Je ne Satisfais pas ma Femme au Lit

Je ne Satisfait pas ma Femme au Lit

Alors, j’ai reçu un e-mail d’un lecteur qui m’a dit texto : « je ne satisfais pas ma femme au lit et je ne sais vraiment pas quoi faire ». Ce n’est pas la première fois que j’entends ça et en tant que mec, je comprends la honte qui peut accompagner cela. Néanmoins, il n’y a pas de quoi s’alarmer. C’est une situation qui ne peut que s’améliorer. Pour ce faire, je vais vous livrer des astuces clés : les choses à faire pour améliorer votre vie sexuelle et celles à ne pas commettre !

Déjà, commencer par booster son endurance sexuelle, c’est toujours un bon point !

Je ne Satisfais pas ma Femme au Lit – Les Erreurs à ne Pas Commettre

Pour savoir ce qu’il ne faut pas faire, il faut s’intéresser aux femmes et plus particulièrement, leur opinion en matière de sexe. L’époque du mâle dominant est révolue (cependant, la dominance peut parfois être appréciée au lit). Les conseils qui suivent sont des conseils généraux. En cas de doute, communiquez avec votre compagne ou votre femme. Après tout, pour les détails, elle sera bien placée pour vous répondre. Pour le reste, lisez la suite ! Voici les erreurs à ne surtout pas commettre au lit !

Jouir Trop Tôt

Celle-ci semble évidente mais pas toujours apparemment. Forcément, si vous lâchez votre jus avant même que votre partenaire aie commencé à apprécier les ébats, vous allez perdre des points. Si c’est le début de votre relation, c’est rattrapable mais si ce n’est pas le cas, il va falloir résoudre cela illico presto !

Pour en savoir plus sur les solutions pour améliorer votre performance sexuelle, je vous invite à lire cet article plus extensif.

Avoir une Mauvaise Hygiène Corporelle

Il n’y a pas plus grande intimité physique que le sexe. Donc, si vous êtes crasseux et que votre pénis a des restes d’urine, ça ne va pas exciter grand monde. Ne réfléchissez pas, foncez à la douche et astiquez-vous bien partout. Puis pourquoi pas, invitez votre douce ! Par ailleurs, les chaussettes oubliez, même si vous êtes propre !

Zapper les Préliminaires

Bon, il existe quelques exceptions (comme un désir fou soudain partagé). Cependant, en général, une femme aime que l’on joue avec autre chose que ses seins et son vagin. Car ce ne sont pas les seules zones érogènes ! Prenez le temps de découvrir le corps de votre partenaire, telle une terre inconnue avec des caresses et des coups de langue bien placés. Vous allez faire monter son feu sacré et c’est un excellent exercice pour contrôler votre érection. (1)

ebook aliments aphrodisiaque-m

Comment Bander Mieux, Plus Fort Et Plus Longtemps

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Stimuler le Clitoris façon Conan Le Barbare

Chez nous, le désir sexuel survient généralement de manière très soudaine. Chez la femme, ça monte petit à petit. Si vous allez stimuler son clitoris trop rapidement et avec un manque de délicatesse, vous n’irez pas bien loin ! Attendez le moment approprié, quitte à demander et soyez délicat. Ce petit bouton magique est extrêmement sensible et nécessite beaucoup de tendresse du côté caresses (oubliez les dents).

Pour augmenter vos performances en changeant votre mode de vie, je vous conseille de lire ceci.

Éviter les Yeux et la Bouche

Si vous avez du mal à regarder votre conjointe dans les yeux cela va être problématique. Ce regard est l’équivalent de lui tenir la main dans la vie de tous les jours, c’est tout aussi important. Un regard évasif lui envoie le signe comme quoi vous préfériez être ailleurs ou…avec quelqu’un d’autre. Cela vaut également pour les baisers. Les femmes aiment les baisers langoureux lors d’un acte sexuel et je vous assure que de belles galoches, ça fait rapidement monter la température !

Poser des Questions Inappropriées

Si vous êtes anxieux, évitez de vous concentrer sur ce que vous faites, si cela est correct ou non. Vivez dans l’instant présent et profitez de ce moment de partage. Si vous doutez de quelque chose posez des questions simples. Par exemple : « Aimes-tu quand je passe ma langue de cette façon ? ». Évitez de lui demander ce qu’elle ressent, soyez entreprenant !

Je ne Satisfais pas ma Femme au Lit – Passez de Non Merci à Oh Oui !!

Il existe d’autres choses qui peuvent améliorer vos chances exponentiellement :

  • Ranger votre appart/chambre. Votre bordel n’est pas sexy.
  • Prévoyez un endroit discret pour placer les préservatifs usagés.
  • Soyez délicat si vous aimez mordre de la chair, surtout les tétons !
  • Si elle vous fait une fellation, n’appuyez pas violemment sur sa tête et ne lui tirez pas les cheveux.
  • Si votre barbe est drue, il est temps de la raser. Un baiser ou un cunnilingus avec les petits pics, ça risque d’irriter.
  • Écoutez votre nana, vous êtes deux, ça fonctionne dans les deux sens.
  • Ne la surprenez pas avec une sodomie surprise. Certaines femmes aiment cela, d’autres pas. Demandez, même si elle aime. Elle appréciera.
  • Si elle a ses règles, ne soyez pas dégoûté, c’est naturel. Si ce n’est pas votre tasse de thé, expliquez-lui calmement sans jugement. Et si vous êtes mal à l’aise, expliquez-lui également. Ce n’est pas dramatique.
  • Évitez de remercier votre nana ou de lui demander si votre performance était correcte. Le sexe consentant non payé n’est pas un service et votre performance ne sera pas notée.
  • Passez un moment ensemble au lit après le coït. Il n’y a rien de pire que de partir après avoir « tiré votre coup ». Si votre relation est sérieuse ou vous souhaitez qu’elle le soit, partagez un moment simple. Vous n’êtes pas obligé de parler. À priori !
  • Prendre des photos ou des vidéos sexy sans son consentement. C’est de mauvais goût et si jamais elle le découvre, ça sera difficilement pardonnable.
  • Arrêter le branlette trop régulière ou occasionnelle peut également augmenter votre potentiel au lit. Découvrez cet article avec mes 10 méthodes prouvées pour arrêter de vous caresser la nouille.

(1) Actual and desired duration of foreplay and intercourse: discordance and misperceptions within heterosexual couples. Miller SA, Byers ES. J Sex Res. 2004.

Jeff Winston