L’arginine et le zinc pour l’augmentation de la taille des testicules

Arginine zinc testicule

L’arginine combiné avec le zinc joue un rôle important dans l’augmentation des testicules en boostant le taux de testostérone.

Cette augmentation va certainement améliorer la performance et l’endurance sexuelles.

L’arginine, un aphrodisiaque naturel puissant, et le zinc, un oligo-élément essentiel, sont deux composants indispensables pour le bon fonctionnement, entre autres, de la libido.

Un apport journalier convenable de ces acides aminés est donc recommandé aux hommes présentant des troubles sexuelles, sujets au rétrécissement de la taille des testicules ou seulement à ceux qui souhaitent améliorer leurs performances sexuelles.

Les bienfaits de l’arginine sur la sexualité masculine

L’arginine est un acide aminé semi essentiel agissant sur plusieurs niveaux dans l’organisme humain, notamment dans la division cellulaire, le processus de cicatrisation, la purification de l’organisme…

Elle est aussi célèbre pour ses bienfaits sur la performance sexuelle masculine et c’est ce qui nous intéresse particulièrement pour le moment.

En effet, une panne sexuelle est souvent très embarrassante pour les hommes et peut provoquer des répercussions psychologiques.

Heureusement qu’avec l’arginine, on peut remédier facilement ce trouble et cela, de manière tout à fait naturelle.

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Très puissant comme aphrodisiaque, l’arginine stimule en effet la libido et booste la virilité masculine.

Elle produit de l’acide nitrique qui stimule efficacement l’érection en en conduisant le sang dans l’organisme vers la partie caverneuse du pénis.

Lorsque le sang est bien concentré dans le pénis, celui-ci devient dur et ferme plus longtemps.

D’ailleurs, un apport suffisant en arginine optimise la fertilité car il stimule la production de spermatozoïdes dans les testicules grâce également à l’oxyde nitrique.

Lorsque la production de spermatozoïdes s’accroît, le volume des testicules augmente systématiquement.

L’arginine participe également dans l’élaboration des sensations de relaxation et de détente avant et pendant l’acte sexuel, ce qui aide à tenir plus longtemps avant l’éjaculation.

Les bienfaits du zinc sur la sexualité masculine

Le zinc est un oligoélément très important voire indispensable pour le métabolisme humain.

Il participe en effet au bon fonctionnement du système immunitaire, à la croissance, à la solidité des os, à la vision, ainsi que dans le renouvellement de la peau, des os et des cheveux.

Mais son rôle dans le bon fonctionnement de la sexualité masculine n’est pas moindre : il assure la production de testostérone, l’hormone qui provoque les érections et qui détermine la taille des testicules.

Des études récentes ont démontré que la taille des testicules des hommes d’aujourd’hui a considérablement baissé par rapport à celle des hommes dans les siècles derniers.

Cette réduction de taille peut aller jusqu’à 50% et ceci impacte également sur la qualité du sperme, ce qui explique le nombre croissant des problèmes de fertilité chez les hommes.

Une carence en zinc est en grande partie la cause de ce phénomène car elle diminue, voire stoppe la production de la testostérone, ce qui réduit le volume des testicules et empêche la formation d’une bonne érection.

Le zinc aide également dans l’amélioration des spermatozoïdes en termes de quantité mais aussi en qualité, ce qui optimise la fertilité.

Avec des érections fortes et fréquentes mais aussi une quantité convenable de cellules reproductives masculine, la taille des testicules peut aussi être améliorée.

Par ailleurs, le zinc prévient également le cancer de la prostate.

Où puiser de l’arginine et du zinc pour accroitre la taille des testicules ?

Il est donc important pour les hommes d’avoir un apport adéquat d’arginine et de zinc dans l’organisme pour éviter les troubles sexuels ainsi que le rétrécissement des testicules.

Pour cela, il suffit de suivre au quotidien une alimentation équilibrée riche en ces oligoéléments.

Pour l’apport en arginine, il faut privilégier les aliments riches en protéines tels que la viande rouge, certaines céréales, l’avoine et le sarrasin, les poissons, les produits laitiers…

Quant au zinc, priorisez les huitres, le foie (de porc ou de veau), les viandes, le germe de blé, le cacao, le fromage…

Il existe également des suppléments à base d’arginine et de zinc pour ceux qui ont du mal à adapter leur alimentation.

On peut trouver ces produits naturels composés d’arginine et de zinc pour l’augmentation du volume des testicules dans les sites spécialisés, les pharmacies mais aussi les parapharmacies.