Comment Prendre de la Testostérone pour Bander

La Testostérone est indispensable pour bien bander. Mais elle est tout aussi importante pour la santé générale, la fertilité, le développement musculaire, un bon sommeil, etc… En somme, un taux de testostérone optimal est une nécessité pour tout homme qui souhaite avoir une bonne performance sexuelle. Donc, comment prendre de la testostérone pour bander?

Comment Prendre de la Testostérone pour Bander

Comment Prendre de la Testostérone pour Bander

Mais s’agit-il de la bonne question? Après tout, les injections et les gels de testostérone ne sont pas dangers. Alors comment peut-on augmenter son taux de testostérone naturellement et surtout, sans effets secondaires?

Comment prendre de la Testostérone pour Bander ?  ̶  Astuces Naturelles

Il existe de nombreux aliments, compléments alimentaires et astuces pratiques qui peuvent vous aider dans votre quête. Je ne vais pas vous faire une liste exhaustive mais je vais vous dévoiler quelques remèdes prouvés. Ils sont les plus efficaces pour améliorer votre taux de testostérone durablement et naturellement.

Le Zinc

Le Zinc est un oligoélément essentiel au fonctionnement correct de notre organisme. Il participe à de nombreuses fonctions dans notre organisme; il assure le bon fonctionnement : de la croissance, du système immunitaire, de la solidité de vos os, de la vision, de la peau, des cheveux, etc… Du côté sexuel, le zinc assure la production de la testostérone, notre fameuse hormone masculine. C’est elle qui détermine la taille de nos testicules et la qualité ainsi que la mobilité de nos spermatozoïdes. De surcroît, elle est essentielle pour notre capacité à avoir de bonnes érections. (1) Une carence en zinc peut être dramatique pour la santé. Cela peut stopper la production de testostérone, diminuer la qualité de vos spermatozoïdes, réduire la taille de vos testicules et prévenir vos érections. Bref, un désastre monumental qu’aucun homme ne souhaite vivre. Si vous souhaitez prendre un complément en zinc, demandez à votre médecin un bilan sanguin en lui spécifiant vos raisons.

Les Douches Froides

L’exposition au froid augmente la thermogenèse  ̶  la production de chaleur corporelle. Pour ce faire, le corps à besoin de carburant pour produire la chaleur en question. Notre organisme va se servir des glucides stockés puis il va puiser dans nos réserves adipeuses (notre gras). Donc, les douches froides sont excellentes si vous souhaitez perdre du poids. Mais quel est le rapport avec la testostérone? La chaleur n’est pas l’allié de vos testicules, le lieu sacro-saint qui produit votre testostérone. Une étude datant de 1999 a démontré que l’exposition à la chaleur affecte la synthèse de la testostérone. L’exposition à la chaleur avait diminué le taux de testostérone des rats dramatiquement et le poids de leurs testicules avait réduit de plus de 65%! (2) L’exposition au froid, quant à elle, améliore le bon fonctionnement de vos testicules, stimule la circulation sanguine et la production de testostérone. Pour en savoir plus sur les douches froides pour améliorer vos érections, stimuler votre circulation sanguine et votre hormone mâle c’est par ici!

Le Ginkgo Biloba

Le Ginkgo Biloba est un arbre originaire de Chine. Il a été utilisé depuis plus de 4000 ans par la médecine traditionnelle Chinoise afin: d’améliorer les fonctions cérébrales, le système immunitaire, la mémoire, la tension artérielle et la circulation sanguine. Cette plante est un excellent tonique an cas de coup de mou. Elle revitalise le corps, elle booste les réflexes physiques et mentaux, elle améliore la libido et la fonction sexuelle. En prenant un complément alimentaire de Ginkgo Biloba, vous allez permettre à une plus grande quantité de sang de se diriger vers votre pénis afin de bander dur et de ne plus vous retrouver dans l’embarras ! Par contre, évitez de prendre du Ginkgo Biloba, si vous êtes sous anticoagulants, vous êtes épileptique ou vous allez subir une opération chirurgicale prochainement. N’hésitez pas à consulter votre médecin si vous prenez d’autres médicaments ou si vous avez des doutes.

Le Maca

Le Maca est une plante péruvienne dont l’utilisation remonte à plus de 5000 ans ! Quelles sont ses principales vertus qui ont poussé les Andins à s’y intéresser ? Il s’agit d’un excellent stimulant et aphrodisiaque. Par ailleurs, le maca aide à combattre le stress, à renforcer l’ossature et la musculature, et le système immunitaire. Celui qui est surnommé le viagra Péruvien est également une mine d’or en minéraux, en vitamines, en protéines et en acides aminés. Il est important de choisir l’extrait concentré pour une efficacité maximum. Faites une cure de deux semaines pour améliorer votre santé et surtout, pour mieux bander. Vous souhaitez en savoir plus pour augmenter votre taux de testostérone naturellement? Cliquez ici!

La Vitamine C

La vitamine C est essentielle pour le bon fonctionnement sexuel chez l’homme et la femme. Pour nous les mecs, la vitamine C est d’autant plus importante car elle aide à diminuer le taux de mauvais cholestérol dans le sang. Elle est vitale pour une bonne circulation sanguine – et pour bien bander c’est INDISPENSABLE! Donc, en cas de carence, vos organes sexuels ne fonctionnent plus très bien. Quand on réintroduit un niveau optimal de vitamine C dans l’organisme, les organes qui jouent un rôle dans la reproduction sont plus sains et la fertilité s’en voit ainsi améliorée. De surcroît, la vitamine C joue un rôle crucial dans la croissance et la réparation des tissus conjonctifs, y compris ceux de… votre pénis. Du côté de la testostérone, la vitamine C prévient son oxydation. En protégeant les cellules qui s’occupent de sa synthétisation dans les testicules, la vitamine C veille à la conservation d’un bon taux de testostérone.

ebook aliments aphrodisiaque-m

Comment Bander Mieux, Plus Fort Et Plus Longtemps

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Comment prendre de la testostérone pour bander? Suivez nos conseils et continuez à lire mes articles! Bonus : Si votre taux d’hormones féminines est trop élevé cela peut avoir un impact sur votre niveau de testostérone. Mangez plus d’agrumes, de raisin, de grenades et de fruits des bois, ils ont tous des propriétés anti-œstrogènes. Privilégiez la viande bio, celle-ci boostera votre taux de testostérone. (1) Effect of zinc administration on plasma testosterone, dihydrotestosterone, and sperm count. Netter A, Hartoma R, Nahoul K. Arch Androl. 1981. (2) Testicular Heat Exposure Enhances the Suppression of Spermatogenesis by Testosterone in Rats: The “Two-Hit” Approach to Male Contraceptive Development. Yanhe Lue, Amiya P. Sinha Hikim, Christina Wang, Michael Im, Andrew Leung, and Ronald S. Swerdloff. Endocrinology. 1999.

Jeff Winston