Les 10 aliments pour bander mieux et plus longtemps

En ce moment, la baisse de libido touche de plus en plus les hommes. Différentes causes sont à l’origine de cette dysfonction sexuelle.

Il peut être provoqué par le stress, l’âge, l’environnement ou d’autres origines biologiques. Mais il arrive souvent que les hommes perdent leur désir à cause d’une mauvaise alimentation.

Beaucoup n’y prêtent pas attention mais la malbouffe peut parfaitement provoquer la baisse de la libido et du désir sexuel. Les composants chimiques ainsi que les conservateurs contenus dans les aliments transformés affluent sur le niveau de testostérone.

D’autres facteurs comme les médicaments, l’alcool, les drogues, les cigarettes peuvent aussi diminuer la capacité de l’homme à bander fort et longtemps.

grenade-3

Mais savez-vous qu’il est possible de résoudre ce problème avec une alimentation adaptée ? Il existe, en effet, différents types d’aliments pour bander plus dur.

Mais il faut bien sûr éliminer tout ce qui est mauvais pour la libido. La première étape consiste donc à adopter une alimentation saine. Pour cela, il faut éviter tous les mauvais aliments.

A savoir : le sucre, les aliments transformés, les aliments riches en gras, les drogues, l’alcool… Vous continuerez ensuite par inclure les aliments suivants dans votre régime alimentaire.

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Le chou-fleur

Le chou-fleur renferme des nitrates. Lorsque le corps absorbe ces éléments, il les transforme en nitritines. Ceux-ci accroissent notamment le niveau d’oxyde nitrique dans le corps.

Et on sait que la NO est essentielle pour obtenir une érection forte et durable. Comme les vaisseaux sanguins sont bien dilatés, on obtient facilement une érection et on se sent plein d’énergie.

D’ailleurs, le niveau d’oxygène arrivant au cerveau améliore aussi l’acuité mentale et les sens et les sensations durant l’amour deviennent encore meilleures.

Le brocoli

Les légumes verts comme le brocoli fait aussi partie des aliments à privilégier pour retrouver une vie sexuelle très active et pleinement satisfaisante.

Le brocoli est surtout connu pour favoriser la sécrétion de testostérone. Il abaisse en même temps le taux d’œstrogènes.

Un niveau de testostérone accru avec réduction d’œstrogène vous mène à une meilleure performance sexuelle. Vous ressentirez alors un regain d’énergie au lit.

La betterave

La betterave fait aussi partie des tops 10 des aliments pour bander fort. Elle est bourrée de nitrate, donc idéale pour augmenter l’oxyde nitrique du corps et ainsi les envies sexuelles.

Ce légume est également très nourrissant. De ce fait, elle constitue une excellente source d’énergie et d’endurance pour durer longtemps au lit.

Il est conseillé d’opter pour la betterave rouge, la variété la plus efficace. Il vaut mieux la consommer lorsqu’elle est crue et fraîche.

Le céleri

Les tiges de céleri agissent également comme un bon aphrodisiaque naturel. Elles renferment des composés actifs indispensables dans le cycle de production de la testostérone.

Sa richesse en oligo-éléments, en apigénine, en minéraux et en vitamines font de lui un booster de testostérone efficace.

Le céleri favorise aussi la circulation sanguine. Mais ce n’est pas tout, elle améliore la qualité des spermatozoïdes. Il fonctionne beaucoup mieux s’il est consommé frais.

Le cacao brut

Particulièrement riche en antioxydants et en polyphénols, la poudre de cacao brut est un super aliment pour optimiser la libido chez les hommes.

Grâce à ces composants, la production d’oxyde nitrique monte en flèche. Elle agit donc comme un super stimulant sexuel. Il faut néanmoins noter qu’il faut le presser à froid pour obtenir les bienfaits.

Si on chauffe la poudre de cacao, elle perd tous ses composés actifs. Le chocolat, fabriqué avec du cacao brut est d’ailleurs utilisé comme aphrodisiaque naturel depuis le temps des Aztèques.

banner62L’ail + Vit C

L’ail renferme une grande quantité de nitrates ainsi que de la quercétine, des composants importants pour produire plus d’oxyde nitrique.

Il est extrêmement efficace pour remédier aux troubles comme l’hypertension. En augmentant le niveau de NO, il booste aussi la libido.

Mais combiné avec de la vitamine C, les effets sont encore plus impressionnants. Diverses études ont prouvé que l’ail mélangé avec de la vitamine C est une combinaison idéale pour devenir un vrai étalon au lit.

La grenade

Si vous recherchez un moyen naturel pour durer au lit, la grenade est un aliment pour bander plus longtemps.

Considéré comme un fruit miracle, elle est extrêmement riche en antioxydants pour améliorer la circulation du sang et prévenir les maladies cardiaques.

C’est un aphrodisiaque naturel à consommer comme un jus bien frais. Il vous protègera en même temps des maladies comme le cancer. Pour rester en bonne santé, il n’y a pas mieux.

La citrulline

La citrulline est un acide aminé essentiel pour optimiser la circulation du sang dans l’ensemble du corps.

Grâce à elle, l’organisme peut prévenir naturellement les problèmes cardiovasculaires et d’autres troubles des vaisseaux sanguins. Une fois ingérée, les reins la transforme en L-arginine qui à son tour est transformé en oxyde nitrique.

La citrulline est beaucoup plus efficace que la L-Arginine pour booster naturellement la libido. On peut la trouver dans les pastèques.

Le thé de ginseng

Le ginseng est connu depuis longtemps pour ses vertus aphrodisiaques. Il contient des composés actifs appelés «ginesonides» qui stimulent le monoxyde d’azote et l’érection.

Les études sur ses propriétés ont montré qu’elle augmente la production de testostérone et d’oxyde nitrique. Elle améliore en même temps la circulation sanguine en détendant les artères, d’où la stimulation de la libido et une meilleure qualité du sommeil.

Boire du thé de ginseng vous aidera donc à avoir une vie sexuelle beaucoup plus satisfaisante. Pour rappel, on parle du ginseng rouge de Corée appelé Panax.

La Cayenne

Si les épices sont souvent considérées comme des stimulants sexuels efficaces, les études montrent que le poivre de Cayenne est le plus efficace d’entre eux.

Il réchauffe suffisamment le corps et fournit toute l’énergie nécessaire pour faire plaisir à sa partenaire au lit.

Maintenant que vous connaissez ces 10 aliments pour bander mieux, n’hésitez pas à les inclure dans votre régime quotidien pour remédier aux troubles érectiles et l’impuissance de manière naturelle.

Il faut savoir que cette sélection est basée sur des études scientifiques réalisées et expérimentées sur chacun de ces aliments et herbes naturels.