Séduire une Femme Plus Jeune Après 40 ans

Séduire une femme plus jeune que soi (après la quarantaine), peut parfois être délicat mais pas toujours. En effet, selon votre âge, le sien et l’importance accordée à l’écart en question, tout peut arriver. Concrètement, vous pouvez tomber sur trois choix : oui, non ou peut-être.

Avant même de commencer à séduire une femme plus jeune que vous, il faut quand-même lire les signes avant-coureurs, pour savoir si celle-ci est un tant soit peu intéressée.

Donc, si vous soupçonnez un oui ou un peut-être, mieux vaut tenter votre chance !

Passons donc aux choses concrètes: comment séduire une femme plus jeune ? Est-ce réellement différent ?

Séduire une Femme Plus Jeune Après 40 ans

Séduire une Femme Plus Jeune – Le Naturel

Avant de passer à la pratique, souvenez-vous d’un fait établi : les femmes sont souvent plus mûres que les hommes. Donc, une femme plus jeune pourrait avoir le même niveau de maturité que vous et cela, malgré la différence d’âge.

Maintenant, passons aux choses sérieuses.

Je pense que ce n’est pas la première fois que vous entendez cela, mais la première étape pour séduire une femme plus jeune (ou pas) est de rester soit-même. En effet, le naturel aura toujours plus de charme que le jeu (ou le « game » chez les séducteurs professionnels).

ebook aliments aphrodisiaque-m

Comment Bander Mieux, Plus Fort Et Plus Longtemps

10 APHRODISIAQUES PUISSANTS

Notre Guide Indispensable est Maintenant Disponible Pendant Un Temps Limité GRATUITEMENT

  • Accèdez immédatement ce guide et commencez à avoir des bonnes érections FORTES ce soir sans aucun engagement!

Puis, ne l’oubliez pas, ce n’est pas parce qu’une femme est plus jeune qu’il faut l’infantiliser ou nécessairement la prendre pour une Barbie (certes, il y a des exceptions mais bon ça reste un manque de respect).

Besoin d’augmenter votre taux d’énergie ? Cliquez ici sans plus attendre !

La Calme et L’Aisance

Donc, pour commencer, le calme est votre plus grand atout. Rangez votre regard de lover latin et votre blabla de drague habituel. En règle générale, ça n’attire pas tant que ça – quoiqu’on vous en dise.

Un comportement calme, posé et une aisance sociale sont des qualités bien plus attirantes. Généralement, une femme préfère le gars détendu qui sait ce qu’il fait, plutôt que celui qui saute sur l’occasion avec de la bave aux coins des lèvres.

En outre, une carrière et/ou un certain statut social peuvent effectivement influencer une femme plus jeune. Si vous souhaitez du sérieux ou cette possibilité, ne soyez pas trop démonstratif. Par contre, si vous souhaitez un plan d’un soir ou une amitié plutôt sexuelle, vous pouvez démontrer (subtilement) votre indépendance financière – avec un semblant de nonchalance.

Si au niveau travail ce n’est pas trop ça – vous avez deux options : la carte de la franchise ou d’éviter le sujet. Bon, après vous pouvez mentir aussi mais bon, c’est moyen. Donc, quoiqu’il en soit, c’est à vous de déterminer ce que vous souhaitez partager, ou pas.

Pour conclure, le naturel c’est souvent sexy. Surtout, si vous êtes un mec qui s’assume en règle générale.

Et si ce n’est pas le cas, faites comme si c’était le cas !

Séduire une Femme Plus Jeune – Mettez-Vous en Avant

Plus la différence d’âge est conséquente, plus il y aura de chances qu’il ait les problèmes suivants : un écart culturel générationnel, un manque de performance et d’énergie, la peur du regard des autres (et de ses proches) et une peur très spécifique : la sexualité.

Néanmoins, un homme d’âge mûr reflète généralement une image de sagesse, de virilité, de savoir-faire et de connaissances qui peut fasciner la jeune gente féminine. Donc, même s’il y a des choses qui ont changé avec le temps, vous avez quand même des qualités que vous n’aviez pas il y a quelques années.

En outre, sachez que la science confirme que les femmes plus jeunes ont tendance à préférer les hommes mûrs. (1)

Donc, si ces questions sont posées – ou sous-entendues – n’hésitez pas à faire preuve d’ouverture d’esprit et de plaisanter sur ces sujets. Après tout, l’auto-dérision ça fonctionne très bien chez les Britanniques ! Puis, ne l’oubliez pas, vous avez vécu et votre visage traduit peut-être cela.

En conséquence, l’humour est une arme redoutable pour montrer que vous êtes capable de légèreté et non pas d’un sérieux foudroyant.

Puis, si la relation se poursuit, plutôt que d’organiser des activités plan-plan, surprenez-là ! Amusez-vous ! Que ce soit un voyage (local ou à l’étranger), des aventures riches en adrénaline (parachute, saut à l’élastique, karting, etc…). Montrez-lui que vous en avez sous le pied !

Par ailleurs, n’hésitez pas à lui montrer que ces loisirs vous intéressent, en organisant quelque chose qui va vraiment lui plaire !

Boostez votre concentration après 40 ans avec nos conseils de pointe!

Séduire une Femme Plus Jeune – Conseils Supplémentaires

Assumez-vous

Pour séduire une femme plus jeune que soi, il faut faire preuve de leadership. Dans les yeux de la majorité des femmes, si un homme plus âgé qu’elles ne sait pas ce qu’il fait, c’est cuit.

Donc, démontrez que vous êtes un meneur et que les opinions externes vous importent peu. Si vous souhaitez impressionner une femme, c’est plus qu’essentiel !

Soyez entreprenant et montrez que vous pouvez prendre de réelles décisions, tout en prenant compte de ses propres opinions. Ça, c’est un extra supplémentaire qui devrait lui plaire.

Si vous êtes d’un naturel dominant, observez bien l’effet que ça lui fait. Si c’est trop pour elle, retenez-vous un peu. Cependant, si elle aime ce côté de votre personnalité, n’hésitez pas à le montrer fièrement.

Mais, ne confondez pas dominance et contrôle – ce sont deux choses différentes. Et une femme n’aime pas qu’on la contrôle.

Soyez Galant

De nos jours, nombreux sont ceux qui disent que la galanterie est morte. Personnellement, je pense que c’est faux et je connais de nombreuses jeunes femmes qui aiment encore ces manières, sans trouver cela vieux jeu.

En fait, comme tout, c’est une question de goût, certaines jeunes femmes préféreront vous montrer leur indépendance – en vous montrant qu’elles aussi elles gèrent et d’autres, seront moins dans la démonstration, et accepteront qu’un homme puisse également être là pour elles.

Après tout, que ce soit pour un plan d’un soir ou une relation sérieuse, ça reste une histoire de partage. Mieux vaut ne pas en faire tout un foin.

Par la suite, si vous avez envie de passer au côté plus sexuel de la force, c’est pareil. Évitez de lui mettre la pression, soyez attentionné et respectueux. Puis, n’oubliez pas d’être entreprenant, on a pas rien sans rien. Par exemple, vous pourriez l’inviter à manger chez vous. Qui sait…le dessert pourrait-être torride !


Voilà, mes petits conseils pour séduire une femme plus jeune. Quoiqu’il en soit, faites vous plaisir et soyez franc. Après tout, l’honnêteté c’est généralement canon. Bon après, ça passe ou ça casse. À vous de jouer !


Comment donner envie à une femme de faire l’amour ? C’est par ici !

(1) “Men’s and Women’s Youngest and Oldest Considered and Actual Sex Partners.” Antfolk, Jan. PsyArXiv, 29 Jan. 2018. Web.

Jeff Winston