Diabète – Je ne bande plus – Quelle est la solution?

diabete et je ne bande plus

problemes d’erection

Je suis diabète et je ne bande plus. C’est à cause de ca mes troubles de l’érection?

Si vous êtes diabétique, il n’est pas surprenant que votre réveil commence mal. La gloire matinale n’est plus d’actualité et même si votre libido fonctionne, votre verge ne suit plus.

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.

Si vous avez un diabète de type 1, le mieux que vous puissiez faire, c’est d’optimiser votre alimentation pour amoindrir les effets de ce type de diabète. Donc, exit féculents, sucreries et autres cochonneries industrielles.

Ce que votre médecin vous rabâche en permanence, pour faire simple! Donc, suivez les conseils de votre médecin…

Par contre, si vous avez un diabète de type 2 et des problèmes d’impuissance, vous pouvez alors radicalement changer cela, voire même éliminer les deux problèmes à la fois.

Il faut savoir que la dysfonction érectile est une des complications les plus communes du diabète. Par ailleurs, elle est souvent mal-diagnostiquée. Elle est, généralement, accompagnée d’autres troubles de la libido tels que les troubles éjaculatoires, par exemple. (1)

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Étant un trouble qui affecte vraiment la qualité de votre vie, je vous propose des solution concrètes et naturelles pour y remédier. Mais que ça ne vous empêche pas de suivre les conseils avisés des professionnels.

Les Médicaments pour le Diabète et la Dysfonction Érectile

Bien qu’effectifs dans le traitement du diabète, les médicaments peuvent affecter vos hormones, votre système nerveux et votre circulation sanguine. Trois choses vitales pour le fonctionnement correct de votre troisième membre.

D’autres substances – plus ou moins licites – peuvent également perturber votre sexualité: l’alcool, les amphétamines, la cocaïne, la méthadone, la nicotine, les opiacées, le cannabis et les barbituriques.

Donc, si vous prenez des médicaments, veillez à bien lire leur notice et si les effets secondaires indiquent des troubles sexuels, consultez votre médecin pour une alternative. Si vous prenez une ou plusieurs des substances que j’ai indiqué ci-dessus, le plus sage est d’arrêter. Demandez de l’aide professionnelle, si vous avez des troubles d’addiction.

À long terme, un abus de drogue – quelle qu’elle soit – peut causer des dommages irréversibles et votre dysfonction érectile sera peut-être, le dernier de vos soucis.

 

Éliminer le Diabète de Type 2

De nouvelles études révolutionnaires démontrent que le diabète de type 2 peut être éliminé! Non, il ne s’agit pas de gérer son diabète au mieux, mais bel et bien de l’éliminer!

Pour ce faire, il faut changer son alimentation. C’est tout?! Oui.

Cela peut être très rapide, en l’espace de 1 à 8 semaines, vous pouvez « inverser » votre diabète!

Auparavant, nous pensions que dès que les cellules du pancréas (qui produisent l’insuline) cessaient de fonctionner, alors il n’y avait plus aucune solution pour les ramener à la vie. La seule solution ? Plus de médicaments ou de l’insuline.

Dorénavant, nous pouvons vaincre cette immonde maladie qui fait de plus en plus de ravages dans la population mondiale.

Un changement alimentaire drastique VA supprimer votre diabète. En augmentant votre consommation de protéines, en réduisant votre charge glycémique et avec une base alimentaire végétale, les symptômes du diabète disparaîtront petit à petit et votre pancréas reprendra son travail correctement.

La première étude à mettre cela en évidence, a étudié 11 personnes souffrant d’un diabète de type 2 et les a comparé à un groupe témoin. À travers des techniques très sophistiquées, ils ont contrôlé les sujets pré et post changements alimentaires.

C’est ainsi qu’ils ont découvert que les cellules bêta pancréatiques pouvaient se régénérer et que les dépôts de graisses du pancréas et du foie avaient disparu.

La sensibilité à l’insuline des cellules avait augmenté et toute trace du diabète avait…disparu! Donc, par conséquent tous les troubles connectés au diabète n’étaient plus d’actualité. (2)

Diabète et Je ne Bande Plus: Revoir son Alimentation

Concrètement, que devez-vous manger pour « inverser » votre diabète?

Votre premier ennemi est le blé. Le blé semble être connecté de près avec l’apparition du diabète chez certaines personnes prédisposées.

Une étude menée par le Bartholin Institute de Copenhague a exploré le rôle de la gliadine, une protéine du blé difficilement digérable. Elle jouerait un rôle dans la prise de poids et la sécrétion d’insuline chez les animaux. Les fragments de gliadine réduisent la sécrétion d’insuline dans les cellules bêta pancréatiques. (3)

Des chercheurs ont démontré que les diètes sans gluten réduisaient dramatiquement l’incidence du diabète chez les souris diabétiques. (4)

La Liste de Courses

Privilégiez les légumes de saison et variez souvent votre sélection de végétaux. N’hésitez pas à tester des légumes méconnus, aux formes et aux saveurs nouvelles. Il s’agit-là de la base de votre diète donc la diversité est essentielle!

Faites le plein de légumineuses, riches en protéines et fort rassasiantes, elles seront un allié précieux dans votre combat contre le diabète.

Limitez les céréales et si vous le pouvez, supprimez-les temporairement pendant cette diète. Si vous décidez de les réintroduire plus tard, réduisez-en la consommation.

Privilégiez les viandes et les poissons maigres. Ne vous privez pas des œufs, par contre, ils contiennent un concentré de nutriments bienfaisants qui vous rendront votre vigueur!

Pour vos en-cas, les noix sont idéales, une poignée accompagnée d’un yaourt grec et voilà, un en-cas de roi!

N’hésitez pas à enrichir votre alimentation en prenant certains suppléments: l’huile de poisson, la vitamine D et des nutriments spécifiquement formulés pour l’équilibre de l’insuline vous aideront à raviver votre corps.

En plus de tout cela, n’oubliez pas le sport!

Des exercices vigoureux – un minimum de 30 minutes par jour, de 4 à 5 fois par semaine – et de la musculation – un minimum de 20 minutes, 3 fois par semaine – amélioreront le fonctionnement interne de votre organisme et cela va sans dire, votre apparence externe!

(1)Erectile Dysfunction in Diabetic Patients. David F. Penson, Hunter Wessells. American Diabetes Association. Diabetes Spectrum. 2004.
(2) Reversal of type 2 diabetes: normalisation of beta cell function in association with decreased pancreas and liver triacylglycerol. E. L. Lim, K. G. Hollingsworth, B. S. Aribisala, M. J. Chen, J. C. Mathers, R. Taylor. Diabetologia. 2011.
(3) Gluten-free diet prevents diabetes in NOD mice. Funda DP, Kaas A, Bock T, Tlaskalová-Hogenová H, Buschard K. Diabetes Metab Res Rev. 1999.
(4) Gluten-free but also gluten-enriched (gluten+) diet prevent diabetes in NOD mice; the gluten enigma in type 1 diabetes. Funda DP, Kaas A, Tlaskalová-Hogenová H, Buschard K. Diabetes Metab Res Rev. 2008.