Comment Devenir le Mâle Alpha et Dominant ?

Comment devenir le mâle alpha et dominant de nos jours ? Voilà une question qui revient souvent actuellement. La réponse n’est pas simple. Il n’y a pas de recette magique mais il existe des choses concrètes à faire ou à éviter pour avoir une présence charismatique.

Prenons l’exemple des mecs que l’on considère « Alpha » – ils sortent avec des femmes canon, ils ont un cercle d’amis solide, un travail intéressant, des passe-temps fascinants et en règle générale, ils vivent ce que l’on considère être une vie idyllique. Une vie épanouissante et riche.

Je connais des hommes qui remplissent tous ces critères, voire même plus. Ce sont des mecs passionnés qui sont en charge de leur propre destin. N’allez pas croire qu’ils sont parfaits et qu’ils ne se sont jamais plantés. Bien au contraire ! Mais ils se sont servis de leurs échecs de façon productive afin d’avancer quoiqu’il arrive.

Donc, comment prendre exemple sur ces mâles alpha afin de devenir à son tour dominant à souhait ?

Comment Devenir le Mâle Alpha et Dominant ?

Comment Devenir le Mâle Alpha et Dominant ?

Comment Devenir le Mâle Alpha et Dominant – Le Guide Pratique

Vous souhaitez devenir le mec que tous les autres idolâtrent et je vous comprends. Ce gars peut-être un chef d’entreprise, un acteur, un entrepreneur, un joueur de Poker professionnel, un académicien reconnu, un athlète de haut niveau, un écrivain à succès, un politicien visionnaire, un voyageur intrépide, un producteur de musique, un artiste accompli ou toute autre profession qui suscite l’admiration de ses pairs. Néanmoins, le type de profession n’est pas ce qui définit un homme charismatique et dominant. Il existe des traits de personnalité que nous pouvons tous développer afin de devenir la personne alpha que nous souhaitons être. Voici quelques astuces qui vous aideront à devenir ce mec là.

La Confiance en Soi

Ça semble être évident et pourtant, clairement ça ne l’est pas. La confiance dont je vous parle n’est pas une confiance superficielle. Il ne s’agit pas de la confiance du beau mec qui connaît l’effet de sa beauté. Non, non, il s’agit d’une confiance ancrée en vous. Une foi inébranlable en vos valeurs, vos acquis, vos compétences et tout ce qui fait vous, vous. Une force tranquille qu’il ne faut surtout pas confondre avec l’arrogance. L’arrogance est une expression d’un manque de confiance en soi et les gens qui veulent s’entourer d’un mec vrai, n’auront pas une grande opinion d’un mec arrogant.

Il est primordial de développer cette confiance en vous. Et pour ce faire, il faut que vous soyez honnête avec vous même. Il faut être courageux et suivre la voie qui vous fait vibrer. Il faut avoir le courage d’accepter la défaite et…de recommencer. La confiance en soi est une chose qui se développe au fil des années. Soyez patient mais avant tout, soyez proactif !

ebook aliments aphrodisiaque-m

Comment Bander Mieux, Plus Fort Et Plus Longtemps

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Vous souhaitez retrouver un ventre plat pour booster votre confiance en vous ? Lisez ceci !

Assumez vos Paroles et vos Actions

Quand vous prenez la parole, il faut assumer vos propos. Néanmoins, pour convaincre ceux qui vous entourent, n’avancez pas des faits sans savoir ce dont vous parlez. Si c’est le cas, vous allez perdre votre crédibilité. Et si vous ne savez pas quelque chose, assumez-le aussi !

Le nerf de la guerre ? Ne doutez pas de ce que vous dites et faites. Si vous doutez, les autres personnes douteront également.

Développez votre Humour

Vous avez peut-être remarqué que les mâles alpha ont un timing humoristique impeccable. Ils savent utiliser l’humour à leur avantage, sans en faire des caisses. Car oui, il ne s’agit pas de se transformer en rigolo. Il s’agit de développer sa répartie et de savoir se moquer de soi-même (sans non plus se flageller). Il est même possible de rire d’un proche gentiment, si cela est dépourvu de sarcasme et de méchanceté.

Prenez l’exemple des grands comiques comme Coluche ou Desproges. Ces mecs-là maîtrisaient un art qui perd en vitesse. L’humour noir avec (plus ou moins) de finesse. Le rire c’est la vie, servez-en vous !

La Communication Non-verbale

Vos paroles et vos actions ne suffisent pas pour projeter une image dominante. Il existe un élément qui est bien plus flagrant et qui en dit long sur vous : votre posture et votre langage non-verbal. Quand on y pense, le mâle alpha se tient droit, il bouge son corps gracieusement et il ne s’excuse pas physiquement de prendre l’espace qu’il occupe.

Ces signaux sont immédiatement repérés par les autres. Il est donc, indispensable de travailler sur votre posture et votre façon de vous mouvoir (y compris vos mains). Par exemple, si votre démarche n’est pas élégante, prenez exemple sur un mec que vous admirez et imitez ça démarche. Cela ne sera pas automatique mais plus vous vous entraînez, plus cela sera naturel. (1)

Cela vaut également pour vos expressions faciales. Des traits détendus et un regard franc les yeux dans les yeux sont d’une grande importance lors d’une conversation. Additionnellement, évitez de mettre vos mains dans vos poches régulièrement, cela peut sembler arrogant.

Astuces Supplémentaires

Il existe d’autres astuces qui pourront vous aider à développer le mâle dominant qui sommeille en vous. En voici quelques-unes :

  • Pour inspirer de la confiance et éventuellement, de l’admiration, il faut savoir écouter l’autre. Le vrai mec alpha sait écouter les autres et il reconnaît qu’il n’a pas la science infuse. Évitez d’avoir le jugement facile et laisser les gens s’ouvrir à vous.
  • Une qualité indispensable de l’alpha ? Il sait observer les autres. Il n’existe rien de mieux pour apprendre à devenir le mec dominant à son tour. Observer la façon dont les gens parlent, leur posture et leur comportement. Vous serez surpris par tout ce que vous pouvez apprendre de la sorte.
  • Prenez soin de votre corps. En mangeant sainement et en pratiquant une activité physique régulière, vous améliorerez votre santé et bien-être. Deux choses essentielles pour développer votre confiance en vous et pour projeter une image attrayante. Si vous souhaitez perdre du poids en boostant votre métabolisme, je vous invite à lire cet article.
  • D’autres qualités comme l’honnêteté, le goût vestimentaire, la drague subtile, le développement de nouvelles compétences et du leadership vous aideront à imposer un charisme réel. Après tout, vous voulez-en imposer du lourd mais surtout, du vrai !

En somme pour répondre à la question « Comment devenir le mâle alpha et dominant », il faut être intègre et développer des outils pratiques qui vous serviront à évoluer et à devenir votre futur vous.

Vous avez besoin d’améliorer vos performances sexuelles pour envoyer du lourd au lit ? C’est par ici !

(1) Nonverbal behavior and nonverbal communication: What do conversational hand gestures tell us? Robert M. Krauss, Yihsiu Chen and Purnima Chawla. Columbia University.

Jeff Winston