Comment Faire pour Bander après 60 ans ?

Bander Fort A 60 Ans

Quelque soit l’âge d’un homme, les troubles de l’érection (la dysfonction érectile) et/ou de la libido peuvent survenir et handicaper la vie sexuelle de ce dernier.

Néanmoins, il est vrai qu’avec l’âge, le taux de testostérone diminue et souvent, apparaissent des problèmes de l’érection, dès lors, on bande mou… !

Alors, est-ce qu’une affaire de testostérone ou il y a-t-il d’autres facteurs à prendre en compte ?

Et il y a-t-il des façons efficaces pour augmenter son taux de testostérone pour bien bander après 60 ans ?

Petit divulgâcheur – la version québécoise du mot spoiler 😉 – des solutions existent.

Mais avant tout, commençons par prendre en compte les facteurs qui peuvent affecter le bon fonctionnement de votre verge !

Comment Faire pour Bander après 60 ans – Les Facteurs de l’Ombre

Le Surpoids ou l’Obésité

Aujourd’hui, la communauté scientifique n’a plus aucun doute là-dessus. Être en surpoids ou obèse baisse le taux de testostérone (parfois, radicalement) et entraîne un pléthore de troubles érectiles. (1)

D’ailleurs, petit fait important : l’obésité, double les risques de dysfonction érectile.

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Donc, dans le cas échéant, il est primordial de reprendre sa santé en main. Par le sport et la nutrition , ainsi, non seulement vous retrouverez une bonne santé générale mais vous pourrez également augmenter au fur et à mesure, votre taux de testostérone et votre désir sexuel.

Si vous avez des difficultés pour bander dur depuis votre prise de poids, il est temps de reprendre une vie plus active et surtout, de réapprendre ou apprendre à vous nourrir sainement et de façon à optimiser votre virilité et votre sexualité !

iStock_000006996844_Medium

Comment faire pour bander après 60 ans avec un surpoids ?

Le Facteur Psychologique

Souvent, après le passage à la retraite, une rupture assez saisissante se fait sentir. On se retrouve coupé du monde du travail, des activités sociales qui vont avec, les enfants ont quitté le nid et ont leur propre vie et vous, vous devez vous adapter à un nouveau mode de vie et trouver des hobbies ou des passions pour continuer à vivre tout en restant heureux.

Si vous êtes en couple, il est possible que votre partenaire ou votre femme ait le « syndrome du nid vide » et compense en reportant sa tendresse sur les petits-enfants, par exemple. Et vous ?

Et bien, on s’y habitue…surtout, si vous êtes en couple depuis longtemps, vous vous connaissez par cœur. C’est pour cela, qu’il est impératif d’innover afin de raviver votre vie sexuelle.

Surprenez votre partenaire !

◊ Organisez des escapades romantiques. Un petit séjour en bord de mer, un week-end à la campagne dans un « bed & breakfast » ou pourquoi pas, un petit trip en Europe avec une compagnie aérienne low-cost et des appartements pas chers à louer sur la toile.

◊ Cuisinez un dîner digne d’un restaurant étoilé (inspirez-vous des recettes disponibles sur le toile)

◊ Laissez-lui des mots doux dans des endroits inattendus (un tiroir, un placard, sur le volant, soyez créatif!) et n’hésitez pas à la complimenter (ce sont des choses que l’on oublie avec le temps, mais cela fait réellement une vraie différence).

Ne vous concentrez pas sur vos difficultés lors du passage à l’acte, communiquez entre-vous et entraidez-vous mutuellement.

◊ Soyez créatif au lit, si le feu est terne, rajoutez de la nouveauté et osez ! Que ce soit de nouvelles positions, des techniques sexuelles asiatiques ou des accessoires !

Faites du sexe, un plaisir et je dirais même plus : un plaisir régulier !

La Physiologie et l’Aspect Psychologique

Donc, comment faire pour bander après 60 ans ?

Même, si certaines choses – comme le taux de testostérone – diminuent, il y en d’autres qui augmentent.

De ce fait, plus on prend de l’âge, plus on apprécie la sensualité et le côté émotionnel de l’acte sexuel. Ne vous freinez pas, laissez ces émotions vous imprégner et utilisez les à bon escient.

Votre partenaire ne s’en plaindra certainement pas. Profitez donc de ce nouveau don pour explorer différentes sensations et prendre du plaisir lors des préliminaires.

Si vous prenez des médicaments, il est possible que ceux-ci affectent votre capacité à bander dur. Consultez votre médecin pour trouver des alternatives, si tel est le cas.

Également, apprenez à faire durer le plaisir, avec l’âge il est vrai qu’il est dur d’obtenir une seconde érection comme quand vous aviez 20 ans. Dès lors, il faut apprendre à gérer son excitation pour faire durer le rapport sexuel et surtout, augmentez la fréquence de vos rapports.

N’hésitez pas à consulter un sexologue ou à lire des ouvrages asiatiques sur la sexualité. Je vous conseille de jeter un coup d’œil aux vertus de la sexualité taoïste !

Aussi, assurez-vous d’avoir un bon sommeil réparateur et surtout, régulier. Celui-ci est vital pour le maintient d’une bonne santé sexuelle. (2)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comment faire pour bander après 60 ans avec son alimentation ?

Des Compléments et une Alimentation Pro-érection

Comment faire pour bander après 60 ans ? En mangeant mieux !

En premier lieu, si vous souhaitez augmenter votre taux de testostérone, vous devrez privilégier certains aliments :

◊ Les crucifères (le brocoli, le chou-fleur, les choix de Bruxelles, etc…) – ils sont riches en deux substances qui réduisent le taux d’œstrogènes en excès.

◊ Les poissons gras (le maquereau, le saumon, les sardines, etc…)une excellente source de zinc et d’oméga-3, tous deux indispensables pour une bonne santé et bien-sûr, une vie sexuelle épanouie.

◊ Les graines de tournesol sont une très bonne source de vitamine E, de sélénium et de zinc. Une trio qui booste la testostérone !

En règle générale, privilégiez les produits frais et biologiques, évitez les aliments transformés industriels et variez les plaisirs…Avec des légumes, des fruits, des légumineuses, des noix, des graisses saines, des céréales avec un indice glycémique bas et un bon verre de vin ou de bière de temps en temps !

Du côté des plantes, vous pouvez aussi tester des compléments qui ont été étudiés et approuvés par la communauté scientifique. Par exemple : le Tongkat-Ali, le Ginseng, le Maca, la Forskoline, le Tribulus Terrestris, etc…

Testez ce qui fonctionne pour vous et jetez-vous dans l’inconnu sans arrière-pensée. Après tout, c’est votre corps, prenez-en soin, aimez-le. Il vous le rendra et vous pourrez de nouveau retrouver de belles érections bien dures et faire durer le plaisir sensuel et sexuel jusqu’au bout de la nuit…ou presque !

(1) Erectile dysfunction and central obesity: an Italian perspective. Corona G, Rastrelli G, Filippi S, Vignozzi L, Mannucci E, Maggi M1. Asian J Androl. 2014.
(2) Sleep, sex steroid hormones, sexual activities, and aging in Asian men. Goh VH, Tong TY. J Androl. 2010.