Plus envie de faire l’amour avec ma femme : quelle solution?

Arrivé à un certain moment dans la vie de couple, certains hommes souffrent de baisse de libido et disent ne plus avoir envie de faire l’amour avec leur femme.

Plus envie de faire l'amour avec ma femme : quelle solution

Plus envie de faire l’amour avec ma femme : quelle solution

Si vous êtes actuellement à ce stade, il est très important de comprendre l’origine de ce blocage avant de rechercher les solutions au problème.

Afin de vous aider à cerner votre situation, découvrez dans la suite de cet article les éventuelles causes de votre chute de libido et quelques astuces que vous pourrez utiliser pour réveiller votre désir pour votre campagne ou votre femme.

Pourquoi n’ai-je plus envie de faire l’amour avec ma femme ?

Vous aimez votre femme mais bizarrement, vous ne ressentez plus de désir pour elle.

Il ne sert à rien de paniquer car cela arrive à beaucoup d’hommes. Sachez que l’amour et le désir ne vont pas nécessairement ensemble.

Il est tout à fait possible que les habitudes et le train-train quotidien tuent votre libido parce qu’il n’y a plus ces petits peps et imprévus pour provoquer l’excitation érotique et le désir sexuel.

Il se peut aussi que l’exploration du corps de votre femme ne vous procure plus le plaisir sensuel que vous ressentiez auparavant.

ebook aliments aphrodisiaque-m

Comment Bander Mieux, Plus Fort Et Plus Longtemps

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Une ou plusieurs grossesses ont pu changer son corps sexy ou elle a pris du poids, lui enlevant toute sensualité à vos yeux.

Les tensions, le stress, les événements traumatisants sont aussi susceptibles d’altérer la vie sexuelle d’un couple.

Ce manque d’intimité se traduit par l’éloignement des deux parties et mène inévitablement vers la baisse voire l’absence du désir.

Dialogue et communication : deux ingrédients clés dans la vie de couple

Lorsque le désir a disparu, il est primordial d’en parler entre vous.

Vous avez besoin d’un véritable dialogue amoureux où vous pourrez exposer vos problèmes et essayer de trouver des solutions ensemble.

Souvent, de simples échanges et partages : comment a été la journée, que faut-il changer etc. ont des impacts positifs.

Une bonne communication est une manière comme une autre de rester soudés et de maintenir le désir sexuel.

Pour recréer cette intimité perdue et raviver la flamme, vous devez rompre avec vos habitudes.

Essayez de stimuler votre envie sexuelle avec des jeux de séduction, des petites escapades en amoureux, loin de la maison, des enfants et de la famille. Utilisez toute votre créativité et imagination.

Faire des activités à deux de temps à autres est aussi un excellent moyen pour recréer la complicité.

En même temps, chacun doit avoir ses propres passe-temps et ses propres amis pour ne pas se coller l’un à l’autre tout le temps.

Comme on le dit si bien, s’éloigner pour mieux se retrouver. Demandez à votre partenaire de prendre soin de son corps et de son apparence et faites de même.

Vous aurez une chance de retomber sous le charme et de la désirer à nouveau.

Astuces naturelles pour booster la libido masculine

Certaines pratiques naturelles permettent de stimuler la libido et de réveiller le désir.

Adoptez en premier lieu un mode de vie plus sain en suivant ces 5 règles de vie : évitez l’alcool, arrêtez de fumer, faites du sport, ayez suffisamment de repos et corrigez votre alimentation.

Certains aliments sont connus pour booster le désir. C’est le cas du gingembre, du céleri, des asperges, de l’ail et de l’oignon, de la vanille, du girofle, du safran, des huîtres…

Vous pourrez les inclure dans votre alimentation quotidienne.

Par contre, on vous déconseille fortement de recourir aux pilules du désir aux effets temporaires qui peuvent causer d’autres troubles dans votre corps.

Privilégiez plutôt les plantes exotiques ayant des vertus aphrodisiaques comme le ginseng, le maca, le trubulus, le ginkgo biloba et la damiana.

Elles sont naturelles, efficaces et sans effets secondaires.

Si en ce moment, votre manque de désir vous fait dire je n’ai plus envie de ma femme, on espère que cet article vous a aidé à trouver la bonne solution.

Mia Z