Astuces Pratiques au Lit

Favorisez la détente et la douceur

Le sexe n’est pas une course, ni un marathon, par ailleurs. Le sexe doit avant tout être un moment de partage entre deux individus.

Plutôt que de vous précipiter, prenez votre temps. Découvrez le corps de votre partenaire petit à petit et laissez l’excitation monter progressivement.

Si l’excitation est déjà à son apogée dès le début. Ralentissez un peu et laissez-vous emporter par vos instincts animaliers, mordillez votre partenaire avec douceur, savourez sa peau, ses organes génitaux, embrassez à profusion puis laissez la fièvre vous emporter.

Mais plutôt que d’y aller comme un animal en rut dès que l’action commence, faites des mouvements lents et réguliers. Prenez le temps de sentir le sexe de votre partenaire et observez ses réactions. N’hésitez pas à demander si cela lui plaît. Et partagez ce moment de délice sexuel avec complicité. Il n’y a rien de mieux pour se détendre.

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Après tout, le sexe doit être une source de plaisir pour les deux personnes impliquées. Profitez-en. Savourez chaque minute, chaque seconde. Respirez et ressentez ce qu’il se passe.

Alternez les positions

Pour éviter l’ennui d’une banale position (hey le missionnaire, bonjour!), changez de positions, apprenez-en des nouvelles, n’ayez pas peur du changement !

Si vous sentez que vous approchez de l’orgasme, changez de position ou profitez d’une session de plaisir oral ou manuel pour que votre partenaire se rapproche également de l’extase.

Donner du plaisir à l’autre sera également plaisant et bénéfique pour vous, sur le plan sexuel et humain.

Pour en savoir plus sur les positions sexuelles à tester, plutôt que d’ouvrir un sombre ouvrage asiatique que l’on connaît bien, mieux vaut commencer par une recherche internet. Notez ce qui vous tente et essayez avec votre partenaire ou votre prochain coup si vous êtes célibataire.

Profitez des préliminaires

Le sexe ne se résume pas qu’à une pénétration et si c’était le cas, ça serait bien triste.

Vous pouvez prolonger l’expérience sexuelle par des baisers, des caresses, des mots doux ou bien des jouets coquins. N’hésitez pas à stimuler votre partenaire jusqu’à la jouissance, si c’est une femme, elle sera d’autant plus partante pour continuer, plus enthousiaste que jamais. Si c’est un homme, attendez un peu, le désir de vouloir rendre le plaisir donné ne tardera pas !

Si vous êtes plutôt précoce au niveau de l’éjaculation, les préliminaires sont idéales pour se détendre et profiter de l’instant présent. Voyez ça comme une méditation sexuelle, sentez les sensations de votre partenaire et les sensations que cette personne vous procure.

N’ayez pas peur du manque d’expérience, on a tous commencé. Et au début, il y a eu des ratés et alors ! On rigole un coup et on recommence avec plus d’ardeur. C’est la vie mes amis !

Petit plus : Une overdose de stimulation hors de l’acte sexuel réduit la durée des préliminaires. Exit le porno et diminuez la fréquence de vos masturbations pour plus de plaisir au lit ! (1)

Comment Augmenter l’Endurance au Lit – Les Astuces liées au Mode de Vie

Mangez sainement

Une alimentation équilibrée est primordiale pour assurer au lit et pour pouvoir bander dur le plus longtemps possible. Si vous êtes carencé en certains minéraux, il est possible que cela vous empêche de bander normalement.

Privilégiez les aliments pro-testostérone, variez les plaisirs en cuisinant des produits frais et nutritifs.

Vous pouvez également prendre des compléments alimentaires naturels qui vous aideront à bander plus longtemps et à améliorer votre santé générale, en améliorant votre circulation sanguine et en augmentant votre taux de testostérone, si nécessaire.

Sur commentbander.com, nous vous proposons des compléments naturels venus de contrées plus ou moins éloignées et des complexes explosifs qui amélioreront votre vie sexuelle sur de nombreux plans.

Faites du sport régulièrement

Le sexe c’est du sport en soi mais pour être endurant au lit, il faut être en forme ! (2)

Pour améliorer votre endurance physique, pratiquez une activité cardiovasculaire au moins 5 fois par semaine pendant plus de 30 minutes. Si vous aimez la course à pied, la natation ou le VTT, foncez !

Si vous n’êtes pas fan de ces sports, optez pour l’option HIIT. L’entraînement fractionné de haute intensité est idéal pour booster votre endurance en très peu de temps.

Il s’agit d’enchaîner des séries d’exercices (au choix, ce que vous voulez) le plus rapidement possible pendant 3 à 5 minutes puis de faire une pause d’une minute ou deux. Faites un maximum de séries pour une durée minimum de 20 minutes, 4 à 5 fois par semaine.

Alternez les parties du corps pour éviter la fatigue musculaire, si vous faites des exercices ciblés.

Gérez votre stress

Le stress est l’ennemi d’une bonne santé et d’une bonne libido. Il est un facteur crucial pour le bon fonctionnement de votre verge lors du moment fatidique.

Il vous empêche d’être concentré et il prend le dessus sur la stimulation et la satisfaction ressenties lors de l’acte sexuel.

C’est pour cela qu’il est indispensable d’apprendre à mieux gérer son stress au quotidien. Quelque soit son origine, il existe des solutions naturelles pour mieux gérer son stress. Que ce soit du côté des compléments alimentaires, comme la Rhodiola Sibérienne ou le Griffonia.

Puis, il y a les exercices pratiques, comme les exercices de respiration ou de relaxation. Il existe de nombreux tutoriels sur la toile pour les mettre en œuvre. Rien de plus simple.

De surcroît, une fois la journée terminée, mettez vos soucis de côté, il faut profiter de la vie et du sexe sans se préoccuper de demain, de rien en fait ! Profitez ! Savourez les plaisirs charnels et délectez-vous du plaisir que vous procure l’acte sexuel. Quelque soit votre expérience, continuez à apprendre et à partager votre plaisir !

(1) Sexual fantasy and activity patterns of males with inhibited sexual desire and males with erectile dysfunction versus normal controls. Nutter DE, Condron MK. J Sex Marital Ther. 1985.
(2) Effects of Aerobic Exercise in the Management of Erectile Dysfunction: A Meta Analysis Study on Randomized Controlled Trials. Sikiru Lamina, EC Agbanusi, Richard C Nwacha. Ethiop J Health Sci. 2011.