Je Bande Mou – Que Faire Pour Bander Mieux?

by Jeff on 09/11/2011

sad man 300x199 Je Bande Mou   Que Faire Pour Bander Mieux?Si vous vous êtes dit: “Je bande mou, que faire?”; vous avez l’intérêt d’apprendre les techniques naturelles pour avoir des érections fortes et durables.

Pour certains qui bandent mou, vous réussirez à obtenir des érections plus fortes assez rapidement en appliquant ces techniques faciles à maîtriser.

Pour d’autres cela  pourra prendre un peu plus de temps. Tout est en fonction de l’âge et de votre condition physique et mentale.

En tout cas, c’est sur que vous pouvez améliorer la qualité des vos érections sans ordonnance médicale et sans vider votre compte en banque.

“Je Bande Mou” – Quelle Solution Pour Bander Mieux Et Plus Fort?

En effet, même s’il existe des solutions instantanées pour avoir des érections fortes, certains traitements nous obligent d’être dépendants et ils sont d’ailleurs très chères.

Pour ceux qui ne souhaitent pas devenir dépendants et avoir un découvert bancaire, il suffit de savoir comment améliorer sa capacité d’obtenir des érections fortes sans médicaments, et en 3 étapes.

Etape 1: Augmenter Sa Testostérone

sad girl 208x300 Je Bande Mou   Que Faire Pour Bander Mieux?Le statistique qui choque c’est que selon des études faites à Massachusetts, USA, le taux moyen de testostérone chez les hommes est en baisse d’à peu près 1% par an en moyenne.

La testostérone étant l’hormone masculine responsable pour la virilité et la libido chez les hommes, il faut avouer que si vous bandez mou il est fort possible que votre niveau de testo ait baissé, rendant vos érections plus faibles et votre désir plus fragile.

La testostérone est en baisse (selon les experts) à cause des produits chimiques dans l’environnement, dans la nourriture et même dans l’eau.

Certains des ces chimiques sont oestrogèniques, et par conséquent votre corps peut commencer à produire plus d’estrogène, une hormone qui baisse la testostérone.

L’obésité, le manque d’activité et même la bière peuvent baisser la testo chez l’homme.

Votre priorité c’est donc de faire le nécessaire pour devenir un homme viril avec un fort niveau de testo, ce qui vous rendra énergique et avec une libido performante.

Attention: certains médecins vous proposeront des injections de testostérone qui vous mettra en forme pendant quelques jours, mais ceci n’est pas, à mon avis, une vraie solution long terme.

Cliquez ici pour savoir comment augmenter votre testo naturellement

2. Améliorer Votre Circulation Sanguine

arguing 300x199 Je Bande Mou   Que Faire Pour Bander Mieux?

Les érections dépendent d’une bonne circulation et sans cela, vous risquez de bander mou. Si jamais l’influx sanguin n’est pas très efficace, ça pourrait être la cause des érections molles.

Les techniques suivantes vous aideront à améliorer votre circulation:

  • Faire du sport: des circuits intensifs pendant 45 minutes, 3 fois par semaine et une ballade quotidienne sont le meilleur sport pour la libido
  • Prendre un aphrodisiaque puissant: La plupart d’aphrodisiaques contiennent  le L-Arginine, ce qui stimule le flux sanguin vers le pénis rapidement. L-Arginine c’est un extrait d’une plante naturelle, et avec des effets similaires à ceux des traitements érectiles pharmaceutiques.

Lisez mon avis sur le Male Extra, aphrodisiaque puissant contenant L-Arginine

3. Le Massage Pénil

Le massage pénil aide les vaisseaux sanguins à se dilater et stimule la circulation sanguine dans le pénis.

Le massage du périnée aide au sexe de s’élargir légèrement, et le massage de la base du pénis peut aider à bander mieux, plus fort et plus longtemps.

Cette technique de massage devrait être faite sous la douche et aussi en érection, aussi souvent que possible.

Télécharger votre ebook gratuit: 10 aphrodisiaques naturels et puissants

{ 2 comments… read them below or add one }

fasso 08/08/2012 at 12:37 am

jai lhipertension ma je band moin coma fair

Reply

Jeff 18/10/2012 at 7:27 pm

Il faut vous abonner au newsletter et lire les conseils gratuits que je vous enverrai.

Reply

Leave a Comment

Previous post:

Next post: