5 Suppléments pour Avoir Plus de Cheveux Naturellement

5 Suppléments pour Avoir Plus de Cheveux Naturellement

5 Suppléments pour Avoir Plus de Cheveux Naturellement

Tout en améliorant votre alimentation, vous pouvez essayer des suppléments pour avoir plus de cheveux naturellement. Ceux-ci vont améliorer la santé de vos cheveux et éviter/limiter leur chute.

Néanmoins, si vous êtes chauve, vos cheveux ne repousseront pas par magie. Malheureusement, la majorité des calvities sont le résultat de la loterie génétique.

Par contre, si vous souhaitez une chevelure plus dense et de meilleure qualité, suivez les conseils suivants et surtout, améliorez votre mode de vie en amont (alimentation + activité physique régulière).

Avant de commencer à prendre un complément alimentaire, faites un bilan sanguin pour identifier d’éventuelles carences et choisir les suppléments qui pourront réellement vous aider.

Découvrez des suppléments efficaces pour augmenter votre taux de testostérone ici !

5 Suppléments pour Avoir Plus de Cheveux Naturellement

Le Levure de Bière

La levure de bière est un excellent complément alimentaire pour prendre soin de votre chevelure. Elle contient un taux important de vitamine H – ou vitamine B8.

Ce champignon améliore la vitalité et l’éclat des cheveux ternes. De surcroît, elle prévient la chute de cheveux et renforce les cheveux abîmés et cassants.

ebook aliments aphrodisiaque-m

Comment Bander Mieux, Plus Fort Et Plus Longtemps

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Le pouvoir de la vitamine B8 agit directement sur la pousse de vos cheveux, en boostant la synthèse de la kératine. La kératine est la protéine qui constitue 95% de vos cheveux. Par ailleurs, celle-ci les protège contre les rayons UV, l’eau de mer et les autres facteurs qui peuvent les agresser.

Donc, vous comprenez pourquoi il est indispensable de préserver la qualité et parfois, de booster la synthèse de la kératine pour des cheveux en pleine forme !

Posologie :

Vous pouvez consommer la levure de bière sous forme de gélules, de comprimés ou de poudre mélangée avec vos repas (elle a un goût agréable qui rappelle un peu les noix). Faites une cure d’un minimum de deux mois pour des résultats satisfaisants.

Le Pollen (et la Gelée Royale)

Si vous sortez de l’hôpital, que vous avez été très fatigué récemment ou malade, une cure de pollen peut prévenir une chute de cheveux et maintenir leur santé.

Les bienfaits du pollen sont le résultat de sa très forte valeur nutritive. Celui-ci est riche en glucides, lipides, vitamines, minéraux, oligo-éléments et en antibiotiques naturels.

De plus, le pollen contient de la rutine, un flavonoïde qui améliore la résistance capillaire du cuir chevelu.

Posologie :

Pour des résultats encore plus satisfaisants, consommez votre pollen avec de la gelée royale. Cette dernière contient deux types d’acides qui boostent la régénération cellulaire de la fibre capillaire.

Vous devriez voir des résultats à partir de 3 semaines/1 mois. Vous pouvez répéter cette cure régulièrement. Surtout, quand votre taux d’énergie est en berne !

La Spiruline

La spiruline est une algue riche en protéines, en chlorophylle, en minéraux, en fer et en oligo-éléments. De plus, c’est une excellente source de vitamines B – connues pour leurs bienfaits capillaires.

En outre, l’ONU a qualifié cette algue de « super-aliment » dans la lutte contre la malnutrition et les astronautes de la NASA l’utilisent pour améliorer leur alimentation dans l’espace. (1)

Les bienfaits de la spiruline sont nombreux : elle limite la chute des cheveux, améliore leur repousse, les rend plus résistants et forts. De surcroît, elle améliore la brillance en participant à la synthétisation de la kératine.

