La citrulline et l’arginine pour bander : avis

citrulline;arginine;citrulline arginine pour bander

La citrulline et l’arginine pour bander: est-ce possible ou non? En effet, le nombre des hommes souffrant de troubles de l’érection ne cesse d’augmenter.

S’ils sont plus fréquents chez les hommes de 40 ans et plus, ils atteignent aussi les hommes exposés au stress, avec des problèmes psychologiques ou souffrant de problèmes de testostérone ou d’autres raisons médicales.

Dans tous les cas, la vie de couple en pâtit. Les spécialistes recommandent généralement des traitements médicamenteux contre les dysfonctionnements érectiles.

Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’il est possible d’améliorer sa santé sexuelle via un régime alimentaire adéquat, avec des aliments aphrodisiaques tels la citrulline et l’arginine.

Qu’est-ce que la citrulline et l’arginine ?

La citrulline et l’arginine sont des acides aminés sem-essentiels, ayant des rôles différents mais complémentaires dans l’organisme.

La citrulline optimise la circulation du sang dans l’ensemble du corps. Elle est bonne pour le système cardiovasculaire et prévient les troubles touchant ce système ainsi que les problèmes des vaisseaux sanguins.

Quand on connait le rôle et l’importance d’une bonne circulation sanguine dans l’érection, on peut en déduire que la citrulline est un précieux allié pour bander et avoir une érection dure et durable.

L’arginine, quant à lui, est un acide aminé qui améliore l’endurance, les performances sexuelles, le système immunitaire et le processus de guérison des blessures.

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

En fait, l’arginine est la version transformée de la citrulline lorsque celle-ci est ingérée. Les reins transforment ensuite l’arginine en oxyde nitrique.

Pourquoi prendre de la citrulline et de l’arginine pour bander ?

La citrulline est le précurseur de l’arginine. Elle est une forme d’arginine encore plus efficace pour avoir des érections plus rigides et plus satisfaisantes.

La pastèque est la meilleure source de citrulline naturelle.

Le corps utilise l’arginine pour fabriquer de l’oxyde nitrique (NO), favorisant la dilatation des vaisseaux sanguins, et de la créatine, un nutriment non essentiel associé au développement et au bon fonctionnement des muscles.

Les aliments tels que les légumineuses, le riz brun, l’avoine, les cacahuètes, les graines de tournesols, le sarrasin, le soja ainsi que de la viande rouge, la volaille, le poisson, les produits lactés sont également riches en arginine.

Il est possible de prendre de la citrulline et de l’arginine sous forme de suppléments pour bander efficacement. Ils sont disponibles sous différentes formes.

On vous conseille les formules dont le taux est supérieur afin de bénéficier des effets optimaux. Mais vous pouvez aussi trouver des suppléments contenant à la fois de la citrulline et de l’arginine.

Ils sont également intéressants, surtout pour les sportifs qui travaillent aussi le développement et le renforcement musculaire.

Que penser de la citrulline et de l’arginine ?

Les études scientifiques effectuées tendent à prouver l’efficacité de ces 2 acides aminés face à la dysfonction érectile.

Les spécialistes recommandent la prise de citrulline et d’arginine aux hommes qui souffrent de dysfonction érectile mais aussi aux femmes qui souhaitent améliorer leur libido.

A condition toutefois qu’ils ne soient pas atteints de problèmes cardiovasculaires ou sous traitement médicamenteux.

Les consommateurs ayant utilisé la citrulline et l’arginine ont constaté une véritable amélioration de leur érection et de leur libido.

La citrulline est notamment connue pour augmenter le flux sanguin vers le pénis et les vaisseaux sanguins et l’arginine pour stimuler la testostérone.

Il est toutefois conseillé de demander l’avis d’un spécialiste pour les doses de critrulline et d’arginine à prendre pour bien bander.