Comment Bien Bander? 5 Astuces Pour Vos Erections

comment bien bander

Comment Bien Bander? 5 Astuces Pour Vos Erections

Ces 5 astuces vous aideront à bien bander donc, plus dur et plus souvent. Vos érections seront plus fermes, durables et vous donneront plus de satisfaction.

Quelles sont les raisons derrière une érection molle, et pourquoi une érection ne dure pas suffisamment longtemps?

Si votre érection n’est pas assez puissante, si vous ne bandez pas bien et pas souvent, votre taux de testostérone a peut-être diminué.

Découvrez les causes et les conséquences derrière une diminution du taux de testostérone.

Il est possible de souffrir d’une impuissance psychologique suite à une séparation ou un évènement stressant voire traumatique, c’est possible et fréquent, il n’y a pas de quoi avoir honte.

Mais les causes les plus fréquentes des troubles de l’érection sont physiques.

Pourquoi le Taux de Testostérone est Trop Bas

La testostérone est l’hormone masculine principale et elle est responsable de la libido, la masculinité et la croissance musculaire.

ebook aliments aphrodisiaque-m

Comment Bander Mieux, Plus Fort Et Plus Longtemps

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Quand on a 20 ans, la testostérone est abondante et on a plus d’énergie avec des érections fortes et durables. On se sent vif et en forme.

Néanmoins,  la testostérone diminue déjà d’environ 1-2% par an avec l’âge, et chez certains hommes ça baisse nettement plus rapidement, c’est ainsi que certains hommes souffrent d’andropause vers 45-55 ans. L’andropause est l’équivalent masculin de la ménopause. Un dérèglement hormonal qui peut causer des troubles divers (ralentissement de la croissance musculaire, apparition de plus de graisse abdominale, augmentation des hormones féminines, dysfonctions érectiles, etc…).

Visionnez ma vidéo avec des secrets pour bander bien dur en toute circonstance!

De nos jours, même certains jeunes hommes souffrent de problèmes d’érections. L’accès facile aux vidéos pornographiques, la nourriture peu saine et l’obésité n’aidant pas à améliorer ces troubles sexuels. Donc, ce sont des choses que l’on peut améliorer avec une volonté solide.

Chez les hommes plus âgés, il faut faire face, leurs hormones masculines diminuent petit à petit tous les ans. Ils doivent apprendre à préserver leur capital santé et améliorer certains aspects de leur vie.

Pour tous les hommes, quelque soit leur âge, pour bien bander régulièrement et avoir une forte libido, il faut s’assurer d’avoir un taux de testostérone suffisamment élevé. Ceci est tout à fait possible et cela, sans traitement spécial (médical).

Augmenter son taux de testostérone grâce à son alimentation

Comment Bien Bander? 5 Astuces Pour Vos Erections

Maintenant vous comprenez pourquoi vous bandez moins bien qu’avant. Voici 5 astuces qui vous aideront à bien bander et fort, surtout.

1. Une Meilleure Alimentation

Cela ne vous aura pas échappé que certains aliments sont des aphrodisiaques et ont également des vertus boosteuses de testostérone. Ce qu’on ne vous dit pas toujours c’est jusqu’à quel point. De surcroît, si vous continuez à manger ces mêmes aliments, vos érections peuvent devenir de plus en plus dures, à condition que vous respectiez les autres conseils que je vous donne.

Sur le plan alimentaire, il fait éliminer les aliments sucrés (gâteaux, sodas, confiseries), réduire les féculents et faire le plein de légumes, fruits, noix, protéines et produits laitiers de qualité, et de légumineuses. Il va falloir passer aux fourneaux et zapper la malbouffe!

Que faut-il manger pour  de belles érections?

Je vous laisse télécharger mon e-book gratuit qui vous révélera quels sont les 10 aliments qui font bander mieux.

2. Plus de Sport, Moins de Canap

Les hommes qui font du sport régulièrement ont des niveaux de testostérone plus élevés que ceux qui ne sont pas actifs. Le corps réagit en produisant plus de cette hormone naturelle à chaque fois qu’on fait une activité forte et intensive.

Faire de la course à pied et de la musculation régulièrement est une forme d’entraînement qui augmente la libido masculine naturellement. En plus, vous brûlerez plus de graisse, ce qui vous fera sentir plus énergique et confiant.

3. Boostez votre Testostérone avec des Compléments Alimentaires

Un bon aphrodisiaque naturel boostera votre corps. Ainsi, votre organisme pourra produire plus de testostérone et certains compléments vont agir directement sur la circulation sanguine et l’améliorer – votre pénis sera donc, gorgé de sang et avec une libido boostée, il sera prêt pour de belles érections bien longues!

Plusieurs compléments alimentaires naturels agissent sur la testostérone, la libido et les érections: le Tribulus, la Forskoline, le Ginseng, le Maca, le Muira Puama, le Catuaba, la Citrulline, la L-Arginine, le Tongkat Ali, le Zinc – ils encouragent votre corps à produire plus de testostérone, naturellement.

En très peu de temps, vous commencerez à remarquer quelques changements: votre libido sera plus performante, vos érections seront plus dures et fréquentes, vos muscles seront plus fermes, vous aurez moins de graisse et plus d’énergie.

Des cures régulières avec des compléments naturels stimuleront votre désir et amélioreront votre circulation sanguine. Ainsi, votre pénis pourra bander puissamment et vous pourrez profiter de vos ébats sans stresser!

4. Allez-y Mollo avec vos Ejaculations

Certains hommes sont étonnés quand je parle des éjaculations pour avoir des érections plus fortes. Ce qu’il faut savoir c’est qu’en éjaculant trop vite et trop souvent, vous risquez de mettre en péril votre libido et vos érections.

La masturbation excessive peut épuiser les réserves de testostérone chez l’homme. Les éjaculations qui sont fréquemment trop précipitées peuvent également provoquer des troubles de l’érection.  La masturbation n’est pas bonne dans l’excès.

Voici ce que vous pouvez faire:

  • N’éjaculez ni trop souvent, ni trop peu. 2 à 3 fois par semaine pour un homme passé 40 ans et 4 à 5 fois par semaine pour un homme qui a moins de 30 ans. A 30-40 ans, 3 à 4 fois par semaine suffisent. Pensez à vous reposer pendant 2 ou 3 jours de temps en temps.
  • N’éjaculez pas trop vite. Prenez votre temps afin de permettre au sang enrichi en hormones masculines de bien circuler dans votre sexe, ce qui améliorera la circulation sanguine. Retenez-vous d’éjaculer plusieurs fois avant de terminer. Cela augmente le désir et vous vous sentirez bien plus fort et énergique au fur et à mesure.

5. Moins d’Addictions (Alcool, Marie-Jeanne Et Tabac)

Consommer trop d’alcool n’est pas bon pour la libido sur le long terme. Il est vrai que l’on se souvient tous des expériences excitantes après une soirée bien arrosée, et vous pouvez vous le permettre de temps en temps. Cependant, l’alcool peut avoir des conséquences désastreuses sur votre corps, il épuise le foie et affaiblit la libido.

Des études scientifiques révèlent que l’alcool et le tabac peuvent réduire le taux de testostérone chez l’homme et empêcher la bonne circulation. Vos érections dépendent de ces deux derniers, donc essayez de boire moins d’alcool et d’arrêter de fumer (ou de passer à la vape)!

Découvrez 5 solutions supplémentaires pour ne plus jamais avoir à bander mou!


 

 

Jeff