Je partage...

Comment Bander Plus Dur – 5 Astuces Pour Une Bonne Erection

Comment bander plus dur et plus longtemps quand VOUS le voulez?

De plus en plus les hommes, qu’ils soient jeunes ou âgés, ont du mal à bander plus dur. Il est clair que bander mou peut être non seulement très désagréable, mais aussi très gênant quand cela survient lors d’un rapport sexuel. On a tous intérêt à bander plus dur et plus fort pour pouvoir profiter pleinement de notre vie sexuelle.

Comment Bander Plus Dur – 5 Astuces Pour Une Bonne Erection

Comment Bander Plus Dur – 5 Astuces Pour Une Bonne Erection

Pourquoi Certains Hommes ont du Mal à Avoir une Bonne Érection

Les dysfonctions érectiles sont de plus en plus communes dans le monde, principalement à cause d’une tendance inquiétante chez les hommes: un taux de testostérone en diminution.

Les problèmes de circulation sanguine créent également des troubles de l’érection, mais d’abord, regardons en plus amples détails pourquoi la testostérone est importante chez l’homme.

L’Hormone Sexuelle Masculine

La testostérone est l’hormone sexuelle principale chez l’homme. La testo est aussi très importante pour la croissance musculaire, le maintient du poids, la prise des risques (et notre tempérament), la motivation personnelle et la virilité masculine de façon générale.

Bref, avec un faible niveau de testostérone peut causer: une faible libido, des érection molles, du ventre, des seins (la gynécomastie qui est connectée à l’impuissance), et peu de motivation.

Vous comprenez pourquoi il est important de veiller à son niveau de testostérone!

Voici une statistique des plus effrayantes nous concernant: le taux de testostérone moyen diminue de 1% tous les ans chez les hommes.

C’est-à-dire, le niveau moyen occidental de testo est en diminution constante!

Cette étude a était réalisée par les New England Research Institutes à Massachusetts en 2002.

Comment Bander Plus Dur – Stimulez la Testo et la Circulation Sanguine Naturellement

Nous savons que les problèmes d’érection sont plus communs à cause des dysfonctionnements hormonaux et/ou circulatoires. Alors, que faire pour bander plus fort et avoir des érections durables régulièrement?

Commencez par regarder cette vidéo et si ce n’est pas déjà fait, profitez-en pour recevoir le pdf gratuit pour traiter les problèmes d’érection naturellement.

traitement troubles de l'erection

Cliquez ici pour recevoir votre pdf gratuit!

Ces 5 astuces vous aideront à vous remettre en forme.

1. Prendre un Aphrodisiaque Naturel Puissant

Un bon aphrodisiaque naturel et de préférence, puissant aidera votre corps à augmenter le niveau de testostérone et améliorera la circulation sanguine en même temps.

La présence de certains produits à base de plante tels que le tribulus, le ginseng, le tongkat ali et le zinc encouragent votre corps à produire plus de testostérone naturellement.

Au bout d’un mois, vous aurez normalement remarqué quelques changements: une libido plus performante, des érections plus dures et fréquentes, des muscles plus fermes, moins de graisse et plus d’énergie naturelle.

Comment Bander FortLa présence d’aphrodisiaques naturels stimulera votre désir et améliorera votre circulation sanguine, ce qui aidera votre pénis à se gorger de sang pour une bonne érection durable.

Male Extra est un bon exemple de complément alimentaire qui combine les meilleurs boosteurs de testo avec des aphrodisiaques naturels.

Après 1 mois vous devriez avoir des érections bien plus fortes et durables, et des orgasmes plus intenses.

2.  Pratiquer une Activité Physique Intense

Pourquoi faire du sport pour augmenter sa libido? Parce que le sport est une activité qui nous permet de brûler de la graisse, tout en augmentant le taux de testostérone et en améliorant la circulation sanguine à la fois.

Selon des études, le niveau de testo est plus élevé chez les hommes qui courent, qui font des circuits ou qui font de la musculation intensive (ou plusieurs de ces pratiques sportives simultanément). Par ailleurs, la musculation améliore la production d’oxyde nitrique, un gaz qui favorise une bonne circulation sanguine!

Attention, il faudrait toutefois que l’activité physique soit intense et ne dépasse pas 60 minutes (par jour) pour avoir des meilleurs résultats. Pour un résultat optimale, faites du sport de 5 à 6 jours par semaine. Autorisez-vous au minimum un jour de repos!

Le sport vous remettra en forme naturellement, et vos érections commenceront à devenir plus dures à nouveau. Et bon, en bonus, vous serez plus endurant au lit!!

3. Pratiquez le Massage Pénil

Comment bander plus dur avec un massage pénil – ou massage du pénis?

Souvent, la circulation sanguine est moins efficace autour du pénis, à cause d’encombrements au niveau des artères qui se sont accumulés au fur et à mesure (généralement causés par une alimentation malsaine et trop riche). Il en résulte des érections molles qui durent peu de temps. Le sang n’arrive plus à rester dans le pénis assez longtemps.

En vous massant régulièrement autour du pénis, dans la zone du périnée (derrière les testicules) et à la base de pénis, vous pourrez améliorer votre circulation sanguine et par conséquent, vous pourrez bander plus fort.

4. Manger Pour Mieux Bander

Votre alimentation peut vous causer des troubles de la libido. La junk food (restauration rapide), les féculents malsains (issus de farine blanche raffinée), les sodas sucrés (et les jus de fruits!), les desserts…tous ont peu de valeur nutritionnelle et vont sérieusement nuire à votre forme physique et à vos érections.

Éliminez (ou réduisez drastiquement) ces derniers si vous voulez vraiment bander plus fort!

Mangez bio et réduisez les féculents tels que les pâtes, les pommes de terre et le pain. Surtout évitez les nourritures à base de farine blanche. Évitez complétement la nourriture sucrée si vous le pouvez. Remplacez vos gâteries sucrées par des fruits frais ou secs occasionnellement.

Manger plus de brocoli, de chou-fleur, de chou* et des œufs pour une bonne libido saine et naturelle.

* Les crucifères sont riches en zinc, un oligo-élément essentiel pour bander dur.

5. Réduire L’Alcool Et Les Cigarettes

L’alcool, et surtout la bière baisse le niveau de testostérone et la libido chez les hommes.

Ceux qui boivent de la bière seront très déçus (comme moi) mais on ne peut pas échapper au fait que l’alcool n’est pas bon pour bander. Surtout, l’abus d’alcool, même si ce n’est qu’une fois par semaine ou deux fois par mois!

Les cigarettes n’aident pas à avoir une bonne érection, car elles peuvent créer des problèmes de circulation sanguine chez l’homme.

Buvez moins d’alcool, arrêtez de fumer, et vous sentirez le retour des érections en force. N’hésitez pas à tester la vape si vous avez du mal à vous motiver pour l’arrêt de la clope!

Comment S’y Mettre Rapidement

C’est vrai que les habitudes prennent du temps à changer et à mettre en place avant d’avoir des bons résultats.

Pour ceux qui souhaitent savoir comment bander dur rapidement, commencez par prendre un aphrodisiaque puissant dès aujourd’hui.

Votre corps réagira positivement rien que dans quelques jours et vous sentirez le retour du désir, des érections parfois surprenantes et votre performance au lit devrait être phénoménale!

Et pour le reste? Pour ceux qui n’ont pas de patience, il est toujours plus pratique et SIMPLE de suivre un programme dédié pour remettre de l’huile pour bander plus dur et plus longtemps!

Pour plus d’infos sur les produits naturels pour soigner les dysfonctions érectiles, c’est par ici!

1 comments

Comments are closed