Comment Augmenter sa Testostérone et Libido Naturellement ?

Comment Augmenter sa Testostérone et Libido …Naturellement!

Chez l’homme, la testostérone est l’hormone qui régule le métabolisme, les organes sexuels (et en conséquence, la sexualité et la libido), la densité de la masse osseuse, etc…

Plusieurs facteurs peuvent affecter votre taux de testostérone : l’activité physique, l’alimentation (ainsi que votre apport en minéraux et en vitamines), le stress (le cortisol, l’hormone du stress est l’ennemi d’une libido saine), le sommeil, l’âge, le surpoids et l’obésité, sont les plus communs.

Pour augmenter son taux de testostérone et sa libido naturellement, il faut d’abord se concentrer sur les minéraux, les vitamines et les autres produits naturels qui vont agir rapidement et surtout…efficacement !

Comment augmenter sa testostérone et libido naturellement avec Testostérone Homme

L’article du jour vous propose un produit qui contient les meilleurs produits naturels sur le marché dans un seul produit. Donc, la solution idéale pour augmenter son taux de testostérone sans se prendre la tête et vider son compte en banque !

Testostérone Homme est un produit naturel composé de N-acétyl-L-cystéine, de Magnésium, de Zinc, de Vitamine D3, de Vitamine B6 et de Sélénium. Chaque ingrédient a été dosé idéalement sans qu’il y en ait de trop ou trop peu. Ce produit ne présente aucun danger, il suffit de suivre les instructions fournies.

Quels sont les résultats obtenus avec ce produit ?

Une augmentation du taux de testostérone : Testostérone Homme contient les meilleurs boosters de testostérone du marché. De surcroît, ces derniers ont été validés par la communauté scientifique dans des études sérieuses publiées dans des journaux de renom.

Une amélioration de la force physique et une réduction de la masse grasse : Les ingrédients contenus dans Testostérone Homme sont essentiels pour une santé optimale (et sexuelle). Souvent, ils viennent pallier des carences et ils vont améliorer le fonctionnement hormonal. Le tout, va améliorer la perte de masse graisseuse corporelle et la croissance musculaire.

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Un booster de libido et de performance sexuelle : La formulation des ingrédients contenus dans ce produit est idéale pour améliorer votre libido, votre fertilité et votre performance sexuelle.

Une amélioration du sommeil et du taux d’énergie : En établissant un apport nutritionnel ciblé, vous améliorerez la qualité de votre sommeil surtout, grâce au magnésium et à la vitamine D3.

Une humeur joviale et une motivation au top : Vous vous sentirez plus jeune, motivé et énergétique. Avec plus d’énergie que ce soit pour le travail, vos loisirs ou votre famille.

Si vous n’êtes pas satisfait, Testostérone Homme vous rembourse 100% des frais (au maximum 30 jours après l’achat).

Comment augmenter sa testostérone et libido naturellement – La Science

Dans ce produit, cinq minéraux et vitamines sont mis en avant. Tous les cinq sont essentiels pour une santé sexuelle, un taux de testostérone et une libido optimaux !

La Vitamine D3

Tout d’abord, quelle est la différence entre la vitamine D et la vitamine D3 – ou cholécalciférol. Cette dernière est belle et bien une vitamine D mais elle est d’origine animale (humaine, dans notre cas) et elle se forme normalement, sous l’action de l’exposition solaire. La vitamine D2 – l’ergocalciférol – est quand à elle, d’origine végétale.

La vitamine D est indispensable pour que notre corps fonctionne correctement, elle régule plus de 1000 fonctions dans notre organisme ! Elle augmente le taux de testostérone et maintient vos hormones en forme ! Elle est essentielle pour notre santé cardiaque et osseuse. Elle régule et affecte également : la fertilité, le fonctionnement hormonal, la croissance et la fonction sexuelle, entre autres.

Une carence en vitamine D peut entraîner un faible taux de testostérone. (1)

En augmentant votre taux de vitamine D, vous aurez une augmentation d’environ 25% de testostérone après un an (de prises régulières).

Le Magnésium

Le magnésium est un minéral crucial pour votre testostérone. Il est également bénéfique pour la croissance musculaire, la qualité du sommeil et pour réguler le stress.

De nombreuses études ont étudié l’effet du magnésium sur le taux de testostérone. Une d’entre elles a mis en évidence qu’il joue un rôle sur le taux de testostérone chez les hommes plus âgés. (2)

Donc, quelque soit votre âge, il est important que votre taux de magnésium soit optimal pour une bonne santé sexuelle et un taux de testostérone digne de ce nom.

Le Zinc

Le zinc possède un rôle énorme sur nos fonctions sexuelles, il augmente le taux de testostérone, d’hormones thyroïdiennes et il joue un rôle indispensable dans la création de l’oxyde nitrique. Le zinc est un oligo-élément essentiel qui vous permet de bander bien dur et…longtemps !

Une carence en zinc peut-être catastrophique donc, il ne faut pas sous estimer son importance !

Le Sélénium et la N-acétyl-L-cystéine

La combinaison de ces deux composés augmente le taux de testostérone et améliore la fertilité.

La N-acétyl-L-cystéine est le précurseur de l’acide aminé L-cystéine. Elle est essentielle pour le bon fonctionnement de votre métabolisme et de votre foie. C’est également un antioxydant qui améliore les systèmes de défense de votre corps (le système immunitaire) et prévient le vieillissement.

Le sélénium améliore la santé de la prostate, la fertilité, la qualité du sperme et la libido.

L’Alimentation et l’Exercice Physique pour Augmenter son Taux de Testostérone

Donc, comment augmenter sa testostérone et sa libido naturellement en règle générale ?

◊ Il faut veiller à avoir une alimentation saine, locale et si possible, biologique.

◊ Évitez les aliments transformés, privilégiez les aliments frais et surtout, cuisinez !

◊ Ne consommez pas trop de sucre ou de céréales. Surtout, si vous avez un mode de vie sédentaire.

◊ Augmentez votre apport en graisses saines riches en Oméga 3 (une carence fort banale en Occident), avec : des noix, de l’huile d’olive extra vierge, de l’huile de noix de coco, des œufs, des avocats, des huiles de noix, etc…

◊ Buvez suffisamment d’eau, prenez en compte les fortes chaleurs et le sport, et augmentez votre apport en conséquence !

◊ Pour conclure, faites du sport régulièrement ! 3 fois par semaine suffisent pour entretenir sa santé mais allez-y à votre rythme. Aussi, n’oubliez pas que la musculation peut augmenter votre taux de testostérone jusqu’à 20% !

Pour bander dur, augmenter son taux de testostérone et améliorer sa libido, il n’y a pas de recette miracle…ou presque !

(1) Association of vitamin D status with serum androgen levels in men. Wehr E, Pilz S, Boehm BO, März W, Obermayer-Pietsch B. Clin Endocrinol (Oxf). 2010.
(2) Magnesium and anabolic hormones in older men. Maggio M, Ceda GP, Lauretani F, Cattabiani C, Avantaggiato E, Morganti S, Ablondi F, Bandinelli S, Dominguez LJ, Barbagallo M, Paolisso G, Semba RD, Ferrucci L. Int J Androl. 2011.