Comment Être un Bon Coup au Lit ?

Comment Être un Bon Coup au Lit ?

Plus que jamais, notre société nous accable avec cette « perfection masculine » idéalisée que l’on voit partout. Que ce soit à la télévision, dans la presse ou sur la toile. L’homme moderne doit assurer à tous les niveaux: il doit être beau, fort et viril, il doit avoir du succès et surtout, il doit assurer au lit ! Car un homme qui n’est pas performant devient presque un sous-homme dans l’esprit collectif. De celui qui passe bien trop de temps devant la télévision. Donc, comment être un bon coup au lit… à tous les coups – ou presque ?

La « performance » est généralement le mot qui fait mal et qui inconsciemment, nous rajoute toujours cette pression supplémentaire dont on se passerait bien. Il faut avoir « des érections infinies et bien dures » et qui reviennent rapidement pour se transformer en lapinou et attraper son lot de Playmates. Puis, de nos jours, il faut également veiller à ce que notre partenaire éprouve autant de plaisir que nous. Il ne faut pas être trop coincé, il faut essayer d’atteindre les 1350 positions du Kama Sutra en 30 minutes, il ne faut pas faire trop de ceci ou de cela…

Bref, le coït en deviendrait presque une activité intellectuelle où il faut penser à une multitude de facteurs… lors du passage à l’acte.

Et bien, non! Une belle partie de jambes en l’air, ça ne se calcule point! Au fond, nous le savons. Mais encore faut-il dépasser ces conceptions du sexe irréalistes qui nous embrument l’esprit !

Un acte sexuel à deux – ou plus (!) – doit avant tout, être un moment de partage intime primal, une source de laisser aller, d’extase et si possible, de désir et/ou d’amour.

Donc, comment se « désintoxiquer » et retrouver des rapports sexuels satisfaisants à 99% (le 1% restant, c’est pour les aléas de la vie, nous ne sommes pas des machines non plus!)

Comment Être un Bon Coup au Lit – 5 Astuces

1. Déconnectez-vous !

Pour profiter pleinement des plaisirs de chambre ou sur la machine à laver… il faut se déconnecter du monde, littéralement et figurativement.

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Commencez par mettre en veille ou éteindre tous vos appareils électroniques. N’oubliez rien: la tablette, l’ordinateur portable, le smartphone, le fixe et tout autre gadget qui pourrait potentiellement vous interrompre.

Après, il faut que vous vous « déconnectiez » du quotidien. C’est par ailleurs, l’étape la plus importante. Si vous n’avez pas le temps d’éteindre votre attirail de mec du 21ème siècle, passez directement à cette étape (il n’y a rien de mieux que le sexe spontané et sauvage, n’est-ce pas?!)

Il est primordial d’éteindre une partie de votre cerveau, notamment, le lobe frontal qui régit le raisonnement et la résolution des problèmes. Oubliez les soucis d’argent ou de famille, la promotion qui vous a sauté au nez ou tout autre problème source de tracas. Arrêtez la machine à pensées, vous en aurez pas besoin !

Au contraire, vous devrez plutôt vous connecter avec votre système limbique, la partie du cerveau la plus ancienne, qui régit vos émotions et votre instinct. Libérez votre côté animal et laissez-vous aller. N’ayez crainte, ça ne vous empêchera pas de communiquer avec votre partenaire…dans le besoin.

2. Évitez le Jugement

Soyez à l’écoute des fantaisies de votre partenaire et laissez-vous la liberté d’exprimer les vôtres. L’ouverture aux différents désirs et à la stimulation sexuelle est essentielle pour être un bon amant.

Par ailleurs, la science le confirme ! (1)

Il ne s’agit pas de vous forcer à faire des choses qui vous déplaisent mais de communiquer sans entraves. Ainsi, vous pourrez réellement savoir ce que vous et votre partenaire désirez sexuellement sans qu’il y ait de tabous.

Vous serez peut-être grandement surpris de découvrir que certains domaines de la sexualité qui vous étaient inconnus, vous procureront un plaisir intense et régulier !

3. Innovez et Profitez de la Découverte

Il est difficile d’être bon au lit, si vous suivez toujours les mêmes schémas sexuels. Si vous faites toujours la même chose, vous ne prenez aucun risque et vous ne découvrirez pas d’autres « mondes ».

La créativité est essentielle pour avoir une vie sexuelle épanouie. Il ne faut pas avoir peur d’essayer des choses que l’on ne connaît pas. Vous êtes peut-être fan de jeux de rôles, mais si vous n’essayez pas, comment allez-vous le savoir ?!

Donc, si quelque chose vous titille, essayez ! Qui sait ? Vous pourriez être agréablement surpris !

4. Ayez Confiance en Vous

Le charisme est une arme redoutable surtout, s’il est accompagné d’une confiance en soi et d’actions solides. Il faut apprendre à lâcher prise et à passer à l’acte sans excuses et sans peurs. Cela montrera à votre partenaire que non seulement vous éprouvez du désir mais que vous savez également ce que vous faites.

Et si vous ne savez pas, ce n’est pas grave ! La vie n’est qu’un apprentissage continu, ne l’oubliez pas !

Cette confiance va pallier le manque d’expérience ou peut-être, un sexe qui vous semble trop petit. Car croyez-moi ce ne sont pas ces choses qui feront que ce moment intime soit inoubliable.

De surcroît, un homme qui a confiance en lui, c’est également un homme qui n’a pas peur de demander à son partenaire, si ce qu’il fait est plaisant ou ce que l’autre désire.

5. Prenez votre Temps

Voici, une astuce d’une importance majeure ! Votre partenaire n’attend pas de vous une performance digne d’une star porno: ôtez-vous cela de la tête ! Ce moment est propice au partage et demande du temps!

Mettez l’accent sur des préliminaires érotiques, découvrez le corps de votre amante ou de votre amant et laissez-vous séduire par chaque courbe délicate, chaque petite imperfection, chaque grain de beauté et par son odeur corporelle.

Libérez votre propre sensualité, que votre partenaire soit une femme ou un homme, il sera d’autant plus surpris et croyez-moi, il appréciera un homme qui se montre délicat et tendre. (2)

Lors du va-et-vient, évitez les mouvements brusques. Trouvez un rythme commun, détendez-vous en unisson. Cette osmose vous fera oublier tous les soucis du monde et vous fera monter jusqu’au Mont Olympe !

Si vous voulez en savoir plus sur ce sujet et éviter le pannes au lit, cliquez ici.

Donc, comment être un bon coup au lit ? C’est simple, il suffit de lire commentbander.com !

(1) Sexual Arousal and Desire: Interrelations and Responses to Three Modalities of Sexual Stimuli. Katherine L. Goldey, Sari M. van Anders. The Journal of Sexual Medicine. 2012.

(2) Actual and desired duration of foreplay and intercourse: discordance and misperceptions within heterosexual couples. Miller SA, Byers ES. J Sex Res. 2004.