Comment Booster la Libido Chez l’Homme

Comment Booster la Libido Chez l’Homme

L’hormone qui régit notre libido est celle qui nous transforme en hommes – la testostérone. Celle-ci a une influence primordiale sur notre désir sexuel et elle est une des premières causes physiques influençant notre libido.

Souvent, un taux trop faible de testostérone va entraîner des troubles hormonaux ainsi qu’une baisse de la libido et cela, peut parfois aller jusqu’à l’impuissance et l’infertilité !

Certaines prédispositions liées à notre mode de vie peuvent également empirer le problème : l’alcoolisme, le tabagisme, une alimentation malsaine, l’obésité et le surpoids, le stress, le sommeil, la prise de drogues et de certains médicaments, le diabète, etc…

Donc, déjà veillez à savoir si votre taux de testostérone est au top ! Si ce n’est pas le cas, ne vous effrayez point ! Il existe des solutions pratiques et naturelles pour augmenter votre taux de testostérone sans avoir recours à des méthodes invasives et potentiellement dangereuses (ex : injection de testostérone).

Puis évidemment, si votre mode de vie n’est pas franchement sain, il va falloir revoir tout ça !

En plus de la testostérone, certains nutriments sont indispensables au bon fonctionnement de vos glandes sexuelles. Parmi eux, il y a le zinc et la vitamine E, cette dernière améliore l’oxygénation du sang afin d’engorger votre pénis pour une belle érection bien dure. Le zinc, quand à lui, est un oligo-élément essentiel qui joue de nombreux rôles au niveau de notre santé, mais au niveau sexuel, il prévient l’impuissance, vous fait mieux bander et il augmente le compte de vos spermatozoïdes. (1)

Ces deux nutriments sont essentiels pour une libido et un fonctionnement sexuel optimaux. Mais la liste ne s’arrête pas là, d’où l’importance d’avoir une alimentation saine, variée, biologique quand cela est possible et de cuisiner la grande majorité de vos repas !

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Alors, concrètement comment booster la libido chez l’homme ?

Comment Booster la Libido Chez l’Homme – Plan d’Attaque

Augmenter son Taux de Testostérone Naturellement

Dans un premier temps, pour augmenter son taux de testostérone, il faut s’assurer que son alimentation contienne la juste dose de minéraux, de vitamines et d’autres nutriments essentiels à la synthèse de la testostérone.

Afin de ne pas non plus vous faire changer toute votre liste de course, voici quelques aliments ou groupes d’aliments à privilégier pour augmenter votre taux de testostérone…en mangeant ! Il y a pire…

Les crucifères comme le brocoli, le chou-fleur, le chou de Bruxelles, etc… – sont idéaux pour réduire les œstrogènes en excès dans le corps, contribuant ainsi, au maintien d’un bon taux de testostérone. Ils sont riches en vitamines (A, vitamines B, C, E et K), en potassium, en magnésium, en souffre, etc… Cette famille des crucifères est à adopter dans votre alimentation sans la moindre modération !

Les poissons gras comme le maquereau, le thon et le saumon sont une excellente source en zinc, qui joue également un rôle clé dans le maintien d’un taux de testostérone optimal et ils vous apportent aussi un acide gras essentiel, l’oméga-3, qui permet de limiter les inflammations chroniques. Un ami pour une santé en béton et pour des parties de jambes en l’air sans fin !

Les graines de tournesol, de lin et de citrouille sont riches en vitamine E, en zinc et en sélénium, un trio parfait pour une libido et de belles érections. Elles sont également riches en acides gras essentiels, ceux-ci favorisent la production de testostérone et le bon fonctionnement de l’organisme. (2)

Pour terminer sur l’alimentation, faites le plein d’œufs. Ces derniers contiennent du bon cholestérol, essentiel pour la synthétisation de la testostérone !

Booster sa Testostérone avec des Produits Naturels

Plusieurs produits naturels peuvent augmenter votre taux de testostérone : que ce soit le magnésium, le zinc, la vitamine D3, le sélénium, la vitamine B6 et le N-acétyl-L-cystéine.

Sur commentbander.com, nous faisons la promotion d’un produit appelé Testostérone Homme qui contient la totalité de ces éléments dans un seul produit.

Grâce à Testostérone Homme votre taux de testostérone augmentera, votre force physique sera optimisée, votre masse grasse se réduira, votre croissance musculaire sera plus performante, votre sommeil et votre d’énergie seront optimaux et, votre libido et votre performance sexuelle seront à leur apothéose !

Certaines plantes comme le Coleus Forskohlii peuvent également vous aider à augmenter votre taux de testostérone et/ou améliorer votre libido. Vous pouvez consulter cet article pour en savoir plus.

Le Sport pour une Libido au Top !

Pour éviter les pannes au lit, il faut, entre autre, mener une vie active. Et faire du sport, surtout du sport de haute intensité ou de la musculation sont d’une importance cruciale pour conserver un taux de testostérone optimal, une bonne santé cardiovasculaire et une résistance au stress face à toute épreuve !

En parlant du stress, il va falloir le gérer si vous baignez dedans. Le stress est une des premières causes des dysfonctions érectiles et des troubles de la libido. Mettez-vous à la méditation, consultez un sexologue ou un psychologue et parlez-en avec vos proches. Soyez proactifs, le stress est l’ennemi…de tout et surtout, de votre libido !

Le sport par contre, lui va non seulement améliorer votre libido sur le plan physiologique mais il va également améliorer votre apparence physique, ce qui bien entendu, ne peut avoir qu’un impact positif sur votre image intérieure et améliorer votre confiance, et d’éventuels troubles de la libido.

Donc, comment booster la libido chez l’homme ?

Mangez bien, privilégiez les aliments que j’ai cité ci-dessus, faites du sport, dormez bien, réduisez vos sources de stress, allez-y mollo avec la pornographie, consultez votre docteur si vous pensez que votre médication affecte votre libido, faites des cures de compléments et de plantes naturelles pro-testostérone, profitez des joies des préliminaires et réduisez votre consommation d’alcool !

(1) Zinc status and serum testosterone levels of healthy adults. Prasad AS, Mantzoros CS, Beck FW, Hess JW, Brewer GJ. Nutrition. 1996 .
(2) Relationships between types of fat consumed and serum estrogen and androgen concentrations in Japanese men. Nagata C, Takatsuka N, Kawakami N, Shimizu HNutr Cancer. 2000.