Que Manger pour Faire l’Amour plus Longtemps ?

L’endurance sexuelle est une chose qui nous préoccupe tous. Forcément, si on ne tient pas longtemps, on ne peut pas en profiter. Sans parler d’une certaine honte dont nous nous passerions bien. Ne vous inquiétez plus, il existe des solutions et l’une d’entre-elles implique votre quotidien. Il s’agit de votre alimentation. Oui, il est possible d’améliorer son endurance en mangeant ! Mais que manger pour faire l’amour plus longtemps ?

Pour augmenter votre performance au lit, arrêtez la branlette. Découvrez nos méthodes prouvées ici.

Que Manger pour Faire l’Amour plus Longtemps ?

L’Alimentation pour une Meilleure Endurance

De nos jours, le taux de testostérone moyen est en chute libre. Par conséquent, les problèmes de dysfonction érectile, de libido, de fertilité et autres explosent ! Mais plutôt que d’aller directement piocher dans les cachets de Big Pharma, il est impératif de changer son mode de vie pour une amélioration durable. Après tout, un cachet vous propose une solution de courte durée avec en cadeau… des effets secondaires. Un changement alimentaire, par exemple, vous offre une meilleure santé à tous les niveaux, y compris sexuellement.

La malbouffe peut, à elle toute seule, causer une diminution de la libido et de vos capacités sexuelles. Sans oublier l’augmentation du risque de maladie cardiovasculaire, de diabète, d’hypertension artérielle, etc… Néanmoins, quand vous rééquilibrez votre alimentation, votre corps fonctionne de mieux en mieux. Mais pour que cela fonctionne, il faut s’y tenir ! Mais par quoi commencer ? (1)

Testez des aphrodisiaques efficaces pour homme !

Commencez par éliminer les aliments nocifs, c’est-à-dire : les féculents blancs (pâtes, pain et riz blanc), le sucre (+ sucreries, biscuits, sodas, gâteaux, etc…), les aliments de fast-food (burgers, kebab, pizza, etc…), la viande transformée (charcuterie, saucisses de Strasbourg), les graisses hydrogénées (margarine, les ingrédients : monoglycérides ou diglycérides, ou huiles hydrogénées), l’alcool en grandes quantités et de mauvaise qualité, etc.

En somme, tout ce qui a été transformé et/ou qui contient des sucres cachés et des graisses trans. Exceptionnellement (c’est-à-dire 1 ou 2 fois par mois), vous pouvez faire un écart mais si vous voulez un réel changement évitez d’en faire. Vous trouverez des alternatives plus saines et bien plus satisfaisantes avec le temps. (2)

ebook aliments aphrodisiaque-m

Comment Bander Mieux, Plus Fort Et Plus Longtemps

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Quels aliments devez-vous manger pour faire l’amour plus longtemps ? Voici une liste non-exhaustive que vous pourrez compléter avec mes autres articles sur ce site :

  • Le Chou-Fleur : Ce légume appartenant à la famille des crucifères contient des nitrates. Les nitrates sont un précurseur de l’oxyde nitrique, un gaz qui dilate les vaisseaux sanguins et ainsi, améliore la circulation sanguine et le niveau d’oxygène. Sa consommation régulière améliorera vos érections et votre performance.
  • Le Brocoli : « Mange tes légumes verts ! » Votre mère avait raison. Manger des légumes verts comme le brocoli favorise la production de testostérone et maintient votre santé générale. Un légume impératif pour booster son endurance !
  • Le Céleri : Le céleri contient un cocktail d’ingrédients actifs qui favorise également la production de testostérone. Vous trouverez en lui une bonne source : d’oligo-éléments, d’apigénine, de minéraux et de vitamines. Il améliore aussi votre fertilité et la circulation sanguine.
  • La Betterave : Ce bel aliment violet/rouge est INDISPENSABLE dans votre alimentation. Extrêmement riche en nitrates, la betterave va booster votre taux de testostérone, si elle est consommée régulièrement bien entendu. Préférez-la fraîche plutôt que cuite. Désolé pour le bortsch, mais vous pouvez quand même en manger de temps en temps, hein !
  • Le Cacao Cru : Étonnamment, le cacao est un aphrodisiaque ! Riche en antioxydants et polyphénols, ce délice booste la libido et la production d’oxyde nitrique. Néanmoins, si vous le chauffez, il perd tous ses composés actif.
  • La Grenade : Ce fruit extraordinaire est une bombe d’antioxydants. Sa consommation régulière va améliorer votre circulation sanguine, diminuer le risque de maladies cardiaques et booster la libido et l’endurance !

Découvrez d’autres aliments qui vous aideront à bander mieux et plus longtemps.

Important : L’alcool, les médicaments, le tabac et les drogues peuvent également impacter votre sexualité. Ils peuvent tous créer des problèmes de circulation sanguine – donc, d’érection. Sans compter le désastre pour votre foie en cas d’abus. Si vous soupçonnez que vos médicaments ont un impact négatif sur votre sexualité, consultez votre médecin au plus vite.

Que Changer pour Faire l’Amour plus Longtemps ? – Astuces Supplémentaires

Les Exercices de Kegel

Développés par le Dr. Kegel, ces exercices ont été conçus pour traiter l’affaiblissement du périnée. Leur pratique régulière renforcera les muscles du plancher pelvien. Ce qui va grandement améliorer vos prouesses sexuelles, la qualité de vos orgasmes et ceux de votre compagne !

Pour en savoir plus sur les exercices Kegel, je vous invite à lire ceci.

Prendre des Douches Froides

En plus de tonifier votre peau et de booster votre taux d’énergie, les douches et bains froids favorisent la production de testostérone et préservent le système immunitaire ! Et bien-sûr, ils améliorent votre discipline… Bref, vous n’avez pas d’excuse, vous pouvez le faire et je vous assure que plus vous le faites, plus c’est simple ! J’en suis la preuve !


Que manger pour faire l’amour plus longtemps ? Des produits frais, préférablement biologiques et cuisinés simplement. Vous n’avez pas besoin d’avoir les compétences d’un cuistot pour augmenter vos performance au lit !

(1) Dietary factors, Mediterranean diet and erectile dysfunction. Esposito K, Giugliano F, Maiorino MI, Giugliano D. J Sex Med. 2010.
(2) Diet soda intake and risk of incident metabolic syndrome and type 2 diabetes in the Multi-Ethnic Study of Atherosclerosis (MESA). Nettleton JA, Lutsey PL, Wang Y, Lima JA, Michos ED, Jacobs DR Jr. Diabetes Care. 2009.

Jeff Winston