Comment Éjaculer Plus Fort et Plus Loin ?

Si vous aimez époustoufler votre moitié ou vos conquêtes avec des éjaculations spoutnik. Découvrez comment éjaculer plus fort et plus loin grâce à mes conseils avisés et surtout, testés.

J’entends cette question souvent. Néanmoins, les réponses à cette question ne font pas légion car une éjaculation qui manque de puissance n’est pas considérée comme un problème. Pourtant, nous désirons des éjaculations puissantes, ça n’a rien de superficiel. C’est un signe de virilité comme un autre.

Mais avec le taux de testostérone en chute libre depuis quelques décennies, il n’est pas surprenant que nos éjaculations en souffrent.

Je vais vous proposer quelques conseils qui vont vous aider à booster votre production de sperme. Conséquemment, vous serez en mesure d’éjaculer plus fort et plus loin !

Comment éjaculer plus fort et plus loin?

Comment Éjaculer Plus Fort et Plus Loin ?

Prenez votre Santé en Main

Pour de belles éjaculations et une excellente santé sexuelle, tout commence par un mode de vie sain. Les deux ingrédients principaux d’une bonne santé sont l’alimentation et le sport. Puis, petit à petit, on incorpore une meilleure gestion du stress, un sommeil régulier et suffisant, et des activités qui nous rendent heureux. Voilà, la recette du succès.

Voici quelques conseils à adopter au fur et à mesure, pour éjaculer plus fort et loin :

  • Si vous êtes en surpoids, commencez à réduire votre apport calorique quotidien pour perdre votre surcharge pondérale. N’hésitez pas à chercher de l’aide, si vous en avez besoin. Sinon, il existe de nombreux outils gratuits comme les app qui comptent les calories, les macros (la quantité de lipides, protéines et glucides dont vous avez besoin) et des conseils diététiques avisés. Je vous invite à lire cette article pour trouver votre régime parfait.
  • Pratiquez du sport régulièrement. Comment garantir cela ? Choisissez une pratique sportive qui vous plaît réellement. De surcroît, faites du sport au moins 3 ou 4 fois par semaine (pour un minimum de 45 ou 20 minutes pour l’entraînement intensif à intervalles – soit la méthode HIIT).
  • Évitez les plats industriels et la malbouffe qui regorgent d’ingrédients nocifs. Apprenez à cuisiner des repas simples et nutritifs avec des produits frais (la toile peut vous aider).
  • Limitez votre consommation d’alcool si vous tenez à votre taux de testostérone. (1)
  • Assurez-vous de boire suffisamment d’eau (entre 2 et 3 litres par jour et plus, lors des jours de sport).
  • Évitez les produits emballés dans du plastique (de votre mieux) et choisissez des produits d’hygiène qui ne contiennent pas de PPT, BPA et parabens. Ces derniers sont des perturbateurs endocriniens qui peuvent booster votre taux d’hormones féminines et réduire votre taux de testostérone.

Masturbez-vous Moins Souvent

La masturbation réduit la concentration de sperme dans vos testicules. Donc, si vous vous branlez régulièrement, en freinant la pratique, vous aurez plus de réserves pour le moment orgasmique…

ebook aliments aphrodisiaque-m

Comment Bander Mieux, Plus Fort Et Plus Longtemps

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Suivez les 3 conseils suivants pour augmenter votre volume éjaculatoire :

Prenez des Compléments Alimentaires

Je vous conseille vivement un complément alimentaire de zinc et acide folique.

Pourquoi ?

Le zinc est un oligo-élément essentiel qui contribue à une multitude de facteurs au niveau du métabolisme cellulaire. De surcroît, associé à l’acide folique, il augmente la quantité d’éjaculation jusqu’à 74% chez les hommes souffrant de troubles de la fertilité. (2)

Pour un résultat optimal, prenez 5mg d’acide folique et 66mg de sulfate de zinc.

Évitez la Chaleur et les Vêtements Trop Serrés

Vos petits nageurs sont extrêmement sensibles à la chaleur. En effet, une température excédant les 37°C est un désastre pour votre fertilité et la quantité de sperme produite. Donc, ce n’est pas pour rien que vos testicules sont hors de votre corps.

En pratique, évitez de rester assis longtemps dans une voiture exposée au soleil, dans le sauna et les longs bains chauds.

De plus, les sous-vêtements trop serrés peuvent faire augmenter la température de votre scrotum. Par conséquent, cela va diminuer la quantité de sperme et de spermatozoïdes. Cela va de même pour les pantalons « slims ».

Aussi, évitez de croiser vos jambes lorsque vous êtes assis, cela augmente également la température de vos futurs bébés.

Le stress est l’ennemi d’une belle éjaculation. Apprenez à réduire votre stress pendant l’acte sexuel ici.

Testez les Exercices de Kegel

Les exercices de Kegel sont des exercices qui boostent le muscle pubococcygien – ou muscle du plancher pelvien – celui qui vous permet de faire pipi et d’avoir de belles érections.

En améliorant la résistance de ce muscle, vous améliorerez la santé de votre prostate et vous serez en mesure de prévenir l’éjaculation précoce.

De surcroît, ces exercices prolongent la durée de l’orgasme, augmentent son intensité et la quantité de l’éjaculation !


Pour conclure, il est bon de tester plusieurs choses (une ou deux à la fois) et d’observer les améliorations au bout d’un mois ou deux. Vous pourrez par la suite incorporer de nouvelles techniques – une fois que les précédentes font partie de votre routine !

Ces astuces vont vous aider sur le long terme.

Surtout, ne vous attendez pas à un miracle en une semaine!

Il faut persévérer et par la suite, vous pourrez profiter des bénéfices…indéfiniment !

Besoin de booster votre taux de testostérone ? Testez les 7 suppléments suivants !

(1) Ethanol inhibits testosterone biosynthesis by direct action on Leydig cells. Ellingboe J, Varanelli CC. Res Commun Chem Pathol Pharmacol. 1979.

(2) Effects of folic acid and zinc sulfate on male factor subfertility: a double-blind, randomized, placebo-controlled trial. Wong WY, Merkus HM, Thomas CM, Menkveld R, Zielhuis GA, Steegers-Theunissen RP. Fertil Steril. 2002.

 

Jeff Winston