4 Vitamines pour Améliorer ses Érections Naturellement

La santé de votre pénis est primordiale pour une vie sexuelle épanouissante et bien entendu, votre fertilité. Parfois, les problèmes de verge proviennent de carences alimentaires. Notamment, de carences en vitamines. Donc, en vous assurant que vos apports nutritionnels sont couverts, vous pouvez booster votre libido, votre performance ET vos érections. Découvrez ces 4 vitamines pour améliorer ses érections naturellement.

Les plantes aphrodisiaques sont complémentaires pour améliorer vos érections. Découvrez-les ici.
4 Vitamines pour Améliorer ses Érections Naturellement

4 Vitamines pour Améliorer ses Érections Naturellement

4 Vitamines pour Améliorer ses Érections Naturellement – Le Palmarès

Si vous n’êtes pas satisfait avec la qualité de vos érections, surtout, en hiver. Il est possible que ce manque de vigueur soit le résultat d’une carence en vitamines essentielles. Donc, que ce soit une carence saisonnière ou chronique, nous avons besoin des vitamines suivantes pour que notre corps fonctionne de son mieux. Et les érections n’échappent pas à cette règle… Découvrons ces 4 vitamines pour améliorer ses érections naturellement :

La Vitamine E

Voilà une vitamine qui est souvent mentionnée quand on parle de santé sexuelle. Car la vitamine E a souvent été utilisée pour combattre la dysfonction érectile. La cause ? Son simple ajout peut grandement améliorer la santé de votre verge !

Comment ?

La Science a démontré que la vitamine E améliore la santé des vaisseaux sanguins. Notamment, en cas de trouble érectile lié à une pathologie cardiovasculaire. Par conséquent, la prise de cette vitamine peut améliorer la santé du cœur et du pénis. Par ailleurs, elle donne de meilleurs résultats prise en binôme avec la vitamine C. (1) Pour ce faire, il est recommandé de consommer de la vitamine E sous forme de supplément – entre 400 et 800 UI par jour. De plus, la vitamine E aide à maintenir la souplesse des vaisseaux sanguins, ce qui est indispensable pour une fonction érectile correcte. Celle-ci aide également à augmenter l’afflux de sang dans les petits vaisseaux sanguins.

La Vitamine C – ou acide ascorbique

De même, la vitamine C est souvent recommandée pour améliorer les fonctions sexuelles et reproductives, ainsi que pour les maintenir. Chez les hommes, cette vitamine est importante pour réduire le taux de cholestérol et améliorer la circulation sanguine. Dans le cas d’une carence en vitamine C, le fonctionnement des organes sexuels est diminué. Néanmoins, quand le taux est rétabli, les organes de reproduction s’assainissent et la fertilité augmente. Outre la santé sexuelle, la vitamine C est vitale dans nos organismes. Elle fait croître et répare les tissus, y compris ceux de la verge. De surcroît, elle est essentielle à la production du collagène, une protéine clé de la peau et des vaisseaux sanguins, qui se trouve également dans vos organes sexuels. Il a été découvert que la prise de vitamine C (entre 250 et 500 mg, 1 ou 2 fois par jour) peut aider les hommes souffrant d’un trouble érectile, d’éjaculation prématurée ou d’une baisse de libido. Dans le cas contraire, une carence en vitamine C peut avoir des conséquences désastreuses sur le nombre de spermatozoïdes et conséquemment, elle peut contribuer à l’infertilité.

Découvrez tous les bienfaits de la vitamine C pour bander ici!

La Vitamine D

La vitamine du soleil – ou vitamine D – est primordiale, surtout en hiver ! Pourquoi ? Car cette dernière est synthétisée via l’exposition au soleil donc, sans elle, il n’y a pas de vitamine D. Il faut savoir que la majorité de la population Occidentale est carencée en vitamine D. Par conséquent, il est impératif de prendre un complément de vitamine D (D3 pour une meilleure assimilation) quotidiennement lors des mois grisâtres.

Fait intéressant: La vitamine D est synthétisée à partir du cholestérol présent dans nos corps. Et oui, le cholestérol est également nécessaire. Par ailleurs, la vitamine D est stockée dans nos réserves de graisses.

Pour de bons résultats, il suffit de prendre en moyenne 4000 UI de vitamine D3 quotidiennement. De plus, sachez que si vous avez la peau foncée, vous aurez besoin de plus de vitamine D et/ou d’exposition solaire car votre mélanine vous protège de l’action des rayons UVB (responsables de la production de cette vitamine).

ebook aliments aphrodisiaque-m

Comment Bander Mieux, Plus Fort Et Plus Longtemps

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!
De plus, il faut savoir que la vitamine D est indispensable pour assurer un bon taux de testostérone. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les Complexes de Vitamines B

Les vitamines B, notamment la vitamine B3 (niacine) et B9 (acide folique), aident à réguler le fonctionnement des organes sexuels. Cependant, les niveaux de vitamines B sont en corrélation avec la quantité d’hormones libérées par l’organisme. En conséquence, une carence en vitamines B peut mener à la fatigue et la léthargie. Chaque vitamine B apporte ses bienfaits spécifiques. Par exemple, la vitamine B3 – ou niacine – permet une augmentation de la circulation sanguine et de la puissance des érections. La prise de celle-ci entraine une réduction du taux de triglycérides et de cholestérol LDL (mauvais). Ce dernier est un des responsables de la formation de plaques dans le artères qui préviennent une bonne circulation sanguine. Donc, la vitamine B3 est essentielle pour bien bander ! Dans le cas de la vitamine B9 – ou acide folique – celle-ci est vitale pour la production d’oxyde nitrique. Un gaz responsable du bon fonctionnement de la circulation sanguine. En outre, une association de vitamine B9, E, C et de calcium est idéale pour une excellente production d’oxyde nitrique. (2) De surcroît, l’oxyde nitrique réduit le stress oxydatif causé par les radicaux libres, ce qui en retour, améliore les troubles de l’érection. Donc, pour résumer, les vitamines B boostent la libido, améliorent la circulation sanguine et de facto, les érections et la performance physique.

Commencer avec les vitamines pour améliorer ses érections naturellement, c’est bien. Néanmoins, continuez en mangeant mieux avec des aliments qui boostent la performance!

(1) Vitamins E and C in the Prevention of Cardiovascular Disease in MenThe Physicians’ Health Study II Randomized Controlled Trial. Howard D. Sesso, Julie E. Buring, William G. Christen. JAMA. 2008. (2) A multifaceted approach to maximize erectile function and vascular health. Meldrum DR, Gambone JC, Morris MA, Ignarro LJ. Fertil Steril. 2010.

Jeff Winston