Une Recette Miracle pour Bander Bien Dur ?

iStock_000020869752_Full

Quelle est la Recette pour Bander Bien Dur?

Votre libido fonctionne à merveille, votre attraction envers votre partenaire est à son pic et voilà que c’est le drame: vous bandez mou !

Les problèmes de dysfonction érectile sont fort communs. Alors, ne paniquez pas !

En général, il s’agit d’une cause bénigne et vous n’aurez à priori pas besoin de passer par un spécialiste. Néanmoins, si le problème persiste je vous conseille vivement de consulter un professionnel.

Pour ne plus jamais vous retrouver avec une verge molle en plein coït, voici ma version d’une recette « miracle » pour bander bien dur !

La Face Cachée de l’Érection Molle

En prenant de l’âge, le taux de testostérone diminue peu à peu. Cette hormone est indispensable au bon fonctionnement de votre verge. Il est donc important de vous assurer que votre taux de testostérone est optimal.

Pour ce faire, vous pouvez faire des tests. Mais surtout, vous pouvez vous assurer que votre mode de vie et votre alimentation soient idéals pour favoriser la synthétisation de la testostérone.

Une pratique sportive régulière favorisera votre taux d’oxyde nitrique – critique pour une belle érection bien dure – et votre taux de testostérone. Donc, inscrivez-vous au club de sport local, allez courir, nager ou faire du vélo…enfin ce qui vous fait bander, donc ! 😎

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Du côté de l’alimentation, certains aliments peuvent booster votre taux de testostérone. Par exemple, le brocoli contient deux substances qui réduisent le taux d’œstrogènes en excès, ce qui favorise le maintien d’un bon taux de testostérone.

Les poissons gras sont une excellente source en zinc, un minéral essentiel pour la synthétisation de votre hormone de la virilité. De surcroît, ils sont riches en oméga-3, un acide gras qui limitera l’inflammation liée à la pratique musculaire intense (c’est bon pour vous, si vous débutez également, ça va de soi, il me semble) !

Les graines de tournesol contiennent trois éléments indispensables pour une bonne érection: le zinc, la vitamine E et le sélénium. Une recette pour bander bien dur, en somme. Donc, voilà un en-cas sain qui vous aidera à retrouver votre vigueur sexuelle !

D’autres aliments tels que les œufs favorisent également la production de testostérone et les beurres de noix, tels que le beurre de cacahuètes ou d’amandes sont riches en acides gras, essentiels pour augmenter votre taux de testostérone. (1)

iStock_000017602588_Medium

Une Recette pour Bander Dur — et ne Plus Jamais Bander Mou!

Booster votre Taux de Testostérone en Changeant votre Mode de Vie

Pour avoir un taux de testostérone optimal, il faut consommer suffisamment de protéines (45% de vos macros) et augmentez votre apport quand vous faites du sport. Celles-ci contribuent à la croissance et à la réparation musculaire, mais aussi à la production de testostérone.

Favorisez les bonnes graisses dans votre alimentation, n’ayez pas peur. Certaines graisses comme l’huile de coco ne sont quasiment pas assimilées par le corps et sont pleines de bonnes choses pour votre santé sexuelle et santé, tout court. Mais n’oubliez pas les noix (les noix de cajou, les pistaches, les amandes, etc…), l’avocat, le beurre bio et les huiles de colza et de noix.

Si vous êtes en surpoids, perdre votre embonpoint vous aidera à retrouver un taux de testostérone optimal. Il a été scientifiquement démontré que les hommes en surpoids ou obèses avaient des taux de testostérone plus faibles que ceux qui avaient un poids « normal ».

Si vous buvez et/ou fumez, songez à réduire votre consommation d’alcool, celui-ci favorise la conversion de la testostérone en œstrogène. Quand au tabac, il créé des problèmes de circulation sanguine.  Si vous avez du mal à quitter – ou ne voulez pas… – essayez la cigarette électronique. Choisissez-en une correcte (lisez les forums de e-cigs) avec un e-liquide de qualité.

Des Compléments Alimentaires pour Bander Dur

Pour garantir une érection vraiment dure…vous pouvez aussi complémenter votre alimentation saine pro-testostérone avec des compléments alimentaires naturels.

Voici une liste non exhaustive de compléments dont l’efficacité n’est plus à démontrer:

  • Le Ginseng (panax ginseng) ou le Ginseng rouge (une variété coréenne) contient des composés stéroïdiens qui favorisent la synthèse d’oxyde nitrique. Je vous disais que ce dernier était essentiel pour bander dur. Pourquoi ? L’oxyde nitrique promeut la relaxation des muscles lisses que l’on retrouve sur la paroi des vaisseaux sanguins et la vasodilatation, ce qui a pour effet d’améliorer la circulation sanguine. Surtout, au niveau de votre pénis ! Cependant, évitez le ginseng si vous souffrez de troubles cardiovasculaires ou d’hypertension. (2)
  • La Forskoline, un élément actif de la plante Coleus Forskohlii améliore la communication entre les hormones et les cellules. Et surtout, ce principe actif augmente le taux de testostérone ! La forskoline à des propriétés brûle-graisses et vasodilatatrices, idéale si vous êtes en surpoids, vous voulez perdre du poids et bander comme il se doit ! Une amie dont vous ne pourrez plus vous passer !
  • Le Tribulus Terrestris est une plante aux vertus multiples. Il agit drastiquement sur le taux de testostérone, il améliore la libido, les érections, le sommeil, le système cardiovasculaire, etc… Il possède également un effet anabolisant, ce qui permet de booster votre endurance et votre performance physique.
  • En association avec le Tribulus Terrestris, le Maca, une plante d’origine péruvienne favorisera votre fertilité et de belles érections. Communément surnommée, le Viagra Péruvien, le maca est une bombe nutritionnelle impressionnante, il est riche en: potassium, protéines, souffre, phosphore, en acides aminés (pas moins de 19) et en vitamines ! Elle est donc excellente pour bander et pour votre santé générale. En cure avec le tribulus, deux semaines suffisent avec une pause d’un mois au minimum entre chaque cure, si vous souhaitez recommencer.

Donc, la recette pour bander bien dur est très certainement une combinaison de toutes ces choses en les adaptant à votre mode de vie. Testez ce qui marche pour vous et sur ce, je vous souhaite des érections splendides et une vie sexuelle épanouïe !

(1) Relation of serum testosterone levels to high density lipoprotein cholesterol and other characteristics in men. Freedman DS, O’Brien TR, Flanders WD, DeStefano F, Barboriak JJ. Arterioscler Thromb. 1991.
(2) A Double-Blind Crossover Study Evaluating the Efficacy of Korean Red Ginseng in Patients With Erectile Dysfunction: A Preliminary Report. Bumsik Hong, Young Hwan Ji, Jun Hyuk Hong, K.I. Yeul Nam, Tai Young Ahn. The Journal Of Urology. 2002.