Comment Perdre la Graisse de Poitrine Chez l’Homme

Une poitrine avantageuse est un atout typiquement féminin. Alors que quand nous développons des « seins », c’est nettement moins seyant. C’est pour cela que vais vous aider à perdre la graisse de poitrine.

Cette poitrine trop grasse créé visuellement des pectoraux détendus. Une vision qui est aux antipodes des pectoraux musclés et relativement plats que nous essayons généralement d’avoir.

Pour perdre cette graisse de poitrine, il n’y a pas de pilule magique. Il va falloir maigrir pour commencer. La graisse est répartie sur l’ensemble de notre corps et malheureusement, il est impossible de perdre localement. Néanmoins, vous pouvez accélérer le processus et booster vos muscles pectoraux !

Passons aux choses sérieuses…par où commencer ?

Comment faire Baisser l'Estradiol et l'Œstrogène ?

Comment Perdre la Graisse de Poitrine Chez l’Homme

Perdre la Graisse de Poitrine et d’Ailleurs – L’Alimentation

Dans un premier temps, il va falloir réévaluer votre alimentation et votre mode de vie, en toute honnêteté. La perte de poids sera le résultat d’un changement alimentaire (à 99%) et l’exercice physique vous aidera à la maintenir et tonifier votre corps.

Petit à petit, lors de votre perte de poids, vous observerez une réduction de la poitrine. Et il est primordial que votre perte de poids soit sur la durée. Il faut savoir qu’un régime restrictif ou tout simplement malsain, vous fera reprendre tout ce que vous avez perdu.

Je vous invite à lire cet article qui vous propose différentes façons de perdre du poids adaptées aux hommes.

ebook aliments aphrodisiaque-m

Comment Bander Mieux, Plus Fort Et Plus Longtemps

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Voici quelques nouvelles habitudes alimentaires à intégrer :

  • Réduisez vos portions alimentaires et ne vous resservez pas (sauf légumes).
  • Arrêtez de boire des sodas, éliminez le sucre et les produits sucrés (sauf fruits).
  • Réduisez votre consommation d’alcool ou arrêtez complètement.
  • Mangez moins de féculents et privilégiez les glucides qui ont faible index glycémique (faites une recherche pour en savoir plus).
  • Ne grignotez pas entre les repas.
  • Ne vous privez pas. Plutôt que de craquer plus tard, autorisez-vous une petite portion de ce qui vous tente.
  • Apprenez à écouter votre appétit. Quand vous avez faim, mangez, quand vous n’avez plus faim, arrêtez.
  • Cuisinez le plus souvent possible. En cuisinant, vous aurez un réel contrôle sur ce que vous mangez et vous pourrez perdre du poids tout en améliorant vos habitudes sur la durée.

Perdre la Graisse de Poitrine et d’Ailleurs – L’Exercice Physique

Pour entretenir votre perte de poids et l’accélérer, rien ne vaut le sport ! L’exercice physique vous permettra de construire votre masse musculaire et de maigrir plus aisément. Parce que les muscles ont besoin d’énergie et plus ces derniers sont puissants, plus vous brûlerez de l’énergie.

Si vous n’avez pas fait de sport depuis un bail, la salle de sport est une bonne idée. Surtout, si vous y allez avec un ami pour être plus motivé. Par ailleurs, la musculation est une activité idéale pour booster votre taux de testostérone. Donc, n’hésitez pas !

Pour ceux qui recherchent une fonte rapide et une silhouette svelte, optez pour une activité cardiovasculaire comme la course à pied ou la méthode HIIT (High-Intensity Interval Training en anglais). Aussi, les sports de groupes peuvent être un excellent choix, si vous préférez être entouré. Les choix ne manquent pas, vous pouvez opter pour : le football, le basket, le rugby, les arts martiaux (boxe, karaté, judo, kung-fu, etc…), le handball, le tennis et tant d’autres ! (1)

N’hésitez pas à essayer plusieurs activités avant de faire votre choix définitif. Il est extrêmement important de choisir un sport qui vous plaît afin que vous puissiez réaliser vos objectifs.

Si vous souhaitez perdre des fessiers et des cuisses, cliquez ici !

Perdre la Graisse de Poitrine et d’Ailleurs – Soyez Réaliste et Patient

Pour réussir votre pari, il va falloir changer doucement et adopter vos nouvelles habitudes. Il ne sert à rien de commencer rapidement car je vous assure que votre motivation tombera à plat en très peu de temps.

Quand on débute toute perte de poids, nous sommes très excités car nous entamons le premier pas vers le changement. Néanmoins, la perte de poids est un processus lent. Surtout, quand on souhaite perdre de la graisse et non pas du muscle.

Plutôt que d’utiliser toute votre motivation lors de votre première semaine. Lancez-vous des petits défis réguliers et accomplissez-les. Par exemple, si vous avez un ami qui souhaite perdre du poids, motivez-le et demandez-lui d’en faire de même.

Après chaque semaine, mesurez-vous et oubliez la balance. Vous remarquerez que les centimètres autour de votre taille et poitrine diminuent bien plus rapidement que les chiffres sur la balance. Notez vos résultats sur un cahier et observez votre évolution. De plus, si vous en avez la possibilité, faites des photos en sous-vêtement une fois par mois. Cette dernière technique est bien plus motivante car elle vous permet d’observer des changements que vous ne voyez pas forcément.

Vous souhaitez retrouver un ventre plat ? Lisez ceci sans plus attendre !

Le Mot de la Fin

Un autre facteur à prendre en compte si vous souhaitez perdre la graisse de poitrine est la gynécomastie. Cette maladie peut entraîner un développement exacerbé de la poitrine chez l’homme. (2)

Pour en savoir plus, je vous invite à lire cet article qui vous expliquera la gynécomastie en détail. 

Pour conclure, il m’est impossible de ne pas vous féliciter. Pourquoi ? Car perdre du poids ou perdre la graisse de poitrine n’est pas une mince affaire. Vous avez commencé votre chemin, maintenant, il ne tient qu’à vous de vous y tenir.

N’hésitez pas à lire nos articles pour en savoir plus sur la nutrition, la fertilité, la sexualité et une bonne santé… au masculin!


(1) Effects of aerobic and/or resistance training on body mass and fat mass in overweight or obese adults. Leslie H. Willis, Cris A. Slentz, Lori A. Bateman, A. Tamlyn Shields, Lucy W. Piner, Connie W. Bales, Joseph A. Houmard, and William E. Kraus. J Appl Physiol (1985). 2012.
(2) Gynecomastia: Clinical evaluation and management. Neslihan Cuhaci, Sefika Burcak Polat, Berna Evranos, Reyhan Ersoy, and Bekir Cakir. Indian J Endocrinol Metab. 2014.

Jeff Winston