4 Méthodes pour Retarder son Éjaculation

Si vous éjaculez précocement, je peux comprendre ce type de souffrance, ça m’est arrivé il y a de nombreuses années de ça et c’est un trouble commun. N’en ayez pas honte, vous n’êtes pas seul. De surcroît, j’ai une excellente nouvelle pour vous : il existe des solutions concrètes pour améliorer cela. Je vous propose 4 méthodes pour retarder son éjaculation efficacement.

Si vous avez juste envie de prolonger vos ébats sous la couette, ces 4 méthodes seront également très utiles pour retarder son éjaculation.

Vous pouvez utiliser plusieurs stratégies à la fois ou tester étape par étape, vous êtes libre de choisir. Néanmoins, pour des résultats satisfaisants, je vous conseille de combiner plusieurs méthodes à la fois.

4 Méthodes pour Retarder son Éjaculation

4 Méthodes pour Retarder son Éjaculation

La régulation de l’éjaculation précoce se réalise petit à petit. Il faut savoir que l’éjaculation précoce est un problème sexuel fréquent – ce que l’on ne sait pas forcément à cause du tabou qui l’entoure. Ainsi, ce trouble est caractérisé par une incapacité à contrôler son excitation, ce qui aboutit à une éjaculation très rapide qui écourte l’acte sexuel. En conséquence, cela créé de l’insatisfaction chez l’homme, tout comme chez sa partenaire. (1)

Souvent, le manque de confiance en soi et en sa capacité de satisfaire sexuellement joue un grand rôle dans ce phénomène. Pourtant, que ce soit lié à un manque d’expérience, d’une montée de stress dans le quotidien ou d’un problème physique, il ne faut pas prendre cela trop sérieusement.

Il ne s’agit pas d’une fatalité ! Découvrez donc, les méthodes qui vous permettront de profiter du sexe pleinement et surtout, longtemps.

Si vous ne durez pas longtemps, il est temps d’en découvrir les causes pour garantir une nette amélioration, cliquez ici pour en savoir plus.

ebook aliments aphrodisiaque-m

Comment Bander Mieux, Plus Fort Et Plus Longtemps

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Apprenez à Pauser au Bon Moment

La passion l’emporte sur tous vos autres sens lors de vos rapports sexuels ?

Dans ce cas-là, je vous recommande vivement de pratiquer un exercice de base développé par les célèbres sexologues Américains, Masters et Johnson (dont vous pouvez découvrir la vie et conseils dans l’excellente série Masters of Sex). Cet exercice s’appelle le stop & go. Il vous permettra de rééquilibrer votre excitation afin que vous puissiez la gérer par vous-même.

Alors comment devez-vous y prendre ?

Quand vous vous sentez prêt à éjaculer, bloquez avant le moment fatidique. Pour calmer le feu de votre sexe, retournez aux préliminaires. Caressez et embrassez votre partenaire. Prenez le temps de découvrir son corps, un détail à la fois. Délectez-vous de son odeur et de ses courbes.

Une fois le calme revenu, vous pouvez repasser en mode « action » ! Votre partenaire appréciera d’autant plus toute cette attention.

Bonus : Si vous êtes vraiment à la limite et que les préliminaires n’y changeront rien. Prenez votre verge en main. Avec votre pouce, index et majeur, compressez la zone sous votre gland (un minimum de 3 secondes) afin de bloquer l’éjaculation. Cela fonctionne dans 90% des cas.

Misez sur des Préservatifs Spéciaux

Parfois, l’éjaculation précoce est le résultat d’un gland hypersensible. Votre pénis est chatouilleux et quelques frottements supplémentaires, vous font faire boom !

Si c’est votre cas, il existe une solution efficace. Il s’agit de préservatifs adaptés, ce sont des capotes retardantes.

Vous avez le choix entre deux types : le préservatif anatomique qui restreint le gland et retarde physiquement l’éjaculation et le préservatif enduit d’un anesthésique qui réduit la sensibilité de la peau.

Cela ne vous apprendra pas à contrôler vos éjaculations mais cela vous aidera. Il s’agit d’un outil pour vous aider plutôt que d’une solution définitive.

Bonus : Vous pouvez également vous procurer un gel anesthésique qui aura le même effet que la capote sans …la capote !

Pratiquez Régulièrement les Exercices de Kegel

À l’origine, les exercices de Kegel ont été développés pour les femmes après l’accouchement. Mais il a vite été découvert que cela nous aidait à mieux nous servir du potentiel de nos verges. (2)

C’est-à-dire que ces exercices renforcent les muscles du plancher pelvien, les mêmes muscles que vous utilisez pour uriner.

Pour renforcer les muscles du plancher pelvien grâce aux exercices de Kegel, réalisez l’exercice suivant plusieurs fois par jour, pendant 6 à 8 semaine (ou plus) :

Contractez vos muscles pelviens pendant 3 secondes (comme si vous bloquiez votre urine) et relâchez pendant 6 secondes. Recommencez cet exercice une vingtaine de fois. Répétez cet exercice dès que vous y pensez.

Bonus : Dès que vous aurez plus de pratique, placez un tissu un peu lourd sur votre queue pour augmenter la difficulté.

Pour en savoir plus sur les exercices de Kegel et en découvrir d’autres, lisez ceci.

Découvrez de Nouvelles Positions

Que vous soyez du genre traditionnel ou innovant, parfois, il suffit de changer de position pour retarder son éjaculation.

Pour commencer, après vos préliminaires, évitez la fameuse position du missionnaire. Certes, cette position est fort appréciable mais elle créée une pression sur votre abdomen qui facilite l’éjaculation. Donc, c’est à éviter si vous souhaitez rallonger vos plaisirs respectifs.

De plus est, évitez toutes les positions qui exercent une pression sur l’abdomen (la majorité des positions sur votre partenaire). Si vous êtes plutôt traditionnel, demandez à votre partenaire de se placer sur vous.

Autrement, il existe mille et une positions pour dynamiser vos ébats, prolonger votre érection et retarder le feu d’artifice. Je vous conseille de tester différentes positions du Kamasutra (selon votre corpulence et force physique) afin de trouver les positions qui fonctionnent le mieux pour vous. Faites une recherche sur un moteur de recherche et découvrez un monde infini de positions sexuelles !

Si vous n’obtenez pas de résultats satisfaisants avec ces 4 méthodes, je vous conseille vivement de prendre rendez-vous chez un sexologue. Il sera à même de trouver une solution adéquate pour votre problème.

Pour compléter ces 4 méthodes pour retarder son éjaculation, je vous conseille ces 4 habitudes pour améliorer vos performances sexuelles.

(1) Premature ejaculation. Chris G. McMahon. Indian J Urol. 2007.
(2) Pelvic floor muscle rehabilitation for patients with lifelong premature ejaculation: a novel therapeutic approach. Antonio L. Pastore, Giovanni Palleschi, Andrea Fuschi, Cristina Maggioni, Rocco Rago, Alessandro Zucchi, Elisabetta Costantini, and Antonio Carbone. Ther Adv Urol. 2014.

Jeff Winston