L’ail pour bander: ça marche vraiment ?

l'ail pour bander: ça marche vraiment?

L’ail est cité comme étant un des aliments aphrodisiaques les plus efficaces pour l’homme mais l’ail pour bander marche-t-il vraiment ?

L’ail possède, en effet, de nombreuses vertus et d’excellentes propriétés pour la santé.

Sa consommation est souvent recommandée aux hommes ayant ou non des problèmes d’érection mais qui souhaitent améliorer leurs performances sexuelles avec des solutions naturelles.

On dit qu’il donne un vrai coup de pouce lorsque vous voulez avoir des rapports sexuels satisfaisants ou obtenir une érection forte, dure et persistante.

Pour comprendre comment ce condiment à forte odeur va vous aider à améliorer la qualité et la durée de votre érection, découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur cette plante.

L’ail a des vertus aphrodisiaques

L’ail est une plante potagère qui vient d’Asie centrale. Comme l’oignon, il appartient à la famille des plantes alliacées.

Il était déjà utilisé à des fins médicales et culinaires dans l’antiquité. Une gousse d’ail renferme divers substances et nutriments utiles pour le corps.

A savoir : des enzymes, de l’allicine, du phytoncite, de la vitamine A, de la  vitamine B1, B2 et B6, de la vitamine C, des agents anticoagulants, du sélénium, du calcium, du zinc, du potassium, de l’aliine, des oligoéléments…

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Il doit ses nombreuses vertus à ces substances et nutriments.

L’ail régule notamment la tension artérielle, réduit le mauvais cholestérol et les triglycérides, peut servir d’antibiotique naturel mais agit aussi comme désinfectant intestinal ou diurétique.

L’allicine est une substance connue pour fluidifier le sang. Elle augmente ainsi le flux sanguin vers le pénis.

En conséquence, l’érection devient plus forte et dure plus longtemps. Il est plus facile de contrôler votre érection.

L’ail pour bander : comment ça marche ?

Une mauvaise circulation sanguine est la cause la plus fréquente de la dysfonction érectile chez les hommes.

En général, lorsque le cœur ne pompe plus suffisamment de sang vers les deux artères péniennes, l’érection n’est pas vraiment ferme ou ne dure pas assez pour réussir une activité sexuelle.

Voilà pourquoi les hommes souffrant de troubles cardio-vasculaires, de diabète, de cancer de la prostate… souffrent souvent de troubles érectiles.

L’ail est très riche en allicine, d’où ses propriétés vasodilatateurs. Il est capable d’augmenter le flux sanguin vers les verges du pénis pour une érection plus rigide et persistante.

Même si aucune étude sérieuse n’a pas encore pu démontrer les vertus aphrodisiaques de l’ail, ses propriétés vasodilatatrices sont irréfutables.

Et quand on sait à quel point une bonne circulation sanguine est essentielle pour l’obtention d’une belle érection, cette plante forme un excellent allié.

En outre, il stimule la fonction de reproduction, c’est-à-dire la formation de spermatozoïdes.

Comment prendre l’ail pour bander plus dure ?

Bien sûr, il ne suffit pas de prendre quelques gousses d’ail juste avant le rapport sexuel pour devenir une bête de sexe.

Il est indispensable d’en consommer régulièrement sur une longue période avant de constater une amélioration au niveau de performances au lit.

On conseille de consommer 3 à 6 grammes d’ail cru par jour, à mélanger avec des salades ou un régime méditerranéen ou en accompagnement.

Pour éviter la mauvaise haleine, vous pourrez l’avaler avec du lait.

Si vous le préférez cuit, la dose recommandée est de 9 à 15 g. Ici, vous pourrez l’ajouter à toutes vos recettes : poulets, viandes, poissons, soupes, légumes etc. Il donnera du goût à vos plats mais vous fera aussi profiter de tous ses bienfaits.

Alors si vous vous demandez si l’ail pour bander, ça marche vraiment, vous avez maintenant toutes les réponses.