Comment Bander Rapidement Et Naturellement!

by Jeff on 02/05/2012

Tous les hommes voudraient savoir comment bander rapidement et naturellement.

Dans cet article, je vous expliquerai comment faire revenir vos érections instantanées rien qu’en utilisant des techniques naturelles.

On se souvient tous de quand on était jeune, plein d’énergie et avec parfois une dizaine d’érections par jour. Surtout à cette époque on bandait bien avec des érections naturellement fortes et durables rien qu’avec une pensée érotique.

Plus tard, on peut se trouver avec la libido en baisse, les érections moins fréquentes et moins durables et on peut avoir du mal à bander rapidement.

Alors comment éviter ces situations où cela prend 15 minutes pour avoir une érection correcte et ceci sans prendre des pilules pharmaceutiques chères et risquées pour la santé? Est-ce que c’est possible?

Les Produits Aphrodisiaques Marchent?

En effet, certains vous parleront des produits aphrodisiaques naturels puissants pour mieux bander. Certainement, les produits à base de plante peuvent bien fonctionner.

Le problème ou le challenge avec les produits naturels c’est:

  1. On ne sait pas toujours lesquels marchent le mieux pour notre corps (chacun entre nous est différent)
  2. Le corps s’accoutume au même produit naturel au bout d’un certain temps, réduisant son effet
  3. On ne compte pas s’appuyer sur des produits naturels pour la vie; on préférerait éviter toute forme de produit si possible

Comment Booster Ses Érections Naturellement

Soyons clair: il est possible de booster vos érections naturellement, peu importe votre âge. J’aide des hommes à le faire tous les jours.

Il faut être prêt à investir un peu de temps et d’effort pour récupérer vos érections rapides et dures.

Les produits à base de plante aident mais ne seront pas la pierre angulaire de votre récupération mais plutôt le catalyseur.

A savoir, les produits naturels sont à prendre pour un certain temps et ensuite, ne seront même pas nécessaires.

Vous êtes certainement en train de vous demander quelles sont les autres étapes qui sont nécessaires pour pouvoir bander rapidement et naturellement?

L’approche qu’il faut avoir c’est de cibler directement les causes des érections molles et les éliminer. Ceci on le fait en se concentrant sur les points suivants:

1. La Forme Physique

Qu’il s’agisse d’une surcharge pondérale ou de l’obésité, les études prouvent qu’être en surpoids est une des causes principales de la dysfonction érectile.

L’activité physique est très importante voire essentielle pour nos érections: la circulation sanguine, la testostérone et la confiance en soi sont tous améliorés par le sport.

L’objectif c’est de brûler de la graisse et avoir à nouveau un corps plutôt masculin.

2. Vivre Sans Stress

Le stress aujourd’hui est responsable pour beaucoup de problèmes d’érection chez l’homme. Quand on est en état de stress, le corps secrète plus de l’ hormone cortisol, qui réduit la testostérone chez l’homme et qui baisse sa libido.

3. La Nourriture

Certains aliments sont directement reliés à la dysfonction érectile: à savoir, le fast food, certaines formes de sucre et féculents et même certains aliments soi-disant sains. Le manque de nutriments peut aussi contribuer à l’impuissance.

4. La Confiance

Après certaines périodes de problèmes d’érections, les pensées négatives peuvent s’installer. Ensuite, la récupération est encore plus dure et transformer les pensées négatives en positives devient un véritable challenge.

Ceci dit, il faut être confiant pour rassurer au lit et de garder une bonne érection.

5. Pas De Médicaments

Certains médicaments pour la tension, le coeur, la cholestérol, la perte de cheveux et la dépression sont connus pour avoir des effets secondaires très désagréables. L’impuissance c’est le pire.

6. Les Hormones

La testostérone baisse petit à petit chaque année qui passe après l’âge de 30 ans.

Malgré cette tendance, un homme de 50 ans peut réussir des érections plus dures d’un homme de 20 ans!

Comment c’est possible?

Il suffit de connaître certaines techniques naturelles pour inverser la baisse de testostérone chez l’homme tels que le sport, les produits à base de plante et surtout d’éviter tout contact avec des produits chimiques.

7. Eviter Les Produits Chimiques

Les produits chimiques dans l’eau, dans la plastique, dans des produits cosmétiques et dans certains aliments sont les pires pour vous transformer en femme.

Connu en tant que xenoestrogènes, ces produits contiennent des traces des produits chimiques qui sont absorbés par la peau et qui perturbent le système endocrinien de l’homme. Le résultat c’est les la présence des seins masculins et une baisse de libido.

8. Des Exercices Du Pénis

Afin d’avoir des érections naturellement dures et bander plus rapidement, connaître les techniques pour améliorer le flux sanguin vers le pénis est important, surtout si ça fait un moment que vous ne bandez plus très bien.

Ces techniques ensembles sont très efficaces que si on suit toutes ces étapes et peuvent vous permettre de récupérer à nouveau la libido de votre jeunesse.

 

Comments on this entry are closed.

Previous post:

Next post: