Pourquoi Je Debande Pendant L’acte?

debandade pendant l'acte

Pourquoi je débande pendant l’acte

Pourquoi je débande pendant l’acte? Cette question m’est posée très souvent, et dans cet article je vais expliquer comment comprendre les causes de l’impuissance occasionnelle afin de pouvoir le remédier.

Il arrive parfois que pendant l’acte, l’homme perd sa belle érection sans aucune raison apparente alors que le courant passe bien entre les deux partenaires.

Il s’agit d’un trouble sexuel très courant car il concerne presque tous les hommes au moins une fois dans leur existence.

Même s’il ne s’agit pas d’une maladie, il peut causer un désagrément au sein du couple car c’est une situation embarrassante.

Si l’homme concerné peut douter de ses performances sexuelles, sa partenaire se pose généralement des questions sur sa féminité.

Pour vaincre cette perte d’érection pendant l’acte, il faut d’abord déterminer les causes et on pourrait citer quelques-unes.

Des exercices Kegel pour inverser la dysfonction érectile

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Les causes de la perte d’érection pendant l’acte

Débander pendant l’acte peut être un vrai cauchemar pour les hommes qui le vivent. Il est ainsi important pour eux de vaincre ce trouble sexuel afin de rétablir leur vie sexuelle et pour cela, il faut connaître les causes.

D’abord, la perte d’érection pendant l’acte peut provenir d’un problème relationnel au sein du couple. Suite à des disputes et des différends entre vous et votre partenaire, vous pouvez perdre facilement votre libido sans même vous en rendre compte. Il se peut également que la routine y est pour quelque chose.

En effet, après une longue vie commune, le couple peut se laisser aller et les relations sexuelles deviennent monotones.

Sans en prendre conscience, l’homme pourrait débander pendant l’acte soit par lassitude, soit par manque de satisfaction. Ce trouble érectile peut également provenir du stress ou d’autres problèmes psychologiques.

En effet, avec vos différents problèmes personnels comme la pression au boulot ou votre manque de confiance, vous avez du mal à profiter de vos moments sensuels et vous pourriez débander pendant l’acte.

Dans d’autres situations plus graves, ce trouble sexuel peut être causé par des problèmes de santé.

Il peut s’agir d’un traitement que vous avez pris auparavant, du diabète ou d’un problème hormonal.

Je débande pendant l’acte – Les solutions disponibles

La perte d’érection pendant l’acte sexuel peut facilement être résolue si l’homme concerné veut réellement s’impliquer. D’abord, si les causes relèvent d’un problème personnel ou de couple, il s’agit de les résoudre une bonne fois pour toute. Pour cela, il faut se baser sur la communication.

Essayez de parler ouvertement à votre partenaire de vos envies ou des soucis qui vous tracassent. Il ne faut aucunement vous mettre de pression mais de vous laisser aller.

Si le problème relève de la monotonie, c’est le moment idéal pour pimenter votre relation en essayant d’autres plaisirs sensuels.

Avant l’acte sexuel, vous pouvez booster votre complicité et vous attarder sur les préliminaires. Il est aussi question de retrouver confiance en vous pour ne plus débander pendant l’acte sexuel.

Pour cela, essayez de vous détendre au maximum en vidant votre tête avant de passer à l’acte et si besoin est, laissez-vous aider par votre partenaire.

D’un autre côté, si le problème relève de la santé, il est important de commencer par se renseigner sur les méthodes naturelles si votre médecin n’est pas capable de vous fournir une solution adéquate.