Du Zinc pour Mieux Bander

Le zinc est un élément chimique que l’on retrouve dans la nature. Pour l’homme, il s’agit d’un oligo-élément essentiel. On le retrouve essentiellement dans la viande rouge et notre corps ne peut malheureusement pas stocker ce minéral. Il est donc nécessaire d’en consommer régulièrement ou de supplémenter son alimentation en zinc.

Une carence en zinc est souvent liée à une alimentation déséquilibrée. Un déficit, même léger, peut occasionner toutes sortes de troubles: il réduit nos défenses immunitaires, nous laissant plus vulnérables aux infections bactériennes ou virales (pneumonie ou diarrhée, par exemple).

Le zinc protège aussi, nos corps des effets toxiques de l’arsenic, du cuivre, du plomb et du cadmium.

Il joue aussi, un rôle sur le bon fonctionnement de la coagulation sanguine, la thyroïde, le métabolisme de l’insuline, etc…

Pour nous les hommes, le zinc est d’une grande importance pour notre santé reproductive, donc sexuelle…! Je ne vais pas mâcher mes mots, un déficit en zinc est un mauvais signe, surtout, si vous voulez assurer au lit et que vos petits nageurs soient au top de leur forme !

Un déficit en zinc cause une diminution du taux de testostérone, une consommation exagérée, aussi. Il est donc primordial de consommer ce qu’il faut et pas plus.

Donc, il est clair que sans zinc ou ne serait-ce qu’avec un léger déficit, rien ne va plus !

A successful sperm entering and egg rendered in 3D with raytraced textures and hdri lighting.

Le zinc est essentiel pour bander et aussi, pour la santé de vos spermatozoïdes!

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Comment le Zinc agit-il sur votre Santé Sexuelle ?

Le zinc est un élément essentiel à la production de testostérone et comme vous le savez, un faible taux de testostérone est souvent la cause d’une érection molle… (1)

Aussi, le zinc bloque la conversion de testostérone en œstrogènes chez les hommes, de ce fait, il est indispensable d’en consommer suffisamment pour éviter que votre libido fasse grise mine.

Le taux de zinc contenu dans la glande prostatique et dans le sperme, est par ailleurs, plus élevé que dans n’importe quel autre endroit du corps !

Conséquemment, une déficience de ce minéral peut causer des anomalies de spermatozoïdes et des maladies de la prostate. Sans oublier, qu’il est essentiel pour votre santé générale.

Donc, pour mieux bander, il faut vous assurer que vous consommez suffisamment de zinc.

Certains symptômes d’une carence incluent : une baisse de l’appétit, une diminution du goût et de l’odorat, un système immunitaire affaibli, des problèmes de peau et de cicatrisation.

iStock_000005054931_Medium

Du zinc pour mieux bander dans les viandes rouges

Les Sources de Zinc dans votre Alimentation

Le zinc se trouve, comme je l’ai dit plus haut, en grandes concentrations dans la viande rouge (de préférence maigre) mais aussi, les poissons gras (une très bonne source de sélénium, également essentiel pour la santé de vos spermatozoïdes), les céréales complètes, les légumes et les légumineuses, entre autres…

Par exemple, vous trouverez du zinc pour mieux bander dans:

les huîtres, le saumon, le maquereau, le thon frais, la truite, les viandes rouges de qualité telles que l’agneau, le bœuf et le porc, le foie de veau, l’ail, l’oignon, les graines de courge, le fromage cru, les céréales complètes et entières, etc…

Privilégiez les aliments non transformés et si possible, biologiques.

Attention, veillez à la cuisson ! Une cuisson prolongée détruira radicalement la concentration en zinc de vos aliments. Alors, évitez les casseroles et passez au wok !

Pour ce qui est des compléments, veillez toujours aux quantités ! En France, on recommande 25 mg de zinc pour un homme sédentaire ou à l’activité modérée et 40 mg de zinc pour un homme sportif, par jour.

Voici un bon complément idéal pour les hommes

Pour Conclure…

Le zinc est présent dans tous les tissus et fluides de nos corps, y compris notre pénis, nos testicules et notre sperme. Chez les jeunes hommes, une carence en zinc peut empêcher le développement correct des organes sexuels et elle peut occasionner un retard de la croissance. Donc, si vous avez un fils… enseignez-lui dès à présent les bienfaits du zinc et d’une alimentation équilibrée et variée !

Chez l’homme adulte, le zinc est essentiel à la production et à la…qualité des spermatozoïdes. Il joue également un rôle important dans la synthèse de l’ADN et l’ARN, il aide donc, à garantir que vous transmettiez un matériel génétique de qualité à votre progéniture.

Quand à votre pénis, le zinc joue un rôle crucial dans le processus de synthèse des protéines et la croissance des cellules de votre verge. En augmentant votre apport en zinc, votre pénis sera plus épais et grâce au zinc, vous banderez mieux !

S’il vous est difficile de consommer suffisamment de zinc par le biais de votre alimentation, un complément alimentaire peut être envisagé. Mais soyez prudents, évitez d’en consommer de trop. Car une surconsommation de zinc a les mêmes effets néfastes qu’un déficit !

Un produit qui contient la quantité idéale de zinc pour augmenter sa libido et améliorer ses érections c’est ce supplément disponible sur Amazon.

Donc, vous voilà prêt à booster votre taux de testostérone et à bander comme il se doit, mieux et dur grâce au zinc. Cet oligo-élément mérite bien sa réputation d’aphrodisiaque. Un moyen facile qui vous permettra de retrouver le plaisir de l’acte sexuel…en mangeant sainement ! (2)

Aussi, certaines plantes, en plus du zinc, pourront donner un coup de boost à votre libido et vous aider à bander dur: le tongkat ali, le maca et la forskoline, par exemple.

(1) Zinc status and serum testosterone levels of healthy adults. Prasad AS, Mantzoros CS, Beck FW, Hess JW, Brewer GJ. Nutrition. 1996 .
(2) Effect of zinc administration on plasma testosterone, dihydrotestosterone, and sperm count. Netter A, Hartoma R, Nahoul K. Arch Androl. 1981.