Comment contrôler son excitation ?

Tous les hommes rêvent de durer longtemps lorsqu’ils font l’amour avec leur partenaire. Beaucoup considèrent en effet que l’endurance est un symbole de virilité, et ils ont bien raison. Mais comment un homme peut contrôler son excitation s’il tendance a éjaculer trop vite ?

Un homme endurant est bien plus enclin à satisfaire le désir de sa femme et à l’amener à atteindre l’orgasme.

Dans certaines cultures, lorsqu’on bande fort et dure, on est en quelque sorte vu comme un dieu du sexe.

Si la durée moyenne pour arriver à l’éjaculation est comprise entre 5 à 10 minutes, 70 % des hommes ne diront pas non pour battre ce record.

Certains vont jusqu’à prétendre qu’il faut au moins 15 minutes pour pleinement satisfaire une femme. En outre, les hommes souffrant d’éjaculation précoce sont de plus en plus nombreux.

En moyenne, 4 hommes sur 10 souffriraient de ce trouble sexuel, se traduisant par l’incapacité de se retenir avant le moment voulu.

Tout cela s’explique par différentes causes : l’environnement, la peur de l’échec, le stress… En somme, c’est une question de confiance en soi et de virilité.

Une érection forte et qui dure est synonyme de satisfaction sexuelle non seulement pour l’homme et pour la femme.

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Plus un homme dure longtemps au lit, meilleures seront les sensations et les plaisirs ressentis. C’est aussi valable pour les femmes, à condition bien sûr qu’il soit un bon amant.

La question que tous les hommes se posent est alors : comment contrôler son éjaculation ? Mais avant de prendre des mesures draconiennes comme la prise de suppléments, pourquoi ne pas explorer les pistes naturelles ?

Les méthodes naturelles ci-dessous sont simples et faciles à faire au quotidien pour retarder l’éjaculation.

Comment Contrôler son Excitation Parce Que Durer plus longtemps améliore le sexe

Lors d’un rapport sexuel, les hommes cherchent tous à retarder le moment fatidique. Avoir une bonne endurance permet non seulement d’améliorer le sexe mais aussi de combler sa partenaire.

Il serait un peu difficile de ressentir les mêmes plaisirs au bout de seulement deux minutes qu’au bout de 10 ou 15 minutes.

Mais il n’y a pas que la durée, il faut également savoir exciter sa partenaire pour partager les plaisirs.

Comme chaque femme est différente, il appartient au couple de trouver les meilleurs moyens pour prendre plaisir sous la couette ?

Malgré tout, un éjaculateur précoce ressentira inévitablement de la frustration. Parce qu’il se sent incapable, il pourrait facilement avoir moins confiance en lui et se voir comme un homme non accompli.

C’est la qualité de sa vie sexuelle même qui est donc en jeu. Voilà pourquoi, il est important de remédier à ce problème.

Pour y arriver, il faut avant tout apprendre comment contrôler son éjaculation précoce. Les techniques présentées seront utiles aux éjaculateurs précoces ainsi qu’à tous les hommes désireux d’améliorer leurs performances et leurs endurances au lit.

La technique de la respiration triangulaire

La respiration est très importante durant les rapports sexuels. Lorsque l’excitation monte, la respiration et les battements du cœur s’accélèrent jusqu’à ce vous atteignez le point du non-retour.

Pourtant, les respirations courtes et rapides libèrent trop rapidement les hormones et entrainent une grande surexcitation, amenant précocement l’éjaculation.

Mais savez-vous ce qui se passe si vous gardez le contrôle de votre respiration ? Et bien, votre excitation est mieux contrôlée et vous pouvez retarder la jouissance. Beaucoup d’hommes ont réussi à contrôler son excitation ?

Il faudrait donc accorder une attention particulière à la manière dont vous respirez pendant l’acte.

La technique de la respiration est une technique efficace et simple pour gérer la respiration. Elle implique de maintenir une respiration lente et profonde pendant l’amour.

Vous devrez inspirer pendant 3 secondes, bloquer et maintenir pendant 3 secondes, expirer pendant 3 secondes puis recommencer.

Vous pouvez le faire pendant les rapports sexuels ou même en vous entrainant. Cela réduira votre excitation et soulager l’anxiété.

Les positions qui aident pour contrôler son excitation ?

Les positions peuvent aussi vous aider à éviter d’éjaculer avant le moment souhaité. Néanmoins, il n’y a pas vraiment de positions de référence, il faut seulement éviter les plus stimulantes.

A vous de choisir une posture qui vous met à l’aise. En général, la cuillère et le missionnaire sont moins excitantes, donc commencez par là.

Demandez à sa partenaire d’être au-dessus permet aussi de réduire votre excitation. Les positions telles les levrettes, l’andromaque et le lotus provoquent une éjaculation trop rapide.

Changer de position est aussi une bonne astuce pour ralentir le rythme. Dès que vous sentez que l’excitation monte, prenez votre souffle en adoptant une autre posture.

Pourquoi ne pas pimenter par un cunnilingus, histoire de penser aux plaisirs de la dame tout en gardant votre self contrôle ?

Cela répond bien à la question comment durer plus longtemps au lit.

Utiliser le Stop / Start pendant le sexe

La méthode Stop and Start est un classique pour contrôler son excitation. Si vous vous excitez trop rapidement, vous pouvez vous retirer un court instant pour ensuite reprendre de plus belle.

Le but est bien sûr de ralentir la cadence de manière à retarder le point du non retour et à mieux satisfaire votre partenaire, quitte à prendre une courte pause.

N’hésitez pas à utiliser cette pause pour exciter votre partenaire pendant que vous diminuez votre tension. Il est par exemple stimulant de vous attarder sur l’entrée du vagin sans vous enfoncer.

Vous pouvez aussi utiliser les caresses, les baisers ou autres gestes passionnés. Et vous vous remettez en selle tout de suite après.

Avec cette méthode, comment contrôler son orgasme devient plus facile. C’est loin d’être compliqué et ça marche !

Les exercices de Kegel pour faire durer l’érection

Les exercices de Kegel sont aussi parmi les tops des techniques pour faire durer l’érection. Ils permettent de rendre le pénis plus dur et plus ferme pour des érections plus longues, sans oublier l’amélioration de l’orgasme.

Ces exercices ciblent le muscle PC ou pubococcygien. Il suffit de les bouger afin de les muscler.

Commencez donc par identifier ce muscle en arrêtant le jet lorsque vous urinez. Le muscle PC est celui qui vous aide à l’interrompre.

Continuez par des brèves contractions de ce muscle d’une à 5 secondes de maintien et de quinze secondes de pause en plusieurs séries.

Ces exercices sont à faire de manière progressive pour être efficaces. Augmentez alors les séries et les fréquences au fur et à mesure.

En apprenant comment maîtriser son excitation, vous apprendrez aussi à combler les désirs de votre partenaire.

Référence :

http://thedudes.club/health-fitness/5-ways-to-prevent-premature-ejaculation

http://www.ejaculation-rapide.net/retenir-son-ejaculation/

http://www.topix.com/forum/who/premature-ejaculation/TUJVGRUOQGULFO3TR