Comment Bien Bander? 5 Astuces Pour Vos Erections

comment bien banderCes 5 astuces vous aideront à bien bander plus dur et plus souvent. Vos érections seront plus firmes, plus durables et vous donneront plus de satisfaction.

Pour quelles raisons est-ce qu’on bande mou, et pourquoi on perd l’érection pendant l’acte parfois?

Si votre érection n’est pas complète, si vous ne bandez pas bien et pas souvent, votre taux de testostérone a peut-être baissé.

C’est vrai que souffrir de l’impuissance psychologique à cause d’une séparation ou un évènement troublant est également une possibilité.

Mais les causes les plus fréquentes des troubles de l’érection sont physiques.

Pourquoi Le Taux De Testostérone Est Trop Bas

La testostérone c’est l’hormone masculine principale et c’est responsable la libido, la masculinité et la croissance musculaire.

Quand on a 20 ans, la testostérone est abondante et on a plus d’énergie avec des érections fortes et durables. On se sent énergique et en forme.

Le problème pour certains hommes c’est que la testostérone diminue déjà d’environ 1-2% par an avec l’âge, et chez certains ça baisse plus rapidement, créant le phénomène de l’andropause chez l’homme de  45-55 ans.

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir ce guide essentiel:

  • Les aliments PUISSANTS pour augmenter votre testostérone
  • Comment MANGER pour améliorer votre fonction érectile

De nos jours, même certains jeunes hommes souffrent des problèmes d’érections. L’accès facile aux vidéos pornographiques, la nourriture peu saine et l’obésité sont tous coupables.

Pour les hommes plus âgés, ils doivent faire face au fait que leurs hormones masculines baissent petit à petit tous les ans et apprendre comment aller dans le contre sens et augmenter la libido.

Pour tous les hommes âgés ou jeunes, pour bien bander régulièrement et avoir une forte libido il faut s’assurer que le taux de testostérone reste assez élevé. Ceci est tout à fait possible, et sans traitement spécial.

Maintenant vous comprenez pourquoi vous bandez moins bien qu’avant. Voici 5 astuces qui vous aideront à bien bander fort.

Comment bien bander1. Des Compléments Alimentaires

Décidément le moyen le plus sur est le plus rapide pour avoir des érections fortes, c’est les compléments alimentaires ou les aphrodisiaques naturels.

Certains éléments sont nécessaires pour augmenter la testostérone naturellement. Le tongkat ali, le ginseng et le tribulus sont des bons exemples qui donnent la forme.

Par ailleurs, la présence des aphrodisiaques augmentent le désir et nous aident à prendre plus de plaisir et avoir des orgasmes plus intenses.

Lesquels sont les meilleurs pour vous? Le Male Extra est puissant comme produit naturel, étant donné qu’il contient 10 ingrédients qui peuvent vous stimuler la libido et vous aider à bien bander fort.

Cliquez ici pour visiter le site officiel de Male Extra

2. Faire Du Sport C’est Bon Pour Les Erections

Les hommes qui font du sport régulièrement profitent des niveaux de testostérone plus élevés que ceux qui ne sont pas actifs. Le corps réagit en produisant plus de cette hormone naturelle à chaque fois qu’on fait une activité forte et intensive.

Faire des circuits et la musculation ensemble c’est une forme d’entraînement qui augmente la libido masculine naturellement. Vous brûlerez plus de graisse, ce qui vous fera sentir plus énergique en confiant.

3. Manger Pour Bien Bander

Ça ne vous aura pas échappé que certains aliments sont des aphrodisiaques. Ce qu’on ne vous dit pas toujours c’est jusqu’à quel point. Et encore, si vous continuez à manger ces mêmes aliments, vos érections peuvent devenir de plus en plus dures à conditions que vous respectiez les autres conseils que je vous donne.

Que faut-il manger pour les érections? Je vous laisse télécharger mon ebook gratuit qui vous révélera quels sont les 10 aliments qui font bander mieux.

4. Optimisez Vos Ejaculations

Certains hommes sont étonnés quand je parle des éjaculations pour avoir des érections plus fortes. Ce qu’il faut savoir c’est qu’en éjaculant trop vite et trop souvent, vous risquez de mettre en péril votre libido et vos érections.

La masturbation excessive peut épuiser les réserves de testostérone chez l’homme. Les éjaculations qui sont fréquemment trop précipitées peuvent également provoquer des troubles de l’érection. On peut dire qu’il s’agit des mauvaises habitudes de masturbation.

Voici comment vous pouvez faire:

  • N’éjaculez pas trop souvent, ni pas assez souvent. 2-3 fois par semaine pour un homme passé 40 ans et 4-5 fois par semaine pour un homme qui a moins de 30 ans. A 30-40 ans, 3-4 fois par semaine vous ira. Pensez à vous reposer pendant 2 ou 3 jours de temps en temps.
  • N’éjaculez jamais trop vite. Prenez bien votre temps pour permettre au sang enrichi d’hormones masculines de circuler bien dans votre sexe, améliorant la circulation sanguine. Retenez-vous d’éjaculer plusieurs fois avant de terminer.

5. L’Alcool Et Les Cigarettes

Consommer trop d’alcool c’est pas bon pour la libido longue terme. C’est vrai qu’on se souvient tous des expériences excitantes après une soirée arrosée, et vous pouvez vous le permettre de temps en temps. Cependant, à terme l’alcool fait des dégâts au corps, épuise le foie et rend la libido faible.

Des études scientifiques révèlent que l’alcool et le tabac peuvent réduire le taux de testostérone chez l’homme et empêcher la bonne circulation. Vos érections dépendent de ces deux derniers, donc essayez de boire moins d’alcool et d’arrêter de fumer.

Apprendre comment bien bander avec les aliments et la nourriture