Posologie :

Vous trouverez la spiruline sous forme de comprimés ou de gélules (entre de 2 à 5 grammes par jour suffisent). Celles-ci doivent être avalées avant les repas.

L’Huile de Ricin (et de Coco)

L’huile de ricin est une base essentielle pour les soins capillaires. Ce remède ancestral favorise la pousse des cheveux, lutte contre leur chute et les fourches. En addition, elle adoucira votre chevelure et la rendra facile à manipuler.

Cette huile originaire du continent africain possède de nombreuses vertus. De plus, elle améliore la qualité de vos ongles, de vos cils et de votre peau.

En plus de sentir bon, l’huile de coco est un excellent hydratant capillaire, elle boostera la résistance et améliorera la douceur de vos cheveux.

Cette huile est notamment conseillée si vous avez des pellicules et/ou un cuir chevelu sensible. En soin régulier (comme après-shampoing ou soin sans lavage pour cheveux secs), vous pourrez observer une nette amélioration de la qualité de vos cheveux.

Le Silicium Organique

Le silicium organique est un oligo-élément qui possède une multitude de vertus. Par exemple, il boostera la beauté naturelle de vos cheveux ainsi que leur vigueur.

En fait, le silicium organique favorise la bonne santé du cuir chevelu et freine la chute de cheveux.

De surcroît, vous obtiendrez des bénéfices supplémentaires car vos os et articulations, vos ongles, votre peau et vos artères seront en meilleure santé !

Posologie :

Suivez les conseils de votre complément alimentaire. La posologie varie selon les résultats souhaités.

Votre taux d’énergie laisse à désirer ? Découvrez comment booster votre énergie rapidement en cliquant ici !

5 Suppléments pour Avoir Plus de Cheveux Naturellement – Conseils Supplémentaires

L’alimentation est un facteur clé dans la santé de votre chevelure.

Pour améliorer vos cheveux, pensez à réduire votre consommation de fromages gras, de glucides « blancs » (pain, riz et pâtes à base farine raffinée), de sucreries, de fast-food et d’alcool.

Voici quelques conseils additionnels qui pourront vous aider à retrouver des cheveux fournis et vigoureux :
  • Le stress est l’ennemi de vos cheveux (externe ou interne). Donc, gérez vos niveaux de stress et protégez-vous de la pollution externe du mieux que possible. L’huile de coco est idéale pour protéger vos cheveux.
  • Certains compléments alimentaires à base de vitamines (B5 et B8), d’acides aminés et d’oligo-éléments peuvent vous aider à stimuler votre croissance capillaire efficacement.
  • Lors de votre bilan sanguin, veillez à vérifier votre taux de vitamines E, K, A, D, D, de niacine, d’acide pantothénique, de riboflavine, de biotine, de vitamine B-12 et B-6 et d’acide folique. Ce panorama de vitamines est essentiel pour un cheveu en bonne santé. (2)
  • Si vos cheveux sont gras, privilégiez l‘aloe vera pour l’hydratation. Contrairement à l’huile de ricin ou de coco, ce gel issu d’un cactus ne laissera pas de couche grasse supplémentaire. Cependant, sachez que l’aloe vera est aussi conseillée si vos cheveux sont secs ! Par contre, mettez-la avant votre huile.
  • Additionnellement, si vous fumez, l‘arrêt de la cigarette peut également améliorer votre chevelure !

Après avoir découvert des suppléments pour avoir plus de cheveux naturellement, découvrez ces vitamines qui amélioreront vos érections naturellement !

(1) Spirulina in Clinical Practice: Evidence-Based Human Applications. P. D. Karkos, S. C. Leong, C. D. Karkos, N. Sivaji, D. A. Assimakopoulos. Evid Based Complement Alternat Med. 2011.
(2) A Review of the Use of Biotin for Hair Loss. Patel DP, Swink SM, Castelo-Soccio L. Skin Appendage Disord. 2017.

Jeff Winston