Traitement Naturel Gynécomastie – Comment Perdre Les Seins Chez L’Homme

seins hommeUn traitement naturel pour la gynécomastie c’est désirable étant donné le coût très élevé de la chirurgie médicale, l’autre solution en face.

D’ailleurs, compte tenu du fait qu’une opération de liposuccion ne résoudra aucunement les vraies causes du problème, je suis surpris que c’est tellement souvent proposé comme le seul vrai traitement.

Le seul moyen de traiter les seins chez l’homme définitivement c’est de cibler les causes racines du problème pour éliminer les conséquences.

Dans cet article je vais vous montrer comment radier les causes de ce problème perturbant.

C’est Quoi La Gynécomastie?

D’abord, c’est important de comprendre quelle est la signification de la gynécomastie.

Cette condition qui est présente chez certains hommes et c’est du à un déséquilibre hormonale.

C’est à dire que cette graisse de poitrine, aussi connu comme l’hypertrophie mammaire est le résultat de la présence d’un excès d’hormones féminines dans le corps masculin. L’hormone féminine en question c’est l’estrogène.

Parfois, la gynécomastie est accompagnée par un état de surpoids, l’obésité, une faible libido, l’impuissance et une voix aigüe. Vous auriez remarqué que ces caractéristiques ne sont pas très masculines.

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Inscrivez-vous ci-dessous pour recevoir ce guide essentiel:

  • Les aliments PUISSANTS pour augmenter votre testostérone
  • Comment MANGER pour améliorer votre fonction érectile

Se faire opérer pour perdre ses “seins homme” c’est un pansement provisoire très couteux qui ne s’attaque pas du tout aux origines de la condition.

En effet, en se faisant opérer, on prend cher pour prendre des risques et la plupart d’hommes se retrouvent avec des cicatrices sur la poitrine et le retour de leurs seins rien que quelques mois après.

Ceci est bien sur parce que la liposuccion ne fait rien pour éliminer les origines de la gynécomastie: le déséquilibre hormonal.

Comment Adresser Ce Déséquilibre Hormonal?

Heureusement il existe des moyens naturels de remédier la gynécomastie pour ceux qui en souffrent depuis longtemps, se cachant des filles derrière un gilet pour la poitrine.

Il faudrait comprendre qu’éliminer et empêcher la gynécomastie pour toujours c’est une façon de vivre et qu’il va falloir éviter certains aliments et produits susceptibles de déstabiliser le système endocrinien.

Avec ces 3 astuces importantes, vous serez en bon chemin pour réduire les seins et avoir la poitrine plutôt ferme, masculine et tonifiée que vous vouliez toujours avoir.

1. Perdre du Poids Et Musclez-vous

Selon les études et pour vrai dire, tout le monde en est au courant; prendre un peu de muscle vous rendra plus viril. Un peu de masse musculaire sans graisse sur les cuisses, les bras, les épaules et le dos aidera votre corps à produire plus de testostérone, l’hormone masculine.

Pourquoi ne pas muscler la poitrine en faisant des pompes? Parce que les muscles se renforceront derrière la graisse, rendant les seins plus gros.

Se muscler aide à booster ses niveaux de testostérone naturellement.

Perdre la graisse corporelle est essentielle puisque l’estrogène se synthétise dans cette graisse chez les hommes.

2. Manger Correctement

Traiter la gynécomastie naturellementEncore ce vieux cliché à la française qui est tellement important, surtout aujourd’hui puisque certains aliments sont bourrés de produits chimiques sans qu’on en soit au courant.

Tout aliment à base de sucre blanc, de farine blanche ou contenant des additifs et conservateurs risque de déstabiliser votre système endocrinien.

Certain de ces produits utilisés pour traiter nos aliments sont des xenœstrogènes. C’est à dire qu’ils encouragent le corps d’un homme de produire plus d’hormones féminines.

C’est donc très important de tout comprendre sur les xenœstrogènes afin de les éviter.

Terminons par dire que manger frais c’est 10 fois mieux que manger des repas pré-préparées ou de la malbouffe.

3. Attention A La Bière

La bière c’est de plus en plus bue en France surtout où les jeunes sont de nos jours nombreux à partir dans les pays anglo-saxons pendant quelques temps. La bière c’est rafraichissante et c’est bonne.

La bière c’est aussi à base houblons. Les houblons c’est une plante mais c’est également une plante estrogénique qui est préconisée pour les femmes ne produisant pas assez d’estrogène pour les aider à concevoir.

Vous avez toujours envie de boire de la bière maintenant?

Ce n’est pas 3 bières par semaine qui vous fera pousser une belle poitrine qui rendra les femmes jalouses. Ceci dit, éliminez la bière pendant deux semaines et quand vous voyez la différence que ça peut faire vous ne regretterez pas.

Conclusion

Pour beaucoup d’hommes se demandant pourquoi leur graisse de poitrine devient de plus en plus remarquable, c’est astuces seront tout ce dont ils ont besoin.

Il suffit de faire du sport court et intense pour augmenter sa testostérone en se musclant tout en faisant attention à la nourriture et en éliminant la bière.

En revanche, certains cas de gynécomastie sévères auront besoin de plus d’attention.

En suivant un programme de remise en forme on peut rééquilibrer les hormones, désintoxiquer le corps et à faire brûler la graisse de poitrine en même temps.

En tout cas, le message est clair: il n’est que très rarement nécessaire de se faire opérer de la poitrine pour traiter la gynécomastie et il est tout à fait possible pour la grande majorité d’hommes, de perdre leurs seins et avoir plutôt une poitrine tonifiée et ferme naturellement.