Comment Donner Envie à votre Femme de Faire l’Amour ?

Trouvez-vous que votre vie de couple manque de romantisme et d’action ? Que votre femme manque de désir et que de faire l’amour ne la branche plus vraiment…Ou peut-être que vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Quoiqu’il en soit, il est possible de donner envie à votre femme de faire l’amour.

Et pour vous aider, voici quelques conseils précieux qui vont vous aider à donner envie à votre femme de faire l’amour !

Comment Donner Envie à votre Femme de Faire l’Amour ?

Comment Donner Envie à votre Femme de Faire l’Amour ?

Impressionnez-la !

Si votre quotidien devient terne, il faut avant tout sortir de la routine… Et afin que votre moitié ne pense pas qu’il s’agisse d’une journée ordinaire, il faudra passer à l’action.

Ainsi, en changeant quelques points clés, vous aurez plus de succès romantique.

D’abord, tout commence par l’apparence, oui, que l’on le veuille ou non, prendre soin de soi (physiquement et psychologiquement) est attractif. (1)

En conséquence, faites un effort du côté vestimentaire (pas de jogging ou un look jean/t-shirt). Plutôt, sortez un pantalon classe (en coton ou en lin pour un style plus décontracté) et une chemise ajustée (ou une option plus décontracté mais unie). De plus, assurez-vous d’éviter les couleurs qui piquent les yeux (trop vives) et choisissez un haut et un bas qui vont ensemble (si vous ne savez pas, direction Google).

Au besoin, offrez-vous un tour chez le coiffeur et/ou le barbier pour vous faire une beauté. Puis, c’est pour vous aussi !

ebook aliments aphrodisiaque-m

Comment Bander Mieux, Plus Fort Et Plus Longtemps

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

En outre, le parfum est très important. En effet, une odeur subtile peut avoir un pouvoir d’attraction phénoménal. Par contre, j’ai dit subtil ! S U B T I L. Oubliez le axe ou tout autre déo qui sent fort…chimique. Non, ça ne permet de chopper personne…

Donc, optez pour un parfum ou une eau de toilette boisée ou musquée, et surtout, discrète (une ou deux pressions suffisent amplement).

Découvrez 5 méthodes pour perdre vos poignées d’amour et kilos en trop ICI!

Faites Quelque Chose qui Change de l’Ordinaire

Après l’apparence, il faut améliorer le comportement.

Si votre nana est habituée à un vous calme et posé, soyez plus entreprenant et fou-fou. Dans le cas contraire, faites l’opposé !

Grâce à ce changement dans vos interactions, vous pourrez surprendre votre femme et commencer à raviver le feu sacré.

En fait, le plus important c’est que vous soyez vous-même – mais laissez votre partie un peu endormie prendre le relais. Il ne s’agit surtout pas de jouer un rôle !

Soyez Tactile

S’il y a quelque chose qui plaît à la majorité des femmes, c’est la sensualité. En effet, le contact physique, les caresses, la tendresse, les doux baisers sont essentiels pour entretenir la vie sentimentale féminine.

Par exemple, si vous êtes un chaud lapin et que vous n’avez pas préparé le terrain, ça ne va pas le faire. Donc, soyez patient et dégustez un moment de partage sensuel…à deux.

Commencez par lui caresser le cou…puis, embrassez sa nuque, mordillez-lui (délicatement) l’oreille et caressez tout son corps avec une tendresse infinie. Appréciez votre femme et elle vous le rendra…

En général, ça fait vite monter la température !

Choisissez le Bon Moment

Et oui, le timing est essentiel pour être entreprenant. Certes, la libido féminine peut être ardente mais parfois, c’est pas le bon moment.

Par exemple, si votre nana est stressée, triste, fatiguée ou malade, allez-y mollo. Si vous sentez qu’elle préfère se reposer ou faire autre chose, laissez-la tranquille. Sinon, vous risqueriez de l’ennuyer ou pire, de la mettre en colère.

Donc, choisissez le moment idéal. Parfois, pour le trouver, il suffit de communiquer franchement. Dites-lui que vous l’aimez toujours et que vous éprouvez du désir – si c’est le bon moment, elle vous le fera également sentir…

Puis, parfois, le contrôle de ses propres pulsions peut vous faire progresser dans la vie…et au lit. (2)

Un petit coup de mou? Boostez votre taux d’énergie… naturellement.

Soyez Bienfaisant Envers-Elle (et pas juste temporairement)

Les femmes ont besoin qu’on s’intéresse à elles – comme vous, mais peut-être un peu plus. En effet, si cet intérêt n’est pas présent, il leur sera difficile d’avoir des relations rapprochées.

Donc, si vous n’avez pas été super présent émotionnellement, il est temps de remonter la barre. Soyez là pour elle quand elle en a besoin.

Par exemple, si elle a trop de choses à gérer, proposez-lui de faire quelques tâches pour alléger sa charge.

Ou s’il s’agit de support émotionnel, rassurez-là, essayez de trouver des solutions à deux ou faites-lui changer d’air dans un endroit sympa et serein (ou divertissant).

Ces gestes quotidiens sont essentiels pour montrer que vous l’aimez. Par contre, ils ne garantissent pas un rapport sexuel. Néanmoins, ils vont très certainement lui montrer que vous êtes un bon partenaire de vie. Conséquemment, que vous êtes quelqu’un sur qui elle peut compter. Et ça, c’est crucial pour donner envie à votre femme de faire l’amour !

Ajoutez des Petites Touches de Romantisme

Mais qu’est-ce que c’est le romantisme d’abord ?

Oubliez les notions habituelles (chocolats, fleurs et resto qui coûte un rein).

Le romantisme est un acte de générosité (pas forcément financier) qui traduit votre attachement pour votre moitié. Cet acte dépend de vous, votre personnalité et surtout, celle de votre femme. Après tout, c’est elle que vous avez envie d’impressionner.

Par exemple, si vous habitez près de la campagne, d’un parc naturel, de la mer ou de l’océan, faites un tour en pleine nature, organisez un pique-nique ou faites une randonnée. Prenez de quoi manger, à boire et des vêtements adaptés, et profitez !

Sinon, improvisez une soirée cinéma/maison romantique, sortez son film favori, préparez des amuses-bouches, une bouteille de bon vin ou une infusion, sortez les bougies et tamisez l’ambiance – et voilà, un petit moment sympa intime.

Donc, à vous d’imaginer ce qui pourrait lui plaire et faites cet effort car ce dernier vaut 10 000 fois plus que toute parole!

Le Mot de la Fin

Aussi pour donner envie à votre femme de faire l’amour, parfois, il suffit de sortir de la routine, du train-train et de renforcer vos liens affectifs ! Innovez, soyez créatif et surtout, courageux !

De surcroît, prenez soin de vous, mangez mieux, faites du sport, perdez vos petits kilos en trop et au besoin, allez voir un psychologue ou psychothérapeute.

Après tout, ce sont des qualités qui nous attirent aussi, quelqu’un qui assure dans sa propre vie… ne l’oubliez pas.


Musclez votre périnée pour assurer au lit…ben oui, c’est un tout!

(1) Implicit and explicit preferences for physical attractiveness in a romantic partner: a double dissociation in predictive validity. Eastwick PW, Eagly AH, Finkel EJ, Johnson SE. J Pers Soc Psychol. 2011.
(2) Everyday temptations: an experience sampling study of desire, conflict, and self-control. Hofmann W, Baumeister RF, Förster G, Vohs KD. J Pers Soc Psychol. 2012.

Jeff Winston